Cc (Page 26)

Discussions

Auteur
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:18
[quote:191dac2bbd="x-incompriiz-x"]:( moi j'ai fait la prise de sang lundi dernier toujours pas les resultat j'ai rdv le 25 avec mon gyné je pense que c'est lui qui me donera les resultats mais avou que cela et stresan[/quote:191dac2bbd] pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! moi personnellement mon gygy m avait dit si les resultats sont bon je ne vous telephone pas, donc ne stresse pas c est peut etre que ton test est negatif Il est vrai que si la ps n est pas bonne en general ils reagissent assez vite pour qu on puisse faire l amnio assez rapidement donc je crois que tu peux mettre ton coeur a l aise bon courage et a bientot facris
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:53
[color=indigo:17cbf3644e]Coucou à toutes, Eh bien non, je suis toujours là, avec mon gros bidou de baleine :lol: Simplement, depuis le début de la semaine, je suis crevée et patraque. Je croyais avoir attrapé une bonne gastro (vomissements, diarrhées, etc...) mais là je vois que même s'il y a du mieux car je ne vomis plus, je me sens toujours barbouillée et je n'ai plus trop d'appétit, alors j'en déduis que ça me fait pareil que pour Elynn, quand je ne pouvais plus manger car elle m'écrasait trop l'estomac :cpa: Demain j'ai mon dernier rdv à la maternité. Je verrai où ça en est et ce que ma gygy me dit, si selon elle ça ne va plus tarder ou au contraire, si elle va se faire encore attendre... J'ai vu qu'il y avait des nouvelles ! Bienvenue (même si vous vous en seriez probablement passées :wink: ) Riboul :arrow: c'était aujourd'hui ton amnio ? J'espère que tout s'est bien passé. Viens nous raconter quand tu pourras. Courage aux autres qui attendent toujours les résultats :wink: [/color:17cbf3644e]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:23
Bonjour à toutes, Ca y est la nouvelle, tant attendue, est arrivée à 14h30 : TOUT VA BIEN !! Je suis soulagée et enfin je vais pouvoir m'occuper des achats. Je vous aie pas dit le meilleur, à la 1ère echo on m'avait dit que se serait très certainement un garçon, et bien c'est une fille qui va s'appeler Maïwenn. Merci à vous toutes pour votre soutient à très bientôt. Nolwenn
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:39
bonjour les filles, L'amniocenthèse s'est passée d'une manière assez stressante car je suis obèse et j'ai un placenta étalé !! le medecin a eu du mal et du coup j'avais un peu peur !! mais c'est terminé j 'ai eu deux jours d'arrêt alors j'en profite ! Le truc cool c'est que hier soir je l'ai senti pour la première fois ! je suis à 18 sa. voilà y'a plus qu'à attendre ! bisous à vous
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:46
Bonjour Riboul, Maintenant que c'est fait : Repos, Repos, Repos. On sera là pendant l'attente si tu as besoin de parler. Bisous Nolwenn
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:10
[color=indigo:2fe809f194]Nolwenn :arrow: youpi !!!!! Contente pour toi !!!!!!! En plus, une fille (ça n'est pas moi qui vais être objective concernant le sexe mais bon... ) :youpi: C'est chouette, une de plus à être passée par cette dure épreuve et malheureusement "pour rien". Riboul :arrow: idem que ce qu'a dit Nolwenn : n'hésite pas à venir papoter ici si tu as besoin de soutien pendant l'attente ou si tu as des questions, bien que je pense que depuis ces nombreuses pages (si tu as eu le courage de tout lire ! :lol: ) on a déjà parlé et répondu à beaucoup de choses :wink: Bisous à toutes ! :hey:[/color:2fe809f194]
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 18:21
bonjour les filles j'espère que vous allez bien, je suis allée voir le gygy ce matin et j'zai pu entendre le coeur de notre futur petit monstre... cela m'a rassurée car j 'ai des contractions depuis hier soir, spasfon et canapé ! ( la deuxième chose ne me gène pas du tout.... :lol:) bisous les filles à plus
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:30
toujours des contractions... en arrêt pour la semaine mon généraliste m'a parlé de FC , il n'a jamais été très diplomate ...je me rassure en me disant que mon col est bien fermé et que je n'ai eu aucune perte. Quelq'un a-t-il eu des contractions aussi longtemps après l'amnio ? :?: :?: :?: ( c'était jeudi 14) les spasfons ne font plus grand chose.... :twisted:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:06
Bonjour à Toutes !!! Je suis enceinte de 3 mois et demi, la maternité où je suis suivie m'a appelée hier aprêm pr me dire que le résultat de mon tri test n'était pas bon : 1/116 et me dire surtout que j'avais rdv jeudi prochain avec un Professeur en Génétique et en suivant pr l'amniocentèse !! Il n'a pas pris de gant cet interne !! Il m'a présenté ça rapidement comme une formalité !!! Du coup, je suis un peu paumée... je suis toute seule, mon homme étant à l'étranger dc je me demande si ça ne pose pas de problème qu'après l'amnio je rentre en tram (20 min) puis à pieds (5 min) chez moi ... Comme vous l'aurez compris, j'ai déjà décidé de faire l'amnio car je sais que sinon je vais me poser des questions jusqu'à la fin de ma grossesse... Je suis preneuse de tous vos conseils quand à le "après" amniocentèse... Ah oui je précise, je suis enfin enceinte et ça tient après 1 FC et 1 GEU donc j'aimerais ne prendre aucun risque... j'attend ça depuis 2007... Merci à toutes et [b:4c1e97e2dd][color=blue:4c1e97e2dd]Peggy [/color:4c1e97e2dd][/b:4c1e97e2dd]a-t-elle accouché ??? Certainement puisque pas passée depuis vendredi dernier ... [b:4c1e97e2dd][color=blue:4c1e97e2dd]Riboul [/color:4c1e97e2dd][/b:4c1e97e2dd]: je te souhaite du courage, je ne peux malheureusement pas t'aider pr tes contractions je n'y connais rien ... tu sens tjrs ton bébé ?? Bonne fin d'aprêm !!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:26
salut katisfun et les filles, Les contractions sont terminées j'ai toujours des douleurs mais c'est bébé qui fait sa place je pense !!!! je sens des "trucs" des fois ( le soir surtout )mais c'est pas franc... Pour l''amnio je pense que cela dépend beaucoup de l'endroit où tu la passes, je pense que comme moi tu as du parcourir les forums "amnio" et te rendre compte que cela était différent, il y a des futures mamans qui sont dehors au bout de 10 mn ( comme moi !!! je n'étais même pas rhabillée quand la patiente suivante est entrée !!!) d'autres qui ont bénéficié d'une petite heure allongées avec des contrôles... moi j'ai eu peur et cela a été difficile à cause de mon poids ( j'ai entendu des "il n'y a pas de place , elle a le placenta étalé ..." ) donc j'ai mis du temps a m'en remettre!!!* Ils m'ont donné deux jours d'arrêt en me disant qu'ils étaient généreux, je suis allée voir mon généraliste lundi qui m'a donné la semaine, je suis restée 5 jours allongés mais parce que j'avais des contractions. Si tu peux te faire accompagner c'est mieux surtout pshycologiquement ( une grosse envie de pleurer pour moi après.....) je pense que les femmes vivent cela différement je trouve que c'est un examen très "psychologique" mais en tous cas prévois du temps pour toi après , des bons livres, une bonne saison de séries télé des choses qui te changent les idées ( fais pas comme moi j'ai trainé 4 jours sur les forums FC c'est peut-^etre pour cela que j'ai eu des contractions...) Ne t'inquiètes pas cela va bien se passer et dis toi que tu vas voir ta crevette et connaitre le sexe :lol: :lol: N'hesite pas à poser des questions ( je n'ai même pas penser à demander quand j'aurais les résultats :lol: un peu émotive la fille!!!!) En tous cas maintenant tout va bien j'attend les résultats et je fonce à bébé 9 !!!!! avec mon homme au nouvel an on s'était dit " 2009 l'année où on va à bébé 9 " Désolée j'ai un peu raconté ma vie....Tiensnous au courant :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:10
Ok merci pr ta réponse Riboul. Je suis suivie au CHU de ma ville donc j'ai peur que l'accompagnement soit moyen... je vais essayé de noter mes questions à la limite pr leur poser ... Pour ce qui est de rester allongée, ça je sais super bien faire !! :lol: C'est cool que tes contractions se soient arrêtées !! Moi je ne connais pas tout ça, j'ai eu jusqu'ici une grossesse totalement discrète sans tiraillement ni rien du tout d'ailleurs !! Donc je pense que s'il se passe quelque chose ensuite ça m'alertera immédiatement !! Bizzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:52
salut je vois qu'il y a de bonnes nouvelles et malheureusement toujours des amios a passer!! Euh Peggy n'a pas accouché pour info :( katisfun, je crois pas que sa soit une bonne idée ton retour en tram, demande a quelqu'un de venir te cherher car en plus il vaut mieux être en position allongée dans la voiture. Parles en au gygy mais il va te dire non c'est sure. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 00:38
mince !! Je m'en doutais un ptit peu ... je vais demander à un pote de venir me chercher alors ... Merci pr ta réponse [b:d2b8af2bd4][color=blue:d2b8af2bd4]Sararomi[/color:d2b8af2bd4][/b:d2b8af2bd4]... et [b:d2b8af2bd4][color=blue:d2b8af2bd4]Peggy [/color:d2b8af2bd4][/b:d2b8af2bd4]n'a pas encore accouché !!! mais il était quand pr son terme ?? elle doit en avoir un peu marre la pauvre... :cry: Bonne nuit, bizz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:10
[color=indigo:84180e9ee1]Coucou les filles ! Eh non, je n'ai toujours pas accouché ! :roll: Inutile de vous dire comme j'en ai marre, si ? :lol: Dans 5 jours j'arrive à terme, mais à ma mater, ils ne déclenchent qu'à J+5 dans le pire des cas, donc j'ai encore le temps de voir venir et d'en avoir marre :x Je me suis presque faite à l'idée que Mademoiselle ne viendra pas avant, qu'il faudra aller la chercher de force ! :( Bon je vois qu'il y a eu encore du nouveau par ici :wink: Riboul :arrow: contente que tes contractions se soient calmées, ouf ! C'est sans doute lié au stress aussi, oui :oui: Et puis si tu as traîné sur les forums de FC, évidemment, ça n'a rien dû arranger au moral et ça a pu influer sur le physique aussi ! :roll: Alors arrête d'aller lire des choses comme ça, hein !!! :evil: :wink: Katisfun :arrow: bienvenue à toi ! Comme te l'ont dit les filles, je pense qu'il serait préférable que tu trouves quelqu'un pour te raccompagner après l'amnio. Pour le suivi en CHU, moi aussi c'est le cas, mais malgré tout, ça s'est bien passé. Bon évidemment, je ne suis pas restée plus de 20 minutes à me reposer après l'amnio, car je voyais bien que la suivante n'allait pas tarder :? Mais sinon, ils sont quand même dispo généralement pour répondre à tes questions et tout ça. Prépare-les à l'avance oui, si tu as peur d'en oublier ! Tu nous tiendras au courant... Sarah :arrow: quelle déprime : j'ai vu il y a quelques jours que tu étais passée toi aussi dans les posts du 9ème mois ?! déjà ?! attend au moins que j'en sorte !!! :lol: Pourtant, il te reste un peu plus encore, non ? Allez je vous laisse en vous faisant des bisous à toutes ! Bon courage ! [/color:84180e9ee1]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:21
Bonjour, Courageuse [b:3fea7a2ed1][color=green:3fea7a2ed1]Peggy [/color:3fea7a2ed1][/b:3fea7a2ed1]fidèle au post !!! Je me demande comment ça fait ces derniers jours enceinte jusqu'aux dents où on n'attend plus qu'une chose : que bébé sorte !! Moi je suis encore dans la période : limite je me sens pas enceinte, je me "sais" enceinte !! surtout que jusqu'ici je n'ai eu aucun désagrément !! Je vais appeler la maternité demain car cet imbécile d'interne aurait pu me dire pour le après amnio.. déjà j'ai limite deviné toute seule que je ferais l'amnio en suivant de mon rdv avec la généticienne !!! ggrrr Allez bonne aprêm et bon we prolongé !! Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.