Cc (Page 28)

Discussions

Auteur
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 09:23
Coucou les filles, Je n'avais pas posté dans ce post, mais dans le 3e mois pour une clarté nucale supérieure à 3 mm. Me revoilà :D Enfin !!! Après 8 semaines d'attente depuis l'écho et 4 semaines depuis l'amnio. Il a fallu être très patiente, mais les résultats sont enfin là : bébé se porte à merveille ! Ma gynéco m'a laissé un message à 7h ce matin :o !! Elle est matinale lol C'est un petit gars, mais bon à l'écho avant l'amnio on en était déjà quasi sûrs. Maintenant, c'est que du bonheur ! J'espère que mon expérience rassurera les futures mamans qui auront comme moi l'annonce d'une clarté nucale supérieure à 3 mm dès la première écho. Bon week-end à toutes !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:44
Bonjour, Merci [b:975e6b12d6][color=blue:975e6b12d6]Hélène [/color:975e6b12d6][/b:975e6b12d6]pr ton témoignage, c'est effectivement rassurant et il y en a peu sur les clartés nucales qui ne sont pas bonnes... Bonne journée, bisouxx
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:34
Ah ben oui en effet Hélène c'est une superbe nouvelle, géniale ta gygy de prendre la peine de t'appeler à 7h du mat! Moi ils avaient les resultats depuis une semaine dans mon dossier, et ils avaient oublié d'appeler, alors qu'on l'avait dit qu'ils les avaient pas :evil: Enfin pour moi c'est loin, mais pour les mamans qui attendent zen, autant que possible...
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 12:19
Bonjour à toutes, Voilà une bonne chose de faite pour Katy et Deb. Bon courage pour l'attente et n'hésitez à venir discuter si besoin. Bonne nouvelle pour Hélène qui va enfin profiter pleinement de sa grossesse. Et bienvenue à Leanne et félicitation à toute la famille. De mon côté j'ai passé l'écho du 2ème trimestre hier et tout va très bien, elle est dans les normes partout et à déjà la tête en bas. Bon Week end Nolwenn
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:44
Félicitation pour les bons résultats on attend les suivant... Moi j-26 et aucun signes, je sens que je vais l'a faire comme Peggy! bises et bon dimanche sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:51
Hello !! meuhhh non [b:dc5bcdae38][color=blue:dc5bcdae38]Sara [/color:dc5bcdae38][/b:dc5bcdae38]!! faut pas se dire parce qu'après ton fils va vouloir te faire plaisir :lol: J'espère que vous avez toutes beau temps comme par chez moi, je vous souhaite une belle après midi !!!! Bisouxxx
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:31
[color=indigo:7e4eb7b788]Bonsoir rapide à toutes ! Juste pour vous dire que nous sommes rentrés ce soir de la maternité. Tout le monde se porte bien. Je viendrai rattraper mon retard de lecture quand j'aurai un peu plus de temps (et moins de cernes sous les yeux), mais j'espère que vous allez toutes bien, et qu'il n'y a pas trop de nouvelles parmi nous ? :( En tous cas, j'espère qu'il y a eu de bons résultats pendant mon absence :) Une petite photo de Leane : [img:7e4eb7b788]http://img194.imageshack.us/img194/3923/dsc04000.jpg[/img:7e4eb7b788] Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:7e4eb7b788]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 11:20
waouh trop belle la petite leane. Félicitation à ton zom, et toi sans oublier la grande soeur. Merci pour cette joli photo et on passage pour des nouvelles. A bientôt.
debsyde 7 messages
debsyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 20:17
Bravo Peggy pour ta petite merveille! Je passe aussi pour dire que mon docteur m'a appelé ce matin pour me dire que les résultats de mon amnio son arrivés: pas de trisomie 13, 18 ou 21!!! Je suis très soulagée même si les résultats finaux n'arrivent que dans 2 semaines. Merci à toutes pour le soutien et les conseils! Bises, Deb
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 01:14
[quote:f3031d9e16="debsyde"]Bravo Peggy pour ta petite merveille! Je passe aussi pour dire que mon docteur m'a appelé ce matin pour me dire que les résultats de mon amnio son arrivés: pas de trisomie 13, 18 ou 21!!! Je suis très soulagée même si les résultats finaux n'arrivent que dans 2 semaines. Merci à toutes pour le soutien et les conseils! Bises, Deb[/quote:f3031d9e16] SUPER ça [b:f3031d9e16][color=indigo:f3031d9e16]Debsyde [/color:f3031d9e16][/b:f3031d9e16]!!!! du coup tu auras attendu combien de temps tes résultats au final ?? Moi je me suis préparée psychologiquement à attendre un mois !!! [b:f3031d9e16][color=indigo:f3031d9e16]Peggy [/color:f3031d9e16][/b:f3031d9e16]: merci pr la photo de Léanne !!! Bizz les filles
debsyde 7 messages
debsyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 14:27
En jours ouvrés, j'ai attendu 48h. Mon doc a demandé des resultats rapides pour tout ce qui était possible (70% des anomalies identifiables). Du coup je sais déjà que pour les trisomies 13, 18 et 21, il n'y a rien. En revanche, il manque 30% des résultats mais ce qui me stressait étaient les trisomies plus communes. Pour les autres résultats, deux semaines de plus. Comme on a passé l'amnio le même jour, les tiens doivent arriver dans les mêmes délais... Bon courage pour ton attente!! Biz,
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 15:41
que du soleil pour la petite Leane !!!! et félicitations aux parents et à la grande soeur ! cela,fait 3 semaines que j'attends les résultats de l'amnio ... c'est long ! surtout en arrêt j' ai le temps d'y penser... Super contente pour celles qui sont rassurées et de la patiente pour les autres!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:33
Hello !! Ben moi ça fait déjà plus de 48H que j'ai fait l'amnio dc ze risque d'attendre les 2 semaines minimum prévu !! Mais je m'y étais préparée psychologiquement donc s'ils appelaient avant je crois que je serais inquiète :? Les filles maintenant que je sais le sexe de mon bébé, le casse tête des prénoms me terrifie !!! espérons que j'ai une inspiration d'ici 4 mois !!! Bisouxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:05
Salut J-17 et toujours là! grrrr Félicitation Peggy j'avais pas encore vu de photo de Léane j'espère que tout se passe bien! Les filles des amios courrage, on garde le moral et on reste positive. Continuez à donner les résultats. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:54
Hello !! Courage [b:3e00227b75][color=blue:3e00227b75]Sara [/color:3e00227b75][/b:3e00227b75]!! Moi j'attend mes résultats, ça fera 2 semaines jeudi donc je me dis que peut être semaine prochaine je les aurais... Ce qui serait bien ce serait de faire une récap des filles qui sont passées avec leurs résultats de tri test puis le résultat de leur amniocentèse... ça redonnerait le moral à toutes celles qui passent par là et ne savent pas encore... Bon je vais voir si je m'y colle à cette récap. mais si quelqu'un d'autre veut la faire, pas de souci :lol: Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.