Cc (Page 22)

Discussions

Auteur
5 messages
Guest250098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:51
Bonjour, Oui effectivement une grosse semaine et demi que j'ai passé l'examen. A la suite du triple test pas bon 1/78.... On essaye de garder le moral. A l'annonce des résultats sanguin, le monde c'est arrêter autour de nous ... Mais depuis on a sorti la tête de l'eau... Voila !!!
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 22:53
bettyboop merci pour ton com !! flagnerec, ne te démoralise pas !! j'avais un tri test à 1/33, comme toi le monde c'est arrété de tourné et puis finalement tout va bien !! j'èspère que ton attente ne sera pas trop longue !! bon courage à toi !!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 11:45
Bonjour à toutes, Moi aussi je vais devoir faire partie de la liste des amio suite aux résultats du tri test qui non pas fait sauté de joie mon gygy. Pourcentage du rique 1/59. Petite présentation Nolwenn 29 ans Bb 1 attendu pour le 26 septembre 2 FC en 2008 CN 1,1 mm 1/59 amio prévue le 27 avril à 10h30. Bon WE à toutes et à bientôt
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 13:03
Bienvenue à toi ptiange2laforet, et oui malheureusement les résultas ne sont pas toujours ce qu'on attend... Ne t'inquiéte pas je suis sur que tout va bien ! bon courage à toi :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:16
[color=indigo:73eaf3be2d]Bonsoir à toutes ! Je vois que le post continue de se remplir de nouvelles futures mamans (malheureusement pour elles). Bienvenue en tous cas ! Comme vous l'avez vu, vous pouvez venir vous confier et poser éventuellement vos questions à toutes celles qui sont déjà passées par là :wink: On continue de croiser tous nos doigts et orteils pour vous alors :wink: [/color:73eaf3be2d]
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:26
Merci à vous pour votre présence. Je ne manquerait pas de venir vous voir si j'en ressens le besoin. Pour le moment ça va bien je suis plutôt optimiste, je vous tiendrais au courant quand j'aurai fais les examens et bien sûr du résultat, ce que l'on attend toutes avec impatience. A bientôt.
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 08:38
coucou les filles, voila trois semaines aujourd hui que j ai fait l amnio et toujours pas de nouvelles!!!!!! a partir de ce matin mon telephone ne me quitte pas :wink: bonne journee a toutes et a bientot j espere :lol:
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:22
facris, toujours pas de nouvelles ?? appelle le gynéco qui t'a fait l'amio, il pourra peut être accéléré un peu les choses !! :wink:
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:10
j ai telephone hier mais toujours rien, la secretaire m a dit que dès qu elle avait des nouvelles elle me contacterait. J ai rendez vous mercredi de la semaine prochaine pour l echo morpho j espere que d ici la ils auront les resultats et qu ils seront bon :roll:
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 11:39
Tiens nous au courant !! et bon courage pour l'attente ! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:08
olala j'en ait loupé des trucs... enfin pas de loin, toujours de mon canapé. Donc j'ai vu maxence hier il va bien , la tête est toujours en bas depuis l'écho n°2, il a l'air de s'y plaire... Donc sa tête appui beaucoup sur le col qui est long et fermé mais il m'a dit direct c'est fini pour vous. Plus de voiture, ni de ménage, ni de charges à porter. Bref repos complet. Bon ba sa devait arriver avec mon travail de toute façon. Donc je rejoints celles qui sont collés à leurs canapé!!! Il m'a sortit une tit écho de sa tête mais j'arrive pas à bien la prendre en photo pour la mettre sur l'ordi car avec le flash sa fait ressortir la lumiére et on voit pas. Dés que j'y arrive je l'a mets. Voilà donc ma ptite journée, levée à 10h, puis j'ai géré mes remplacements, je dois continuer d'ailleurs, et ma maman est venue manger, puis deux cpines sont passées. Et voilà j'ai l'ordi surles jambes et je suis allongée. Je vais pouvoir commencer les lessives du coup..... :D :D facris des news? :D peggy il reste plus longtemps, quand je pense que sa approche...olala sa passe trop vite. et les autres? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:51
ben moi je suis comme toi sararomi, en arrêt !! contraction, et col court !! en plus, je crois que bébé aime aussi avoir la tête en bas... par contre je n'ai pas la chance d'avoir l'ordi sur les genoux... :roll:
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 22:04
bonsoir a toutes, sniff sniff sararomi non toujours pas de resultats... des moments je me dis cool c est bon signe mais juste apres je stress en me disant tout le contraire !!! donc j attends et j essaye de pas trop y penser mais j ai quand meme drolement envie de reprendre une grossesse " normal" et plus avoir ce sentiment de () en fait ma grossesse aura dure 8 mois j aime pas trop ce sentiment et si bebe le ressentait enfin vite mardi ca fera 4 semaines j espere que la j aurai des news amicalement facris
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:25
:D Salut facris, j'espère que sa va arrivé sa fait long quand même. Si ils sont si long sa doit être bon signe.... En fait en y réfléchissant sur ce post on a jamais eu personne dont l'amio était révélé positive donc on ne sait pas trop les délais. :( maryléne pas de chance, moi j'ai tentance à être hyper active donc sa va être vraiment très très dure....j'ai des copines qui passent mais mes parents viennent de partir en vacances donc j'attends chéri qui lui passe sa vie sur son ordi et le soir dans le lit avec son i-phone. Pas un petit calin depuis lundi....et je réclame. Voilà il me soule,c'est peu être l'énervement d'être en arrêt. Moi contrairement à toi il appui sur le col qui est long et j'ai pas de contractions ( peu être que j'enai mais que j'men rend pas compte) des fois sa me fais comme si on m'enfonçait des aiguilles dans le ventre?! C'est sa???? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:36
moi je ne ressent pas ça comme ça, mais je sens mon ventre se serrer et c'est trés désagréable... En fait moi, dés que j'ai une contraction je me dis repos !! toi tu ne sait pas quand il appuis ou pas, c'est galére... Mon homme est présent, mais je culpabilise a lui demandé de tout faire, c'est chaud ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.