Cc (Page 30)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:07
[color=indigo:3034ec82f6]Coucou les filles ! Pour permettre à Katisfun de faire le récap, voici mes infos : Moi (Peggy) 28 ans (29 ans le 25 juin :oops: mais pour l'instant, on va dire 28 ! :lol: ), Lui (Guillaume) 29 ans. 2ème grossesse, 2ème bébé. BB1 : Elynn, née le 30 septembre 2007 1ère écho pour bb2, clarté nucale OK. Tristest en décembre : 1/120 Amnio faite le 7 janvier. Résultats : tout est OK ! :youpi: 1er bébé de ce post à naître (je crois) : Leane, née le 28 mai 2009 (2j de rabe dans le bidou de maman) Voilà :D Bon courage à celles qui attendent toujours, patience à celles de la dernière ligne droite et gros bisous à toutes ! :cop:[/color:3034ec82f6]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:06
salut les filles ca y est enfin les resultats tout est ok !!! j'ai téléphoné au CHU ce matin après casi 5 semaines d'attente , j'ai passé l'amnio le 14 mai et resultat le 17 juin :twisted: ... La clarté nucale était de 1.2 et le tri test 1/131; C'était aussi le jour de la 2 eme écho ( quelle journée!!!!!) et tous va bien juste une petite echo de controle dans 3 semaines pour une mesure qui ne lui plait pas mais rien d'alarmant juste un problème de "norme"... bisous à vous et courage à celles qui sont en attente.
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:12
[quote:1ab74c543e="riboul"]salut les filles ca y est enfin les resultats tout est ok !!! j'ai téléphoné au CHU ce matin après casi 5 semaines d'attente , j'ai passé l'amnio le 14 mai et resultat le 17 juin :twisted: ... La clarté nucale était de 1.2 et le tri test 1/131; C'était aussi le jour de la 2 eme écho ( quelle journée!!!!!) et tous va bien juste une petite echo de controle dans 3 semaines pour une mesure qui ne lui plait pas mais rien d'alarmant juste un problème de "norme"... bisous à vous et courage à celles qui sont en attente.[/quote:1ab74c543e] Super Riboul ! Je suis super contente pour toi. Profite à fond maintenant :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:03
[color=indigo:516d94fda7]Génial, Riboul ! :youpi: Encore une bonne nouvelle sur ce post alors, c'est chouette ! :D[/color:516d94fda7]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:47
Coucou, Félicitations Riboul profites bien maintenant. Courage à celles qui attendent encore les résultats. Moi ça va, je suis toujours en arrêt et j'espère qu'il va être prolonger car j'ai beau passer quasiment tout mon temps sur le canapé je suis toujours extrêmement fatiguée. Mais je garde le moral. Bises à toutes. Nolwenn
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:48
Bonjour à toutes, Suite à l'épaisseur trop importante de la clarté nucale lors de la 1ère écho, mes médecins m'ont orienté vers l'amio que j'ai faite le 8 juin dernier. J'ai eu les premiers résultats hier (3 triso) et tout est OK. C'est plus que du soulagement, j'ai l'impression de commencer ma grossesse. et je réalise encore plus puisque je sais à présent qu'il s'agit d'une petite fille :D J'aurai la totalité des résultats d'ici 2/3 semaines. Je comprends celles qui attendent et les moments de doute et colère par lesquels on peut passer; je leur souhaite donc bon courage et comme me l'a très justement dit Hélène M : il faut faire confiance à son bébé. :arrow: Merci beaucoup Hélène pour ton soutien et tes encouragements. Bonne grossesse à toutes.
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 22:38
Génial Géraldine ! Je suis super contente pour toi ! Avais-tu reçu ma réponse à ton message privé ? Profite bien de ta grossesse :wink: Quelle chance d'avoir une petite fille ! Bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:28
merci les filles et bon courage à celles qui attendent ne vous inquiétez pas "il y a plus de peur que de mal " comme on dit !!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:50
Hello !! Bon je me suis toujours pas fichue à la récap moi !!! bouhhhh Sinon ça y est les filles !! j'ai eu mes résultats d'amnio : tout va bien !!!!! et une de plus hein !!!! Bon je vais manger un ptit peu et je reviens me lire les 30 pages et réussir à créer une récap potable... Bisouxxx
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 19:01
salut les filles,je me joint a vous mon taux est de 1/54 j ai mon 1 er rendez vous demain matin je stresse tellement,c la derime total
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 03:14
[quote:060576174d="mamounette4"]salut les filles,je me joint a vous mon taux est de 1/54 j ai mon 1 er rendez vous demain matin je stresse tellement,c la derime total[/quote:060576174d] Salut Mamounette !!! Tu as déjà fait ton tri test ??!!! C'est pas un peu tôt ?? Bref si j'avais fait mon boulot, c'est à dire une récap des filles qui sont passées ici avec leur résultat de tri test, clarté nucale et résultats d'amnio pr celles qui l'ont fait ensuite, tu verrais qu'effectivement c'est assez stressant mais que dans la majorité des cas bébé va bien !!!! Ce qui nous rassure d'ailleurs d'autant plus pour la suite une fois le résultat enfin là !! Quand tu parlais de rdv demain, c'était pr l'amnio ou juste pr parler à ton gygy ou à un généticien ?? N'hésites pas à venir nous dire comment ça s'est passé, nous poser tes questions sur l'amnio si tu comptes la faire, etc... Je sais qu'on aura été un peu longue à réagir à ton post mais ce doit être la chaleur :oops: Bisouxxxx et garde le moral même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:14
salut Katisfun merci de ta reponse donc j ai bien fait la prise de sang a 14 sa et 1 jours qui c averé de 1/56 alors que la clarté nucale est bon elle est de 1.6 mm . apres mon rendez vous a l hopital pour mes resultats l ' amio a été conseillé je la fait lundi matin a 8h,sa me fait bien flippé surtout que le b bouge enormement j ai peur que l aiguille le touche c peu etre un peu con :oops: ll attente des resultats est tres longue le medecin ma dit 3 semaines je trouve sa enormes,et les resultats me font tres peur bis la miss et merci de m'avoir repondu
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:01
salut mamounet, ne t'inquiète pas trop ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!) , l'examen est fait sous controle echographique donc l'aiguille ne touchera pas ta crevette! Comme te le disait katisun toutes les mamans de ce post ont bien flippées mais ont toutes eu de bons résultats! Ce n'est pas une partie de plaisir mais tu verras tu oublieras vite et après tu seras beaucoup plus zen :P Par contre prévois du repos ensuite , je suis restée allongée trois jours ensuite histoitre d'être sure que tout aille bien !! et si tu peux fais toi accompagner ( pour le retour du moins , moi j'avais besoin de causer :lol: !!!) Tu fais cela en clinique ou à l'hopital ?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:13
salut riboul je le fait a l hopital, apres une amio y a cobien de risque de fause couche?et comment tu a tes resultat il te le dise par tel?c qui qui te previent?
cockatoos 2 messages
cockatoos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 10:14
coucou, Bon ben moi prise de sang mardi. Au début je me posais pas du tout de question et en fait petit à petit en parcourant le forum j'avoue que ca commence à me faire flipper. Moi j'avais surtout une question par rapport au sexe du bébé. C'est peut etre tres con..mais peut t on savoir suite à ces prises de sang le sexe??car ma 2eme echo n'est que le 21 aout et je suis si impatiente de savoir..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.