Posté le : 09-06-2009 à 13:59
[color=indigo:835379c2fc]Coucou les filles !
Alors alors, des nouvelles ???
Riboul, ton dernier message de la semaine dernière disait que ça faisait déjà 3 semaines que tu attendais ? Tu les as eus alors ou pas encore ???
Katisfun :arrow: pour toi ça ne devrait plus trop tarder non plus, courage !
Debsyde :arrow: super ! te voilà déjà rassurée pour une grande partie des risques, c'est chouette ! :D
Sarah :arrow: alors ces derniers jours de grossesse, comment ça se passe ? Aaaah, ça fait du bien de dire ça, alors que de mon côté, je ne suis plus une baleine échouée ! :lol:
Tu as hâte j'imagine ? ou tu penses vite regretter ton gros bidou ?
Pour moi, tout se passe bien. C'est un peu chaud à gérer les 2 puces, surtout que mon mari va reprendre demain le boulot. Il était en congé pater jusque là. J'angoisse un peu mais bon... Elynn reprend la crèche aussi, dès demain, et 4j/semaine comme d'habitude, du lundi au jeudi, donc ça me laissera un peu de temps pour Leane :)
Le vendredi ça sera un peu dur je sens, car Elynn est toujours très demandeuse, et ne sait pas trop jouer seule, donc il faut que je joue avec elle même en donnant le bib à Leane, vous imaginez le truc ! :roll:
Même si je profite à fond de chaque moment car c'est très probablement la dernière fois que j'ai un tout petit bébé comme ça, j'ai un peu hâte que Leane ait 2 ou 3 mois de plus, pour être un peu plus régulière dans ses bibs et surtout les espacer, car là je n'arrête pas, elle réclame vraiment beaucoup :? Parfois c'est toutes les 2h ! J'essaye de la faie tenir le plus longtemps possible en la prenant contre moi en écharpe quand elle réclame trop vite par rapport au bib précédent et tout, mais parfois elle a tellement faim que rien n'y fait, il faut que je lui donne... on a passé quelques jours où elle prenait 9 ou 10 bibs dans la journée :?
Katisfun :arrow: bonne idée pour la récap ! :top:
Il faudrait juste reprendre la trentaine de pages depuis le début ! :lol:
Et voir aussi celles qui ne postent plus depuis un moment...
Si tu veux que chacune (des restantes actuelles) te donne ses propres infos histoire que ça soit plus simple pour toi, que tu n'aies pas à revenir 30 pages en arrière ?
Dis-nous...
Allez, courage à celles qui attendent et gros bisous à toutes ! :cop:[/color:835379c2fc]