Cc (Page 23)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:32
[color=indigo:84bb323749]Coucou les filles ! Facris :arrow: oh non, c'est troooop long :( Je comprends... j'espère que tu en sauras plus la semaine prochaine, comme tu dis, ou pendant l'écho morpho. Tu fais tes échos chez ton gygy donc ? Sarah :arrow: désolée pour toi, de devoir rester au repos, mais si ça peut te rassurer, c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué aussi pour ma 1ère grossesse : le col s'était même bien raccourci, j'avais de nombreuses contractions et Elynn avait déjà la tête en bas (relativement tôt) et appuyait trop sur le col, donc dès 7 mois à peu près, il fallait que j'arrête tout, plus de voiture, plus de ménage, etc... Et finalement, Elynn n'est arrivée qu'à J-17 et encore, parce que ma gygy m'avait fait un décollement des membranes pour qu'elle arrive plus vite, car je n'en pouvais plus, mais s'il le faut, sans ça, elle serait restée jusqu'au bout :roll: :lol: Alors ne panique pas trop, suis les recommandations, sois un peu plus prudente que d'habitude dans tes activités, mais ne stresse pas trop en pensant aux prématurés :wink: Marylène :arrow: idem pour toi, ne panique pas. Tes contractions sont douloureuses ou pas ? Car si elles ne le sont pas, il est normal d'avoir des contractions à ce stade quand même, tant qu'elles ne sont pas régulières... Dommage pour l'ordi sur les genoux, c'est bien pratique :lol: Sarah :arrow: pour moi, les contractions ne font pas l'effet d'aiguilles, mais plutôt comme si tout ton ventre se "serrait" progressivement très très fort et ça reste comme ça, tout dur, pendant quelques secondes, parfois jusqu'à 30 secondes, puis ça "redégonfle" progressivement. Pour l'instant, je n'en ai pas encore de vraiment douloureuses, même si elles sont très fréquentes, ce qui est logique à mon stade. Ca reste juste très inconfortable surtout si ça m'arrive quand je suis debout ou que je marche, ça m'empêche un peu de reprendre ma respiration :? Pour moi, il reste un peu plus de 30 jours là... j'ai hâte et en même temps, j'appréhende un peu, même si j'ai déjà connu ça :oops: Allez, gros bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:84bb323749]
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 14:57
:cry: ben oui c est trop long, pas normal de nous faire attendre aussi longtemps pour les resultats :evil: , c est pas humain dit donc oui peggy mon echo se fait chez mon gygy, mardi ca fera 4 semaines que l amnio est faite et la visitge gygy c est pour me mercredi j espere qu il aura des bonnes nouvelles pour moi :? je vous tiens au courant de toute facon, bon samedi a toutes et a bientot facris
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:17
En fait certaines me font mal, d'autres non. Mais je n'en ai que quand je m'active un peu, même juste pour étendre le linge, c'est dingue !!! Allongé, c'est sur, ça va !! pas de contractions... Mais c'est long...
Guest250098
5 messages
Guest250098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:10
Coucou les filles !!!! j'ai eu les résultats de mon amnio !!! tout va bien petit bébé va bien!!!! Bon courage à celles qui attendent encore leurs résultats..
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:33
super flagnerec, je suis contente pour toi !!! :bravo:
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:10
genial je suis contente pour toi toute mes felicitations tu vas pouvoir profiter un max maintenant mais tu ne nous as pas dit le sexe de ce petit bebe en pleine forme, tu ne veux pas le savoir peut etre moi suis toujours dans l attente ca devient franchement interminable y en a marre :cry: tout les jours j espere mais rien bonne soiree a toutes a bientot
Guest250098
5 messages
Guest250098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:26
Merci !!! Non, je ne vous dirais pas le sexe car je ne veux pas savoir !! ça sera la surprise !!! Pour l'instant c'est "la truite" !! car il ou elle gigote comme telle. Mais je dois avouer que le moral était quand même bon mlagré l'attente et les doutes... j'ai essayé de positiver un maximum afin de ne pas trop perturber bébé !! voilà... j'espère que ça sera pareil pour toutes !!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:36
[color=indigo:a4f105c469]Youpi ! Que dire de plus ?! C'est génial, encore une bonne nouvelle !!! :youpi: Je suis super contente pour toi, Flagnerc ! Courage Facris, ça ne va plus tarder et bientôt tu pourras bientôt souffler et déstresser :wink: Bisous à toutes ! :cop:[/color:a4f105c469]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:17
:D super flagnerc félicitation tu vas pouvoir acheter pleins de trucs. Ba moi j'ai rien a faire donc ordi, tv, photos... Je vous en mets une d'ailleurs. bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-32-sa-21,2ba1fbc4e6f39cd5d09224c8018cb23f.jpg.html][img:a4d3a9c9ad]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/2ba1fbc4e6f39cd5d09224c8018cb23f.jpg[/img:a4d3a9c9ad][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:51
:D :D :wink: :D :D hip hip hip ....hourraa enfin j ai eu des nouvelles, tout va bien ouffffffffffff et c est une petite fille a bientot
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 18:07
Félicitations Pour ces bonnes nouvelles. Pour ma part j'attends lundi avec impatience mon amio est prévue à 10h30 et une fois faite se sera déjà une épreuve de passée. A bientôt et bonne continuation à toutes. Nolwenn
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:07
:D facris félicitation pour toi et pour cette petite pépétte. Tu vas pouvoir vivre tout à fond. :D ptiange de la foret profite bien de cette fin de semaine car après tu vas pas trop pouvoir te lever. Tout va bien se passer tu verras. bisous à vous.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:40
[color=indigo:ad39264608]Waouh, encore une bonne nouvelle ce soir, c'est trop génial !!! :youpi: Facris, c'est vraiment super, je suis contente pour toi !!! :D Une petite puce, que dire ? Franchement, c'est super, mais je ne suis pas objective, j'attends la 2ème et j'avoue que je suis très heureuse que ça soit encore une fille ! :lol: Nolwenn :arrow: courage ! En plus, le plus dur c'est que tu dois déjà attendre pour l'amnio en elle-même, c'est pas cool ça :? Tiens nous au courant quand tu l'auras passée, viens nous raconter, et ensuite on comptera les jours d'attente en te soutenant ! :wink: Bisous à toutes ![/color:ad39264608]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:17
Flagnerc et facris, super! Profitez biene à fond maintenant, à vous les achats lol Nolwen, on est de tout coeur avec toi, ça va bien se passer, bisous. Voici les news de ma dernière echo les filles. Alors tout d'abord le gygy a eu enormément de mal à voir ce qu'il voulait parce que 1 Camille est une acrobate, car elle a les mains et les pieds au dessus du visage, et 2 j'ai fait un malaise . Mais on a vu l'essentiel, et à l'echo morpho des 22 semaines on avait tout vu comme il le faut. Elle n'est hélas pas retournée, elle est en siège decomplété, elle a encore le temps de tourner mais il faudrait qu'elle y songe comme à dit le gygy. Si elle reste comme ça c'est cesa sûre. Alors la demoiselle est passée de 479g, env. à 22 semaines, à 1.6kg, à terme elle devrait faire dans les 3kilos. pour la taille il n'a rien dit. Le placenta est bien placé, elle bouge bien.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:11
salut bettuboop on est pasloin mon écho c'est lundi. Pourquoi tu as fait un malaise? Sa va? Tu m'inquiétes... Moi maxence depuis l'écho 2 il est tête en bas et là il appuis, il veut vite sortir.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.