Cc (Page 8)

Discussions

Auteur
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:52
bonjour, Même si je n'ai d'amnio en prévision, je viens vous soutenir. J'ai fait mon tritest il y a deux jours et , mm si la clarté nucale est bonne, j'ai qd mm 37 ans. Donc il se pourrait bien que moi aussi, j'y passe. J'espère que tout va bien se passer pour vous toutes, comme pour moi d'ailleurs. j'ai un oncle trisomique (ma grand mère avait 40 ans au moment de la conception), je connais bien la situation donc je ne garderai pas le bb, c'est trop dure!. Enfin bref,c'est stressant toute cette attente, quel appréhension. pffff!!! On se tient au courant!! biz!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:25
Salut, Bon, la secrétaire du gygy m'a appelé aujourd'hui et les résultats de l'amio sont définitivement bons, je suis super contente je vais pouvoir me lancer dans les achats. Et évidemment elle nous a reconfirmé que c'était un garçon. Donc je suis bien soulagée et je vais pouvoir racheter des vétements de grossesse car là jpeux presque plus rien mettre en pantalon, je vas commander sur verbaudet pleins de trucs. J'ai repérée toute la déco de la chambre et je vais tout comme toi me faire un plaisir d'aller acheter des biberons.... Sinon je crois que je le sent bien bouger maintenant j'ai remarqué que vers 22h30 jusqu'a 23h15 il est bien réveillée et dés que le papa met sa main ba il se cache! lol Et pareil le matin vers 10h il se réveille. J'ai hate d'avoir de petits coups de pieds. Sinon moi je suis une mini wonder woman mais j'avoue que cette semaine je suis plus en mode mamy! Je suis HS. :D Bon courage delphine surtout avec les antécédants que tu as sa doit te faire peur un peu plus mais tu verras tout va bien se passer. :? sabrina.méderic je me demande en quoi consiste ton intervention? C'est dans le cordon qu'ils prélévent? :D merci peggy et sorciére de salem effectivement je me sent mieux depuis cet appel. Je vais vraiment bien pouvoir vivre cette grossesse et la deuxiéme écho c'est le 16 donc je vais voir ce ptit bout bientôt. bisous bonne soirée à toutes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:40
coucou felicitation pour les résultats je pense qu'effectivement le soulagement doit te donner envie de t'investir un peu plus voir a 200% dans la grossesse En fait ce que j'ai fais s'appel exactement : Pélevement du tromphoblaste pour en faire une biopsie Ils on pris un bout tu future placenta (tromphoblaste) par une mini pince et aspiration. Pour mon cas il on fait par voie vaginale j'ai eu d'ailleur énormément mal mais sa se fait principalement par le ventre comme une amnio ! Pourquoi il on fait par voie vaginale ? : hihi bein par ce que j'ai le placenta bas recouvrant snif snif encore un soucis sa d'ailleure bref... Après le prélevement j'ai eu des saignement qui on duré 3 jrs environ ce qui était normale mais j'avoue que c'était stressant de voir du sang surtout au stade de grossesse que j'étais (12 sa) Normalement le résultat devrait etre plus rapide qu'une amnio par ce que c'est directement depuis les cellules mais bon sa fait deja 16 jours et c'est longt l'attente ! voilà bisous a vous !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:02
Cool saramomi, c'est genial. Moi toujours rien, mais bon, trois semaine c'est mardi prochain.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:07
t'inquiétes pas bettyboop ils vont arriver ces résultats... bisous sarah
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:35
[color=indigo:2f6bd0540f]Bonsoir les filles ! Bienvenue aux "nouvelles" qui s'incrustent même si c'est juste pour nous apporter leur soutien :wink: Sarah :arrow: je suis vraiment vraiment ravie pour toi, c'est vraiment génial !!! :youpi: On revit, hein ? :wink: Effectivement, j'avais remarqué que naalty ne postait plus :think: il faudrait regarder son profil si elle a posté ailleurs peut-être ? j'espère que tout va bien pour elle... Sabrina :arrow: pour ta biopsie du trophoblaste (d'ailleurs c'est trophoblaste, pas troMphoblaste, non ? :think: enfin je crois :oops: ), c'est bizarre que tu n'aies pas eu au moins des résultats "provisoires" en quelques jours. Il y a une future maman avec qui je discute sur un autre post qui a dû en subir une aussi et elle avait eu les premiers résultats au bout de 3 jours, avant d'avoir les complets, un peu comme pour l'amnio en fait. Mais bon, c'est pareil : plus tu attends plus c'est bon signe je pense, autrement ils préviennent tôt :wink: Allez, bon courage à celles qui attendent encore pour quelques jours... c'est trèèèèès long, effectivement... je suis l'une des premières à l'avoir faite (le 7/01) et je n'ai eu que les complets lundi !!! Alors patience et beaucoup de courage !!! :cop:[/color:2f6bd0540f]
hibernato 9 messages
hibernato
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 21:52
[quote:45e279a182="keyela"]Coucou, Qu'est ce que je peux te comprendre car comme toi je suis dans la même situation. Mon gynéco m'a téléphone hier matin après avoir reçu mes résultats sanguins qui sont très très mauvais pour lui 1/12. Mercredi je dois faire l'amiocinthèse Je reste battante mais j'ai aussi des grosses baisses morale je pleure souvent dans une pièce isolée. L'attente est longue mais c'est le temps qu'il fasse pour que les chromosomes se concrétise alors j'attendrais. Pour l'instand je ne projète pas d'avenir avec le bébé je fais toujours attention au bébé. Ce qui m'est dur aussi c'est quand les gens parlent du bébé et nous on sait pas ce qui va arrivé et faire comme si de rien n'était là c'est dur. Je te souhaite une bonne réponse et ne baisses pas les bras courage c'est une dure épreuve moralement pour les futures mamans. Je suis desespérée depuis samedi, j'avais rdv chez le gygy pour le bilan du depistage trisomie 21 et mauvaise nouvelle il y a un risque de 1/62. Je dois donc effectuer une amniocentèse mais je ne savais pas que la pratiquer pouvait avoir des conséquences sur la grossesse... Donc double risque, double angoisse, j'ai trop peur. Svp les filles, j'ai besoin de témoignages bons comme mauvais, et surtout besoin de soutien moral, j'ai la trouille de perdre mon bébé. En plus le même jour le gygy m'a annoncé le sexe ben je n'ai meme pas eu le tps de m'en réjouir. Moi qui me voyais déjà dévaliser les magasins dès que je saurais ben non, c'est plus de la tristesse que j'ai en moi en ce moment. Je fais de mon mieux pour positiver et surtout pour que ma petite ne ressente pas ce que je ressens, mais c'est difficile. Merci pour vos réponses.[/quote:45e279a182]
Guest193958
5 messages
Guest193958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 23:04
bonjour a toutes,je m'incruste dans votre discussion :)Mais jai lu avec une grande attention toutes vos experiences... je suis enceinte de 18 semaines,d'un petit garcon que j'aime deja si fort,mais le tri test est revenu pas tres positif,avec un seuil de risque de 1/150,je fais l'amniosynthese mardi 10/02,jai tres peur..peur de cet acte,peur du resultat,j'essai de rester positive,mais je suis tomber de si haut,parce ke je ne m'attendais pas a de tel risque...Mon gyné me dit que cest normal,car mon age est de 18 ans,dites moi se que vous en pensez,merci d'avance. et bon courage a toutes
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:32
:arrow: Bienvenue à ttes les nouvelles :arrow: SARAROMI félicitations je suis bien contente pour toi et pour ton p'ti gars :lol: :arrow: Naalty n’a rien posté depuis le 20 janvier jespéres que tt va bien pour elle et sa p’tite puce !!! Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais malheureusement emilie894 a perdu son petit bébé !!! Voilà ce ke g trouvé ds sa signature [i:d66da74dd8][color=darkred:d66da74dd8]"la vie ta arraché a moi le 01/02/2009 a 2h40 du matin je ne cesserai j'aimais de t'aimais je t'aime mon petit ange tu me manque tellement noa a fait de moi une mamange fiére de se petit étre qui ma donné 4 mois et demi de bonheur je t'aime"[/color:d66da74dd8][/i:d66da74dd8] Je lui ai envoyé un MP mais si jamais tu repasses par là emilie je t'envoie une tonne de tendresse et de courage pour toi et à ta famille...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:50
[color=indigo:ffb5b7189e]Bonjour, Bienvenue parmi nous, Hibernato & Priscilia :wink: Priscilia :arrow: je ne comprends pas pourquoi ton gynéco t'a dit "c'est normal parce que vous avez 18 ans" ? :cpa: Mais maintenant que tu en parles, il me semble effectivement avoir entendu ou lu quelque part que tout comme les grossesses tardives (après 40 ans) qui étaient risquées, les grossesses chez les très jeunes femmes pouvaient présenter aussi des risques, mais il me semble que c'était surtout par rapport aux très très jeunes filles, d'une quinzaine d'années à peine :roll: Sur le coup, tu ne lui as pas demandé ce qui lui faisait dire que c'était normal ? :shock: Sorcieredesalem :arrow: ah oui, effectivement, je viens de voir la signature d'Emilie en remontant dans le post :cry: C'est incroyable... mais on n'en sait pas plus ? Je vais essayer de chercher si elle a posté ailleurs pour raconter un peu ce qui s'est passé... c'est dur quand même d'apprendre une nouvelle comme ça :cry: [/color:ffb5b7189e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:56
[color=indigo:ff82563dd1]Re, Malheureusement, je viens de trouver un post qu'elle a écrit dans "perdre son enfant" où elle raconte :cry: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117174[/url][/color:ff82563dd1]
Guest193958
5 messages
Guest193958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:33
Bonjour a toutes. Pour repondre a ~*¤ Peggy ¤*~,mon gyné ma dit que c'etait normal car les jeunes y compris 17/18ans,ont les memes risques qu'une femme de 40ans,enfaite quand le tritest est revenu positif,je lui ai demander,comment sa se fait,puisque la clarté nucale etait de 1.3mm,mais cest apres qu'il ma dit,que cest parce que tu es jeune,et a plus de risque,mais il me rassure et me dit que sa ira,mais jai extrement peur du resultat,malgré je reste positive... :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:52
Salut j'ai vu le mail d'Emilie, je suis désolé pour elle, c'est tristoune j'espère qu'elle va bien..... :D priscillia il n'y a pas a t'inquiété sa ne fait vraiment pas mal; même moi qui est la peau super dure il n'arrivait pas à la transpercer et il a du appuyer d'un coup! Mais pas de mal, en plusmoi je n'ai pas vu la seringue, je lui est juste demandé de me la montrer après pour voir ce que c'était....et bienrien d'affolant la largeur une aiguille pour pds sauf qu'elle est bien plus longue, normal. Courage à toi. :D peggy et sorciére de salem oui on revit après les résultats; dites moi j'accouche en juin le 26 et je me demande ce que vous achéteriez pour l'été en vétements et tout le reste....et il vaut mieux prendre du 3mois direct si c'est un gros bébé? Bisous à toutes sarah
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:06
Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles bettyboop71 :arrow: courage, ils vont finir par arriver ces resultats priscilia68 :arrow: tu sais on a toutes eu peur aussi bien de l'acte que du resultat (meme si je l'attend encore) donc si tu as besoin, on est la sararomi :arrow: mon fils faisait presque 4kg a la naissance et je lui ai mis du 1 mois mais c'est vrai que ca va vite apres au niveau des tailles lol emilie :arrow: je suis vraiment triste pour toi et je t'envoie pleins de bisous J'espere que l'on va avoir de meilleures nouvelles tres rapidement Bisous
Guest193958
5 messages
Guest193958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:38
Merci pour votre soutien,je reviendrai vous raconter comment sa cest passer :) je suis un peu plus rassurée... Courage a toutes celles qui passent par la...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.