Posté le : 21-05-2009 à 14:10
[color=indigo:84180e9ee1]Coucou les filles !
Eh non, je n'ai toujours pas accouché ! :roll:
Inutile de vous dire comme j'en ai marre, si ? :lol:
Dans 5 jours j'arrive à terme, mais à ma mater, ils ne déclenchent qu'à J+5 dans le pire des cas, donc j'ai encore le temps de voir venir et d'en avoir marre :x
Je me suis presque faite à l'idée que Mademoiselle ne viendra pas avant, qu'il faudra aller la chercher de force ! :(
Bon je vois qu'il y a eu encore du nouveau par ici :wink:
Riboul :arrow: contente que tes contractions se soient calmées, ouf ! C'est sans doute lié au stress aussi, oui :oui:
Et puis si tu as traîné sur les forums de FC, évidemment, ça n'a rien dû arranger au moral et ça a pu influer sur le physique aussi ! :roll:
Alors arrête d'aller lire des choses comme ça, hein !!! :evil: :wink:
Katisfun :arrow: bienvenue à toi !
Comme te l'ont dit les filles, je pense qu'il serait préférable que tu trouves quelqu'un pour te raccompagner après l'amnio.
Pour le suivi en CHU, moi aussi c'est le cas, mais malgré tout, ça s'est bien passé. Bon évidemment, je ne suis pas restée plus de 20 minutes à me reposer après l'amnio, car je voyais bien que la suivante n'allait pas tarder :?
Mais sinon, ils sont quand même dispo généralement pour répondre à tes questions et tout ça. Prépare-les à l'avance oui, si tu as peur d'en oublier !
Tu nous tiendras au courant...
Sarah :arrow: quelle déprime : j'ai vu il y a quelques jours que tu étais passée toi aussi dans les posts du 9ème mois ?! déjà ?! attend au moins que j'en sorte !!! :lol:
Pourtant, il te reste un peu plus encore, non ?
Allez je vous laisse en vous faisant des bisous à toutes ! Bon courage ! [/color:84180e9ee1]