Posté le : 22-08-2009 à 16:43
Ne t'inquiète pas trop, tu sais dans la plupart des cas, comme tu l'as peut-etre vu en parcourant ce post, il y a plus de peur que de mal. Mais c'est très dur à vivre. A combien est la clarté nucale? Si elle est bonne il n'y a pas trop à s'en faire. Pour mon bébé le tri test était de 1/170 avec 1.1mm de clarté nucale. J'ai eu peur durant 3 semaines et puis tout était ok et maintenant j'ai un magnifique garçon!
Fais quand même l'amnio si tu veux etre sure que tout va bien et surtout prends le temps de te reposer durant quelques jours ensuite pour éviter tout risque de FC.
Pour info pour les "anciennes", j'ai accouché le 22/07 jour de la DPA de mon petit Simon. L'accouchement fut long et difficile : on a fait peur à toute la maternité!! :lol: (je ne dilatais plus, je faisais de la fièvre, petit bibou ne supportait plus les contractions et est né en urgence aux forceps alors que je n'étais dilatée qu'à 7 depuis 3 heures de temps, il avait le cordon autour du cou et avait avalé son méconium. Résultat : 30 heures de néonat et je ne l'ai même pas vu à la naissance... :cry:
Quant à moi j'ai frisé l'hémorragie car plus de contraction pour l'évacuation du placenta et n'ai pas supporté la péridurale...!!!) Bref un accouchement de rêve :wink:
Mais une fois mon Simon avec moi, tout le reste fut oublié malgré quelques frayeurs supplémentaires par la suite.
Mais tout rentre peu à peu dans l'ordre et aujourd'hui il pousse bien, a atteint les 3.6kg pour son un mois (il pesait 2.660 kg à la naissance) : ça passe trop vite :shock:
Je voudrais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire...
Bon courage à toutes celles qui attendent une réponse d'amnio, courage à toi naina et ne t'inquiète pas trop.
et coucou à toutes les autres...
Sirius[/img]