Cc (Page 7)

Discussions

Auteur
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 10:52
Allez les filles on croise les didis pour vous !!! :arrow: virginiec192 moi aussi ma tite puce est venue se coller à l'aiguille mais on a pas bouger et on a attendu patiement kel se déloge cette coquine dc pas besoin d'une autre pic pic pfff Par contre c'est vrai que g eut des tiraillements aussi autour du trou mais c'est vite passé au final !!! Et pour le coup de blues c bien normal alors on est là au besoin !!! :arrow: bettyboop71 j'avais pas vu que ton ti coeur était encore malade jespéres kil va mieux !!!! :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~ Tu as eut des nouvelles de gygy ??? kiss kiss à ttes
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 10:13
ben alors les filles zêtes où ???? Et vos résultats ?????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:09
[color=indigo:992cd0f967]Coucou ! De mon côté, rien de neuf... toujours pas les résultats complets, ma gygy ne m'a pas recontactée... A mon avis, ça fait 3 semaines et demi là, donc elle les a forcément reçus, non ? :shock: Je pense qu'elle est juste trop débordée pour me rappeler, car ça doit lui sembler un peu moins important, vu qu'elle m'avait déjà annoncé que pour la trisomie tout était bon et que le reste n'était presque qu'une formalité... Ou alors faudrait que je me décide à l'appeler... j'ose pas... c'est tellement grand la maternité où elle est que je vais me faire balader de service en service, j'ai horreur de ça :evil: [/color:992cd0f967]
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:40
a mon avis tt va bien Peggy car dans le cas contraire ils nous oublient pas !!! Par contre si sa te stresse trop n'hésite pas à les rappeller ;-) kiss
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 09:33
coucou. ben moi je passe pas tous les jours, parce que en ce moment je trouve le temps long, et pourtant ça fait que 12 petits jours. peggy, pfff, ça me rassure pas que tu attendes si longtemps, mais en même temps on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Enfin, déjà je me dis que ma pepette à tenu le coup, elle va bien, elle me le prouve chaque fois que je m'allonge en ce moment, et je ne me lasse pas de la sentir bouger. Passez un bon dimanche.
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 09:47
Allez Betty tu arrives presqu'au bout de ton attente je pense fort à toi et jespére que ton petit malade va mieux et que le déménagement avance !!! kiss
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:05
[color=indigo:094b96e295]Coucou les filles ! Petit passage rapide pour vous dire que ma gygy m'a recontactée tout à l'heure : les résultats définitifs et complets de l'amnio sont arrivés et elle m'a confirmé que tout va bien ET que d'après le caryotype, c'est bien une petite fille (le contraire m'aurait un peu chamboulée maintenant, remarque ! :lol:) ! Voilà :youpi: Betty :arrow: courage pour les quelques jours d'attente restants... tu es presque au bout là ! :D Gros gros bisous à toutes, mais rassurez-vous je ne quitte pas le post pour autant, je repasse toujours régulièrement pour avoir de vos news :wink: :cop: :cop: :cop: [/color:094b96e295]
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:57
Super ma belle !!! Au passage ta petite est vraiment trop mimi !!!! kiss
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:10
[quote:4e97b28b56="sorcieredesalem"]Super ma belle !!! Au passage ta petite est vraiment trop mimi !!!! kiss[/quote:4e97b28b56] [color=indigo:4e97b28b56]Merci beaucoup pour ma puce :wink: Ca me fait tout drôle, parce que tout le monde me dit qu'elle fait vraiment petite fille maintenant, surtout sur cette photo, et je dois avouer que quand je la vois surtout là-dessus, effectivement, ça n'est plus mon tout petit bébé :cry: Ca passe trop vite, elle n'a que 16 mois pourtant !!!!!!!!!!! :roll: :lol: Bon, et les autres, les filles ??? Personne n'a du nouveau encore ??? J'espère que vous allez toutes bien ? Bisous ![/color:4e97b28b56]
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:04
C'est vrai que bcp d'entres nous devraient avoir leur réponse pourtant !!!! Keyela - 25 ans DPA le 3 juillet 2009 Bb1 et c'est une petite fille Clarté nucale ok à 1,6 mm Tritest : 1/62 (ça me fait peur par rapport aux votre) Amnio le 14 janvier Résultats avant le 28 janvier Ngucat - 31 ans DPA 22 juin 2009 bb1 : 2e écho le 13 février Clarté nucale : OK -> 1,01mm Tritest : 1/147 Amnio : le 13 janvier Résultats : à partir du 27 janvier sans doute, je connaitrais le sexe bettyboop71 BB3 amnio le 20/01 DPA Les résultats devraient plus tarder ninietanne Anne_ 28 ans DPA 9 JUILLET 09 BB1er : ne veut pas savoir le sexe!! Clarte nucale : 2,6 pas de tritest Ammio 6 janvier Résultal avant le 7 fevrier Les filles zêtes où jespéres que tt va bien pour vous et vos ti bb !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:16
Salut moi aussi on m'a oublié même si je suis pas passée depuis 1 semaine. Je suis crevée à dormir dans la voiture presque....sinon sa fera 2 semaine que j'ai fait l'amio vendredi donc je pense avoir un coup de fils d'ici lundi ou mardi....je vous tiens au courrant et je vais faaire un gros dodo. Refélicitation peggy pour ces résultats et cette tite puce. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:55
[color=indigo:085e5e4d38]Coucou les filles ! Mais non, on ne vous a pas oubliées ! :lol: En plus, Keyela, c'est toi qui a ouvert ce post, non ? :oops: Ne vous inquiétez pas, car en effet ils appellent rapidement si dès les premiers jours ils trouvent quelque chose ! Donc tout ira bien pour vous ! :D Je comprends pour le bidou qui grossit à vue d'oeil, moi c'est pareil, et d'ailleurs j'ai eu les résultats complets seulement lundi 2 février alors que j'avais attaqué mon 6ème mois le 26 janvier !!! :? Allez courage les filles, à + tard ! Bisous ![/color:085e5e4d38]
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:12
Ah non pas question d'oublier qui que se soit justement on est inquiétes qd vous passez pas nous faire notre ti coucou quotidien lol En tt cas je crois que je suis impatiente de savoir que tt va bien pour vous et qu'on puisse ttes vivrent le reste de nos grossesses dans la sérénité !!!! kiss
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:16
coucou les filles ! je m'incruste sur votre poste :oops: :oops: Il y a 15 jours j'ai eu un prélevement pour une biopsie du tromphoblaste pour faire le meme analyse que pour une amniosynthèse... bref je comprend que vous soyez toutes impatientes moi aussi je le suis et j'ai très peur qu'on me dise que mon bébé est trisomique ou quoi que se soit ! pour ma part on m'a fait se prélevement par ce que la clarté nucal était trop élevé et ma grossesse était trop jeune pour amnio le prelevement c'est donc fait a 12 sa et là je patiente tout comme vous qu'on m'appel ! courrage les filles je sais que c'est pas facile et félicitation a celles qui leur résultats sont bon ! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:04
Coucou les filles, contente que tout aille bien pour toi peggy et ta puce est trop choux. Autrement, toujours aucunes nouvelles pour les autres? Normalement, il ne me reste qu'une semaine d'attente mais je m'attend a plus :evil: sabrina tu as raison de t'incruster et puis c'est mieux lorsqu'on est plusieurs a avoir le meme "souci" Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.