Cc (Page 29)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:59
[color=indigo:835379c2fc]Coucou les filles ! Alors alors, des nouvelles ??? Riboul, ton dernier message de la semaine dernière disait que ça faisait déjà 3 semaines que tu attendais ? Tu les as eus alors ou pas encore ??? Katisfun :arrow: pour toi ça ne devrait plus trop tarder non plus, courage ! Debsyde :arrow: super ! te voilà déjà rassurée pour une grande partie des risques, c'est chouette ! :D Sarah :arrow: alors ces derniers jours de grossesse, comment ça se passe ? Aaaah, ça fait du bien de dire ça, alors que de mon côté, je ne suis plus une baleine échouée ! :lol: Tu as hâte j'imagine ? ou tu penses vite regretter ton gros bidou ? Pour moi, tout se passe bien. C'est un peu chaud à gérer les 2 puces, surtout que mon mari va reprendre demain le boulot. Il était en congé pater jusque là. J'angoisse un peu mais bon... Elynn reprend la crèche aussi, dès demain, et 4j/semaine comme d'habitude, du lundi au jeudi, donc ça me laissera un peu de temps pour Leane :) Le vendredi ça sera un peu dur je sens, car Elynn est toujours très demandeuse, et ne sait pas trop jouer seule, donc il faut que je joue avec elle même en donnant le bib à Leane, vous imaginez le truc ! :roll: Même si je profite à fond de chaque moment car c'est très probablement la dernière fois que j'ai un tout petit bébé comme ça, j'ai un peu hâte que Leane ait 2 ou 3 mois de plus, pour être un peu plus régulière dans ses bibs et surtout les espacer, car là je n'arrête pas, elle réclame vraiment beaucoup :? Parfois c'est toutes les 2h ! J'essaye de la faie tenir le plus longtemps possible en la prenant contre moi en écharpe quand elle réclame trop vite par rapport au bib précédent et tout, mais parfois elle a tellement faim que rien n'y fait, il faut que je lui donne... on a passé quelques jours où elle prenait 9 ou 10 bibs dans la journée :? Katisfun :arrow: bonne idée pour la récap ! :top: Il faudrait juste reprendre la trentaine de pages depuis le début ! :lol: Et voir aussi celles qui ne postent plus depuis un moment... Si tu veux que chacune (des restantes actuelles) te donne ses propres infos histoire que ça soit plus simple pour toi, que tu n'aies pas à revenir 30 pages en arrière ? Dis-nous... Allez, courage à celles qui attendent et gros bisous à toutes ! :cop:[/color:835379c2fc]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:32
Peggy, ça doit être sport c'est sur avec tes 2 puces, mais bientot tu trouveras tes marques, et ta grande aussi. Kat, j'espère que tu n'attendras plus trop longtemps. Super pour tes résultats debsyde. saramomi, bienvenue au club je trouve le temps loong aussi, mais ils vont arriver un jour nos petits bouts. :wink: Riboul j'espère que tu auras très vite tes résultats.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 01:43
Bon j'ai lancé l'idée, va falloir que je trouve le courage de m'y mettre !! hihi [b:f4d3a61a23][color=blue:f4d3a61a23]Peggy [/color:f4d3a61a23][/b:f4d3a61a23]: tu m'étonnes que ce doit être chaud de gérer les deux en même temps !!! bon courage [b:f4d3a61a23][color=blue:f4d3a61a23]Betty [/color:f4d3a61a23][/b:f4d3a61a23]: je me souviens que toi tu avais attendu quasiment un mois avant d'avoir tes résultats !!! Bisouxx
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 16:46
salut peggy félicitation encore ( j'espère que j'aurais aussi une belle petite puce comme la tienne dans mes bras bientôt !!!) Toujours pas les résultats , il m'ont peut être oublié !!!! je fais de l'hyper tension maintenant et des oedemes ce qui fait que je pense une bonne partie de la journée allongée! mais je le sens de plus en plus et ca c'est génial !!!! merci de prendre encore de nos nouvelles malgré tes journées de folie! bonjoura aussi à betty boop et merci de premdre des nouvelles !! A+ les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:20
:D peggy oui j'en ai marre J-16 et je sens qu'il est très haut, j'ai des coup sous la poitrine et je sens les pieds même si mon ventre est descendu un peu. Bref prochain rdv gygy lundi 15 mais je préférerais ne pas y aller et que maxence soit là avant!!! En plus il pleut donc il fait pas trop chaud sa sera nickel! Pour votre récap, moi j'avais un risque de 1/200 voilà. Bon courrage les résultats ne vont pas tarder et on a jamais eu de mauvaises nouvelles sur ce post donc pas de stress. Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 23:09
Bonsoir à toutes, C'est avec soulagement que je viens de découvrir ce post car je me sentais plus en phase avec celui des filles du 4ème mois. En effet, suite à la 1ère écho (le 18 mai dernier) à 12SA, on nous a annoncé une clarté nucale supérieure à 3mm : douche froide garantie, magie de la 1ère écho envolée. J'ai vu un obstétricien à l'hôpital qui m'a parlé de l'amnio à faire à 15SA minimum. J'ai du attendre la bonne date et l'ai faite ce lundi et j'attends comme certaines d'entre vous les résultats avec impatience mais angoisse aussi. Le médecin m'a dit que j'aurai les premiers (principales trisomies) à la fin de la semaine puis la totalité dans 2 semaines. Après 48h de repos (arrêt maladie), j'ai repris le boulot aujourd'hui. :arrow: Hélène, ton témoignage fait du bien, j'espère qu'il en sera de même pour moi et toutes celles qui attendent leurs résultats. :arrow: Katisfun, je me trouve dans la même situation que toi j'avais du mal à réaliser que j'étais enceinte mais depuis cette nouvelle, je mets ma grossesse un peu entre parenthèse de peur d'avoir une mauvaise nouvelle. :arrow: Peggy, je n'ai pas suivi l'historique de ta grossesse, mais toutes mes félicitations pour cette petite puce. @ bientôt
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:46
Bonjour Glop, Je suis vraiment désolée pour toi que tu aies à en passer par là :cry: C'est d'autant plus difficile qu'on est vraiment pas nombreuses à être passées par là sur ce forum. As-tu fait une écho avant l'amnio pour voir où ça en était ? Moi, j'ai fait le tri test et une écho avant l'amnio, ce qui m'a pas mal rassurée. En tout cas, je suis contente d'avoir quand même investi ma grossesse malgré tout. Je l'ai senti bougé dès le 1 mai et j'ai eu les résultats que le 30, donc tout un mois à en profiter sans savoir où j'allais. Mais il m'a en quelque sorte donner confiance en se manifestant comme ça. Tout le monde me disait qu'il fallait avoir confiance en lui et c'est vrai que ça compte beaucoup. N'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux en parler (sur le forum ou par message privé). Bon courage pour l'attente Je pense fort à toi
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. Je suis en arrêt depuis hier pour grosse fatigue et contractions. [color=orange:c6d8241914]Peggy[/color:c6d8241914] : bon courage pour ta vie de double maman. [color=orange:c6d8241914]Sara[/color:c6d8241914] : encore quelques jours de patiente et tu le tiendras dans tes bras. [color=orange:c6d8241914]Kat[/color:c6d8241914] : bonne idée pour le récap. Pour moi CL :1.1 mm et tritest 1/59. [color=orange:c6d8241914] Pour toutes celles qui attendent les résultats [/color:c6d8241914]: bon courage et n'oubliez de nous tenir au courant. Bonne journée à toutes et à bientôt.
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:40
houla la que de nouvelles depuis ma derniere venue .... peggyyyyyyyyyy felicitation quel joli bebe bien le bonjour a la grande soeur et que tout ce passe bien :P sarah courage t arrives au bon profites bien de tes dernieres nuits :wink: bienvenue a toutes les dernieres dames que je viens de lire ne perdez pas confiance vous aurez bientot de bonnes nouvelles et pourrez profiter pleinement de votre bebe comme nous toutes pour recap moi le tri test etait de 1/179 pour bebe 6 c 'est une petite fille en pleine forme qui n arrete pas de gesticuler et qui n a toujours pas de prenom :cry: moi j aime bien Emy mais ma moitie pas du tout alors on en est encore au pour parler bonne continuation a vous toutes sarah la prochaine c est toi, apres je pense que ca doit etre peut etre moi pour mi-septembre bonne journee a toute et courage les filles ca en vaut la peine :wink: facris
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:40
Un coucou rapide pour lire les news... Va falloir que je m'attaque à la récap !!!! [b:467d7e9370][color=blue:467d7e9370]Pti ange [/color:467d7e9370][/b:467d7e9370]: tu t'en doutais qu'il allait falloir que tu t'arrêtes au vu de tes contractions, repose toi bien !!! [b:467d7e9370][color=blue:467d7e9370]Facris [/color:467d7e9370][/b:467d7e9370]: pas facile les prénoms !! moi je n'ose même pas y penser même s'il va bien falloir !!! Bisouxxx les filles et bon we
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 14:54
Saramomi, je vois que toi aussi tu t'impatientes! Allez on s'encourage, en attendant on se fait chouchouter, et on en profite pour s'occupper de nous ok? Moi je profite pour lire des romans, me faire un gommage, masque, me mettre de la crème... Là je viens de me faire faire une coupe, je me pomponne quoi. Pour la recap moi c'était 1/197, et c'est une petite puce en pleine forme. Courage les filles pour l'attente, et n'hésitez pas à passer vous defoulez ici si vous en ressentez le besoin.
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:13
Que de choses, que de nouvelles aussi :? depuis que je suis passée pour la dernière fois... Peggy, toutes mes félicitations. Quelle belle petite poupée! Sararomi, Betty boop, courage c'est bientôt la fin. Pour moi aussi cela commence à être dur, surtout au niveau du dos. Je profite de mon congé mat depuis le 10 juin et ça fait du bien. Au départ je voulais prolonger jusque début juillet mais cela devenait franchement trop dur. Je ne sais pas si le poids de bébé en lui même compte beaucoup dans la fatigue mais puisque l'on me prévois un beau bébé (3.6-4 kg à la naissance, gloups!) je pense que je suis fatiguée de savoir ça!! Et pis monsieur est un grand gigoteur qui trouve encore assez d'espace pour se tourner une fois dos à gauche et une fois dos à droite... Heureusement il a la tête en-bas :lol: ! Courage à toutes les nouvelles venues qui attendent leurs résultats d'amnio. Je suis sûre que vous aurez de bons résultats... Le plus dur est toujours cette attente dans l'incertitude. Sirius
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:49
Hello !! Un ptit message pr permettre au Post de garder une bonne visibilité LOL !! [b:007f01d00f][color=darkred:007f01d00f]Sirius[/color:007f01d00f][/b:007f01d00f], tu n'as pas de bannière mais je suppose que tu es dans la dernière ligne droite toi aussi ... tu pourrais me donner ton résultat de tri test, la clarté nucale et me dire si tu as fait l'amnio... Bonne journée les filles
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:16
Bien sûr! Alors la clarté nucale était de 1.1mm, le résultat du tritest était de 1/170, amnio le 2/02 et résultats 3 semaines plus tard, petit bibou va très bien. Ouf de soulagement à ce moment-là!! Dernière ligne droite en effet, j-37, ma DPa est prévue le 22/07. on verra bien si je vais jusque là. En tous les cas ce post m'a vraiment beaucoup aidé dans une période très difficile, toutes les filles sont charmantes. Et toi, as-tu eu les résultats, que s'est-ilpassé. Désolé, je n'ai pas pris le temps de tout lire en détail depuis la dernière fois où je suis passée. Sirius
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:14
Coucou les filles, J'espère que toutes celles qui attendent gardent le moral ! Voilà mes infos pour la récap :wink: Moi 27 ans, lui 28. Première grossesse. 1ère écho à 12 SA + 6 le 3 avril = clarté nucale entre 2,9 et 3,3 mm (donc 3,3 retenu) Tri-test (à ma demande) le 15 avril = 1/646 (risque combiné, donc CN incluse) Amnio le 5 mai, avec écho juste avant : nuque (ETN) à 2 mm. Résultats le 30 mai : tout va bien ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.