Cc (Page 13)

Discussions

Auteur
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:24
:arrow: Sabrina, je suis très heureuse pour toi. :bravo: Désormais profite bien de ta grossesse, je souhaite qu'elle se passe de la manière la plus heureuse qui soit! :D :D :arrow: Youpii, bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas trop, si ça se trouve, tu auras un très bon résultat au tritest et ainsi tu ne seras pas obligée du subir une amnio et l'attente qui va avec... :shock: Pour moi, les résultats du tritest sont arrivés très tôt (3 jours au lieu des 8-10 annoncés, je suppose que c'est parce qu'ils étaient mauvais). Je crois que les délais sont très varibales d'un endroit à l'autre. Quant à moi, j'attends toujours et encore... en croisant les doigts.
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:23
Sabrina Bravo pour ces résultats , je vois que toi aussi tu les as attendu 4 semaines Ce que cela peut etre long Maintenant profites bien de ta grossesse, prepare l'arrivée de ce deuxième petit mec Youpi Bienvenue sur le forum mais ne t'inquiete pas , attends d'avoir les résultats Moi je n'y pensais même pas quand ma gygy m'a appellé pour me donner les (mauvais) résultats Continue de vivre et de profiter de ta grossesse pour l'instant De toutes façons moi je pense que jusqu'a la fin j'aurais des sources d'angoisse sirius Courage , je me dis que si on ne m'avait pas donné de nouvelles avant de les demander hier c'est que rien de spécial n'avait été decouvert jusque là. Je pense que le labo sais depuis plusieurs jours les résultats pour la trisomie mais il prefere attendre les résultats complets , ecrire le rapport... avant de nous avertir quand tout est bon. Je pense que si une anomalie importante est detectée il t'avise très rapidement Nos angoisses et notre stress ne sont pas vraiement pris en compte. Pour eux il n'y a pas d'urgence. Hier la biologiste a bien répondu que le délai de réponse en ce moment etait un peu long à savoir 3 semaines sauf que moi ca fera 4 semaines lundi .... et toujours que des résulats partiels et encore car ma gygy a téléphoné. Biz
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 23:35
bonjour je me permets de me joindre à vous car il y a quelques semaines j'ai eu les résultats de la pds et je suis tombée de très haut car je ne m'attendais pas à ça!! j'ai un taux de 1/95 et j'ai 30 ans... j'ai un rdv pour une amnio le 3 mars et j'ai hâte que ce soit derrière moi!! j'ai très peur aussi même si j'essaie de ne pas trop y penser.... voila je venais cherchais un peu d'écoute et de réconfort ici comme j'en ai deja trouvé auparavant merci beaucoup!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:32
Bonjour à toutes, Super pour les bons résultats, après cette longue attente enfin du bonheur!! Sirius ne désespère pas, tu n'es pas la seule dans la galère. Pir louise, tu es enceinte de combien? et tu as eu les résultats du tritest au bout de combien de temps? Moi j'attend encore la réponse pour L'ht21, 3 semaines que ça dure. biz à toutes et bon week end qd mm!!!!!
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:17
Bonjour à toutes, :arrow: Delphine, ne désespère pas non plus, tu tiens sans doute le bon bout et si c'est aussi long c'est peut-être que ta pds est bonne et qu'ils estiment qu'il n'y a pas d'urgence (mais il est clair que tu peux ne pas être tanquille...) Courage! :arrow: Pirlouise, bienvenue à toi. C'est vrai que sur ce forum on trouve du réconfort. Je comprend tellement que tu sois tombée de haut... Ne t'inquiète pas trop pour l'amnio en elle-même, c'est rapide et ça ne fait pas vraiment mal. C'est plutôt une drôle de sensation (enfin, sur le coup j'étais tellement stressée que je suis tombée dans les pommes :oops: ). Le plus long c'est la préparation du champ stérile (bétadine et tout le tralala sur le ventre). L'important après c'est de bien se reposer. Ensuite le plus long c'est l'attente des résultats comme tu as pu le constater. Mais on sera là pour te soutenir, si tu veux. C'est ton 1er bb? La clarté nuccale était de combien? tu as fait ta pds à combien de semaines d'aménorrhée? Biz à vous toutes et bon week-end.
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 15:47
bonjour et merci pour le soutien je me sens déjà moins seule... actuellement je suis enceinte de 15 SA qd j'ai fait la pds j'étais à 13SA+2 et la clarté nucale était de 2.05, j'ai eu les résultats de la pds qqes heures après en fait super rapide!!! c'est mon premier bébé qu'on a attendu 2 ans!! j'ai vraiment hâte que l'amnio soit derrière moi et qu'on en parle plus car je stresse pas mal...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:26
[color=indigo:7dd4268a58]Un petit bonsoir rapide, Bienvenue aux nouvelles ! Pirlouise :arrow: comme l'ont dit les filles, tu verras que l'amnio en elle-même est vite passée et pas du tout douloureuse. Il faut juste bien respecter le repos ensuite. Le plus long à mon avis sera l'attente des résultats. Mais on est là si tu veux discuter, te confier, gueuler, etc... :wink: Allez, courage à toutes pour l'attente, et gros gros bisous ! :cop:[/color:7dd4268a58]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:38
Salut les filles. Alors d'abord je voudrais souhaiter bonne chance à toute avec toute la zenitude qu'on peu avoir même si on veut brûler le labo! lol J'espère que demain sa sera le bon jour pour vos résultats. :D Peggy: alors moi; ba on a craqué pour la chambre. J'ai racheté des pyjamas vendredi et mon chéri m'a dit, tu es fatiguée et en plus tu fais les magasins! Ba ce soir j'ai acheté le tour de lit, la gigoteuse et le drap house .....sur internet! lol Comme sa je me déplace pas. Je me tate por la couleur de la chambre, je sai pas trop. De toute façon si on fait quelque chose ba sa sera pas avant le mois de Mai. Sinon moi qui voulait m'arrêté avant ba je suis tombée de haut en voyant qu'on était payé que 50% en arrêt....ba sa fait quand même réfléchir. Car faut bien payer le loyer, le crédit de la tuture et la bouffe....donc on verra à mon prochain rdv du 16 Mars avec le gygy. Sinon ce soir j'ai mal au ventre, vous voyez sur les cotés dans certaines positions, même quand je tate...??? Si certaines savent ce que c'est? Peu être les ligaments? L'utérus? Chez pas surtout que j'ai passée ma journée devant la tv. Bon j'arrête de raconter ma vie. J'espère à part cette attente interminable que les bébés vont bien et gigotent bien. bisous je viendrais faire un tour demain pour voir si vos résultats sont arrivés. bonne nuit à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:32
bonjour les filles pirlouise Ne t inquiète pas pour l'amnio. C'est rapide et pas douloureux, j'ai malheureusement dû en faire deux , une à chaque grossesse. Normalement ca se déroule dans une salle stérile, le medecin te badigeonne de betadine et ensuite il pique , moi j'ai regardé l'ecran de l'echo tout le temps Le plus difficile n'est pas l'examen mais l'attente.Ca fait 4 semaines et je n'ai toujours pas les résultats de la mienne Sirius J'espere que tu as eu des nouvelles , sinon c'est pour cette semaine normalement. Moi j'attends le coup de tél de ma gygy pour les résultats définitifs et sûrs, même si j'y crois plus maintenant. Je pense que j'ai toujours des doutes et que j'en aurais jusqu'a la fin de la grossesse. Vivement la fin , que ma petite puce soit là Courage à toutes Biz
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:43
Coucou les filles, comme le disait Sararomi, pour moi, c'était le bon jour pour résultats! Mes résultats sont tombés il y a 10 minutes : tout va très bien, c'est un petit garçon! :P :yes: Je me sens enfin légère comme il y a longtemps que je ne l'avais pas été.... Je sens que la carte bleue va chauffer!!!! :fou: D'autres résultats? Bon courage à toutes celles qui attendent encore! Biz à toutes et merci de votre soutien très très précieux. Je vais continuer à venir prendre des nouvelles et vous soutenir!
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:13
[quote:90589db281="Sirius87"]Coucou les filles, comme le disait Sararomi, pour moi, c'était le bon jour pour résultats! Mes résultats sont tombés il y a 10 minutes : tout va très bien, c'est un petit garçon! :P :yes: Je me sens enfin légère comme il y a longtemps que je ne l'avais pas été.... Je sens que la carte bleue va chauffer!!!! :fou: D'autres résultats? Bon courage à toutes celles qui attendent encore! Biz à toutes et merci de votre soutien très très précieux. Je vais continuer à venir prendre des nouvelles et vous soutenir![/quote:90589db281] yeahhhhhhhh félicitations!!!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:37
Oh Sirius félicitation, je suis super contente pour toi; tu vois on a pas du brûler ton labo. Sa va aussi donner espoir à celles qui attendent encore... Alors un tit mec, comme moi, des prénoms? Qu'est ce que tu vas acheter en premier???? Bisous aux autres et ne perdez pas espoir. Je repasserais demain car j'ai trop mal au dos et je vais m'allonger. sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:13
Salut, Keyela c'est trop bien, sa y est les bonnes nouvelles arrivent. Ton ancien gygy était un vrai C...! Heureusement que le nouveau a l'air cool. Et donc toi une tite nenette!! ouaaaa Bon c'est cool. Moi je repars travailler! bisous sarah
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:38
[color=indigo:82b5c8a2f0]Coucou les filles ! Super ces bonnes nouvelles ! :youpi: Sirius & Keyela, vous allez maintenant pouvoir vraiment mieux profiter de vos grossesses ! :D Keyela, je te trouve bien zen de ne pas vouloir taper un scandale à ton gygy qui ne t'a pas communiqué les résultats depuis tout ce temps ! :roll: Bon, il reste qui encore dans l'attente ? Delphine pour le tri-test, du nouveau ? Pirlouise, mais qui n'a pas encore passé l'amnio... Et qui d'autre déjà ? :oops: Pour moi, aujourd'hui à 16h, c'est la visite à la maternité pour le 6ème mois (alors que j'entre dans le 7ème mois après-demain, ils sont super à la bourre dans les rdv cette fois !). Par contre, depuis ce matin, c'est pas la grande forme : j'ai vomi mon petit déj et là idem avec mon repas de midi. C'est bizarre parce que c'est soudain, ça n'est pas comme une gastro où on se sent barbouillée et tout. Là j'étais bien, je mangeais normalement, et tout d'un coup, j'ai senti ma puce qui cognait (je la sens super haut déjà, et souvent dans les côtes !) et mon estomac qui se "retournait"... Alors ça m'inquiète un peu si c'est déjà effectivement ma fille qui compresse (ou tape) dans mon estomac... ça promet pour la fin, je ne tiendrai pas tout ce temps encore ! :? Bref, affaire à suivre....... Bisous à toutes ![/color:82b5c8a2f0]
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:14
:arrow: Super heureuse pour toi Keyala!!! :bravo: Je t'ai trouvé bien zen durant cette si longue attente, 6 semaines, c'est vraiment intolérable! :x Je pense effectivement que ton ancien gygy est un c**, qui se fiche de tout, pour rester polie. Enfin, désormais profites bien de ta grossesse et de ta petite nenette! :arrow: Peggy, repose toi bien et j'espère que cette gêne n'est que passagère. :arrow: Prissouille des résultats complets? Delphine, des nouvelles? Bon courage à Pirlouise qui attend son amnio et à toutes celles qui attendent leurs résultats. Je suis sûre que tout se terminera bien. Sinon, je me suis remise à prospecter pour les biberons, la baignoire, la chambre, la layette... Avec Papa, depuis hier on est tout fou. Et puis comme c'est le 1er, il y a un peu plus d'investissement. Mais c'est que du bonheur de faire ça. Et depuis je suis toute contente que mon petit bidon commence à se voir (j'entame le 5è mois). Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.