[color=indigo:7c59dbe07e]Bonsoir les filles !
Aurélia, c'est super ça !!!!!!!!!!! :youpi:
Bon encore un peu d'attente pour les résultats complets, comme moi en fait, mais tout va bien aller, ne t'en fais pas !
Je me renseignerai sur ce qui est mesuré dans cette fameuse prise de sang, mais il m'avait bien semblé voir qu'il y avait entre autres la bHCG, bizarre... mais bon, ça expliquerait pourquoi les grossesses jumellaires feraient de suite un "mauvais score" dans ce cas, à cause du taux d'hormones plus important...
Keyela, pour ma puce, en fait, elle a une bonne rhino-pharngite, avec inflammation des cordes vocales et des amygdales :( Elle a des antibio + corticoïdes pour une semaine. Pour l'instant, elle tousse toujours mais un peu moins, elle arrive à mieux dormir, car il y a quelques nuits, la toux la réveillait.
Par contre, hier, elle n'a rien trouvé de mieux que de se fracasser le front contre le carrelage ! Elle s'amusait à faire la folle sur notre lit et elle n'a pas sû évaluer la distance ou je ne sais pas, mais elle a roulé et pof, direct en crêpe sur le sol :roll:
Comme c'était sa 1ère vraie chute et que la bosse était super impressionnante, après lui avoir donné du doliprane et mis de l'arnica sur la bosse, on l'a emmenée aux urgences pédiatriques au cas où.
Le doc l'a examinée mais tout va bien, il dit qu'i n'y a pas grand chose à faire, ça va se résorber tout seul, sans mettre quoique ce soit.
Aujourd'hui encore c'est une belle bosse toute bleue... j'imagine que ça va passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel :roll:
Pour rajouter à tout ça, elle doit nous sortir des dents en ce moment, car elle est insupportable depuis ce matin, elle pleure, râle, chouine et gémit sans arrêt, même quand on essaie de la distraire avec des jeux, etc...
Là, elle est tombée de fatigue, elle est au lit depuis 19h45 et on ne l'a pas entendue ! :lol:
Tiens, pour le poids de ma 2ème puce, à l'écho, il était estimé à 440g environ :wink: Mais bon, je suis à quelques semaines de plus que toi aussi...
Perle, tiens, pourquoi dis-tu ça, à propos des prénoms ?! :shock: Ca m'inquiète, tu sais !!! :lol: Justement, même si nous ne sommes pas encore fixés, il y a 2 ou 3 prénoms assez proches que nous aimons bien et effectivement, ils commencent par un L ! Comment peux-tu "sentir" ce genre de choses ??? Ca m'intrigue ton histoire, tu tombes vraiment pile alors que je n'en ai jamais parlé !!! :lol: :lol: :lol: [/color:7c59dbe07e]