Cc (Page 5)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:19
[color=indigo:f54b4a7626]Bonjour les filles ! Naalty :arrow: désolée, mais non, pour ma part, pas de tiraillements, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup :( C'est encore le cas depuis ton message, tu ressens toujours ça ? Betty Boop :arrow: cool pour la petite puce !!!!! Tout va bien aller, ne t'en fais pas, et d'ici peu tu commenceras les achats de petites robes roses ! :lol: Khana :arrow: c'est vrai que quand on voit le pourcentage d'amnio réalisées "pour rien" au final, on prend peur ! Cependant, tant que ce test sanguin sera si peu fiable, il est normal qu'autant de mamans choisiront l'amnio même "pour rien", juste pour être rassurée après un résultat "catastrophique" malheureusement :( Aurelia :arrow: bienvenue parmi nous ! J'imagine que tu t'en serais bien passée de nous rejoindre, mais bon :lol: Allez, courage, on te soutient également !!! Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau ! Par contre, ça m'intéresse ce que tu dis : le tri-test aurait été faussé pour toi qui attends des jumelles ??? Sais-tu ce qui est mesuré exactement dans le sang ? Si je suis ton raisonnement (ton taux serait faussé car en cas de grossesse multiple, le taux est toujours plus élevé) et si je ne me suis pas trompée en lisant la feuille de mes résultats, ils mesurent la quantité de bHcg (j'imagine béta-HCG)??? :shock: Hcg étant l'hormone de grossesse qui est maximale au 1er trimestre, puis descend progressivement les mois suivants, quelle peut être la signification de mesurer ça ?! :shock: Mais si c'est bien ça, je comprends mieux maintenant : vu que mes nausées et vomissements ont duré très longtemps (4 bons mois entiers !) et que quand j'ai fait le tri-test j'étais encore souvent malade, ça expliquerait que mon taux de bHcg ait été super élevé, puisque j'avais encore des nausées et vomissements assez importants ! [/color:f54b4a7626]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:33
désolée peggy je peux pas te répondre je sais même pas ce qu'on mesure avec le tri test a 4 mois j'ai demander a mon gygy si c'était normal que je l'ai pas encore fait ce fameux tri test il m'a dit que pour des juju le résultats est faussé et conduirait forcément a une amnio et que donc pas besoin de prendre le risque de faire deux amnio car risque de fausse couche j'en sais pas plus et finalement je n'ai pas échappé a l'amnio double et encore il a du mal pour la première donc j'ai été piqué 3 fois en tout et honnêtement j'ai eu très mal par contre après ça m'a tiré le ventre une heure ou deux j'ai pris du spasfon et plus rien un peu le ventre lourd le lendemain c'est tout donc naatly peut être que tu as un utérus un peu plus sensible mais si ces douleurs t'inquiète appel ton gygy au moins tu seras rassurée...allez encore une demi heure et j'appel j'espère que c'est pas mauvais signe qu'elle m'ait pas encore appeler si ça se trouve elle a perdu mon numéro...bon la je stress vraiment je vais m'allonger en attendant je vous tiens au courant
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:20
ça y est j'ai appeler pas de trisomie 21 , 18 et 13 que de stresss!!!!c'est un putain de soulagement désolée j'en peu plus bon je suis super heureuse bon il reste la suite des résultats mais la dame de l'écho m'a dit que c'était surtout la trisomie 212 qui l'inquiétait donc pour le reste elle se fait pas de soucis elle doit me rappeler tranquillement demain pour voir ce qu'on fait pour la suite rendez vous ect...faut toujours vérifier son pti estomac en tout cas je suis au moins fixé la dessus je vous souhaite a toute de bon résultats et je continu a vous suivre et a vous donnez des nouvelles courages a toutes
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:28
Peggy : la fille de ma cousine s'appelle Ambre et sa grande soeur Flora. Pour ta fille je verrai bien un prénom qui commence par un "L" ne me demande pas pourquoi j'en sais rien :lol: Plein de courage à vous les filles, et que des bébés en pleine forme :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:33
[color=indigo:7c59dbe07e]Bonsoir les filles ! Aurélia, c'est super ça !!!!!!!!!!! :youpi: Bon encore un peu d'attente pour les résultats complets, comme moi en fait, mais tout va bien aller, ne t'en fais pas ! Je me renseignerai sur ce qui est mesuré dans cette fameuse prise de sang, mais il m'avait bien semblé voir qu'il y avait entre autres la bHCG, bizarre... mais bon, ça expliquerait pourquoi les grossesses jumellaires feraient de suite un "mauvais score" dans ce cas, à cause du taux d'hormones plus important... Keyela, pour ma puce, en fait, elle a une bonne rhino-pharngite, avec inflammation des cordes vocales et des amygdales :( Elle a des antibio + corticoïdes pour une semaine. Pour l'instant, elle tousse toujours mais un peu moins, elle arrive à mieux dormir, car il y a quelques nuits, la toux la réveillait. Par contre, hier, elle n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser le front contre le carrelage ! Elle s'amusait à faire la folle sur notre lit et elle n'a pas sû évaluer la distance ou je ne sais pas, mais elle a roulé et pof, direct en crêpe sur le sol :roll: Comme c'était sa 1ère vraie chute et que la bosse était super impressionnante, après lui avoir donné du doliprane et mis de l'arnica sur la bosse, on l'a emmenée aux urgences pédiatriques au cas où. Le doc l'a examinée mais tout va bien, il dit qu'i n'y a pas grand chose à faire, ça va se résorber tout seul, sans mettre quoique ce soit. Aujourd'hui encore c'est une belle bosse toute bleue... j'imagine que ça va passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel :roll: Pour rajouter à tout ça, elle doit nous sortir des dents en ce moment, car elle est insupportable depuis ce matin, elle pleure, râle, chouine et gémit sans arrêt, même quand on essaie de la distraire avec des jeux, etc... Là, elle est tombée de fatigue, elle est au lit depuis 19h45 et on ne l'a pas entendue ! :lol: Tiens, pour le poids de ma 2ème puce, à l'écho, il était estimé à 440g environ :wink: Mais bon, je suis à quelques semaines de plus que toi aussi... Perle, tiens, pourquoi dis-tu ça, à propos des prénoms ?! :shock: Ca m'inquiète, tu sais !!! :lol: Justement, même si nous ne sommes pas encore fixés, il y a 2 ou 3 prénoms assez proches que nous aimons bien et effectivement, ils commencent par un L ! Comment peux-tu "sentir" ce genre de choses ??? Ca m'intrigue ton histoire, tu tombes vraiment pile alors que je n'en ai jamais parlé !!! :lol: :lol: :lol: [/color:7c59dbe07e]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:53
C'est moi qui vais m'inquiéter...ça commence à faire plusieurs fois que je devine ces petits details, sans savoir pourquoi :lol: Le dernier en date, j'ai deviné le thème du mariage d'une copine forumeuse, sans qu'elle ait rien dit. Ce n'est pas quelqu'un que je connais physiquement, et pourtant... Je n'ai pas d'explications, je l'ai vraiment "senti" comme ça... :) Bonne grossesse à vous toutes et que tous ces moments se transforment bien vite en mauvais souvenir qui seront immédiatement oubliés quand vous tiendrez vos petits bouts de chous dans vos bras.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:24
Et bien Perle tu as un 6e sens. Nous en prénom, on choisira entre Inès et Nina, ou emma, mais mon préféré c'est Inès. Tout va bien pour bébé et moi, mais je me repose pas mal, parce que sinon j'ai le bidou qui tiraille. Mais il faut dire que j'ai un mega rhume, et que du coup mes nuits sont difficiles, dur de fermer l'oeil. Bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:46
Salut les filles, Alors je suis sortis depuis 1h de l'hôpital; je suis arrivée, le doc m'a fait rentrer toute seule dans la salle, chéri a attendu dehors. On a regardé le bébé ( maxence et oui un ptit gars) puis il m'a badigeonné de bétadine. Et il n'arrivait pas à piqquer! lol En fait ma peau est super dure mais il a réussit. Pas de douleurs juste une sensation bizare quand il préléve. Ensuite je lui est dit que je voulait voir l'aiguille et donc rien d'effrayant la seule chose c'est qu'elle est grande! hihi Voilà je suis rentrée j'ai pris une douche et je suis devant filletv car y a rien a latv. Ha oui j'ai demandé un fiche??? Désolé pour l'écriture et j'aurai les résultats lundi soir voir mardi. Je suis en arrêt jusqu'é mardi et je vois le gygy pour une écho lundi à 8h30. Mais j'ai le temps de vous lire, je suis en live de mon canap avec télécommande et ordi portable! lol. Voilou, Peggy pour répondre à ta question ma dpa est le 26 juin et selon le site je suis à ma 20 ème SA aujourdu'hui. En fait j'ai eu des contractions car je suis animatrice sportive itinérante sa veut dire je donne une heure de cours puis je vais ailleurs et rebelotte. Et le soir je suis entraineur de gymnastique en club et la voiture ne fait pas bon ménage avec le bébé! Donc le gygy m'a dit: vous n'allez pas conduire longtemps vous! Donc on verra. voilà jereste à coté de l'ordi. bisous les filles et courage pour celles qui attendent avec impatience les résultats! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:12
[color=indigo:3e914587cb]Coucou ! Sarah :arrow: super que tout se soit bien passé ! :D Tu as pris une douche de suite en rentrant, toi ? De mon côté on m'avait dit d'attendre le lendemain... enfin bref, chaque mater ou gygy a des conseils différents j'ai l'impression :roll: C'est super si tu peux avoir une partie de résultats dès lundi soir ou mardi !!! Ca limitera un peu la durée de stress ! Pour ta DPA, moi je sens que tu accouchera la veille, c'est le jour de mon anniversaire ! :lol: Perle :arrow: du coup, je réfléchis de plus en plus à ces prénoms commençant par un L, en essayant de me projeter avec ma fille s'appelant comme ça ! C'est peut-être un signe :lol: Bettyboop :arrow: je compatis pour les nuits difficiles, ici pareil : mon rhume ça va mieux, car ça fait déjà 1 semaine que je me soigne, mais là c'est ma fille qui tousse encore beaucoup et ça la réveille dans la nuit. En plus de ça, elle est grognon en permanence depuis quelques jours, donc il doit y avoir les dents, alors bonjour l'ambiance :roll: J'ai hâte que ces fichues dents sortent ou au moins qu'elle guérrisse un peu de sa crève, elle dormira un peu mieux et nous aussi !!! :roll: Allez, bonne journée à toutes ![/color:3e914587cb]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:15
ha peu être la veille Peggy! On se tient au courrant. Moi je me plonge dans une tite sieste. a toute bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:50
Salut aux nouvelle après mettre levée d'une sieste de 2h30 à 17h je suis allée faire pipi et quand je me suis relevée j'ai eu mal au coté droit, j'ai donc filé sur le canapé. Voilà bisous sarah
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:40
Repose toi bien Sara Peggy c'est quand le reste de tes résultats ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:51
[color=indigo:e6eee162b8]Bonsoir les filles, Sarah :arrow: tu as eu mal à l'endroit du prélèvement ? En tous cas, repose-toi bien, tu as tout le w-e tranquille, mais prends ton ordi à proximité pour venir papoter :lol: Perle :arrow: je sais pas trop pour la fin des résultats. La gygy m'avait dit dans le courant de la semaine qui arrive. J'attends qu'elle me recontacte, à partir de lundi donc... Je vous tiendrai au courant bien évidemment ! Allez, bisous à toutes ![/color:e6eee162b8]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:45
Salut, Peggy pas d'inquiétude c'était des ptites contractions, j'ai pris un spasfon et tout allait mieux! J'ai bien dormi tout va bien. Par contre je commence à avoir super mal au dos à force de rester alongée ou semi alongée!! voilà pour ce matin.bises à vous et bon week end. sarah
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:59
Coucou les filles Me voilà de retour :D Tout d'abord félicitation à peggy et Aurelia !!!!! Quel bonheur que de savoir que tt est ok D'ailleurs je me joins à vous pour vous dire que gygy m'a appellé vendredi matin sur mon portable et tout est ok pas de problémes :lol: Mon amour de ti bb est en pleine forme que de joie et de soulagement que d'entendre cette magnifique nouvelle !!! Je vous embrasse toutes et je vous suit pour attendre avec vous ce merveilleux bonheur :wink: kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.