Posté le : 10-05-2009 à 11:19
hello, courage ptitange2laforet, je sais que l'attente est longue, mais ça va pas tarder.
Peggy, mais si tu vas accoucher, lol il sortira bien un jour ce bébé! Je te taquine, je sais que la fin est difficile, moi je me dis déjà je reste tranquille jusqu'au 25 mai, et ensuite, je bouge autant que je pourrais.
Glouchat, le chiffre ne veut rien dire, moi j'avais 1/197, et ma pucette va très bien, tiens nous au courant quand tu auras passé ton amnio.
J'etais pas trop passée sur ce post, mais je viens d'avoir un bon virus, et une bonne sinusite infectée, j'ai passé une semaine terrible! Je me remets mais maintenant j'ai du mal à récupérer comme si je sortais d'une grosse grippe. J'ai donc prs les choses en main, j'ai fait le plein de petite bouteille de melanges de fruits, compotes 100% pur fruit, et à moi persil frais, viande rouge, lentilles, haricots secs, tout ce qui est plein de fer quoi, et pour finir et ben du repos, d'ailleurs vivement demain parce qu'avec ces longs week end c'est pas de tout repos justement!!!
Allez bises à toutes, à bientôt.