Cc (Page 21)

Discussions

Auteur
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 22:30
Salut les filles, me revoila, je suis rentree hier de vacances, un peu crevée par le décalage horaire mais rien de grave!!! je suis rentrée dimanche dans l'apres midi et nous avions un message sur le répondeur nous demander de rappeler l'hopital, un petit coup de stress et on a pris notre courage à deux mains! et TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! je suis super rassurée et tellement heureuse!!! Courage aux nouvelles!!!!
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 07:25
bonjour à toutes, voilà une semaine de passée depuis l'amnio que le temps est long !!!! drôle d'état d'esprit pour le moment j'ai l'impression de mettre ma grossesse entre () en attendant les résultats, j'èspere que le petit être qui vit en moi ne va pas trop le ressentir. Vivement les 3 semaines plus vieilles pour pouvoir revivre pleinement tout ses plaisirs bonne journée a toutes et bon courage Peggy as tu déjà une idée de prénom pour "ta puce" :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:25
[color=indigo:f12f6d2aa1]Coucou à toutes ! Pirlouise, c'est vraiment génial comme nouvelle ça ! :youpi: Une de plus à être rassurée et à pouvoir poursuivre plus sereinement sa grossesse, c'est vraiment chouette ! :D Facris :arrow: tu sais si tu pourras obtenir des résultats "partiels" concernant juste la trisomie 21 un peu avant ? (comme ce que beaucoup d'entre nous ont eu avant les résultats et le caryotype complets ?) Pour le prénom de ma future puce, oui, on est décidés là, ça y est, on ne change plus et d'ici quelques jours, je commence à imprimer les faire-parts alors c'est foutu, plus moyen de changer d'avis ! :lol: On a choisi Leane :D C'est dans le même "genre" qu'Elynn si on peut dire, puisque c'est un prénom court, assez "moderne", etc... on ne voulait pas changer radicalement en prenant un prénom long ou composé par exemple et avec une consonnance trop "ancienne", comme d'autres prénoms "anciens" qui reviennent ces derniers temps, c'était pas trop notre truc quoi... Même si mon mari a eu un peu de mal au début, car selon lui, c'était même trop proche d'Elynn à cause des sonorités L et N, mais bon, en réfléchissant bien, il a accepté car ce prénom lui plaisait beaucoup et finalement, il ne commence pas du tout pareil, ni ne rime pas du tout avec Elynn, donc tout va bien :wink: Par contre, personne autour de nous ne le sait, ni famille ni amis, on n'a pas envie de se laisser influencer ou même juste entendre des réactions. On attendra le jour J, comme pour Elynn, pour leur annoncer le prénom :wink: Allez, bisous à toutes ! et encore plein de courage aux "attendeuses" :cop:[/color:f12f6d2aa1]
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:40
bjr a toutes, pour ce qui est des resultats quand j en ai parle a mon gygy en lui demandant si je pouvais esperer avoir un appel de sa part avant le delai de 4 semaines il m a repondu qu il ne preferait pas parce que des fois toutes les cultures ne sont pas toutes bonne donc il m a dit qu il ne voulait pas nous faire de fausses joies. Il nous donnera les resultats lors de ma prochaine visite a la fin du mois :( et tout ca sans un accent et san ponctuation loll
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 12:19
ps : c est tres zoli comme prenom
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:18
[i:1deb118028]bon courage pour celle qui attendent encore les resultats !!! [u:1deb118028]pirlouise[/u:1deb118028]: c'est super !!! :bravo: [u:1deb118028]facris[/u:1deb118028]: j'ai ressenti comme toi ... j'ai mis la grossesse en () pendant 2 semaines ... je sais pas si bébé le ressents mais nous quand le gygy m'a annoncé la nouvelle on a fait l'echo morpho ce jour la et la petite etait toute recroquevillé sur elle meme .. et les jours d'apres mon ventre s'est un plus imposé ...... est ce que ça a un rapport ????? en tout cas ... qu'est ce que c'est bien de reparler de la grossesse sans craindre le pire !!! j'espere que tout ira bien pour toi et bon courage pour l'attente ... si ça peut te rassuere mon gyneco m'a dit que si y'avait un soucis il recevait les resultats avant..... [u:1deb118028]Peggy[/u:1deb118028]: tres mignon Léane ....!!!!!!!!!!!!tu es en congé mater ??? ou pas encore ???[/i:1deb118028]
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 10:57
coucou tout le monde, moi aussi normalement c est l echo morpho le jour des resultats, d apres ce que tu dis sur la position de ton bebe oui je pense qu ils doivent le ressentir nos petits etres. Depuis mon dernier passage sur le fofo j ai entendu un reportage sur les consequences des amnio sur le bebe, et d apres le medecin qui etait interroge il faut expliquer a nos enfants, dès qu ils sont en age de comprendre, que leur maman a eu une amnio!!! Il a donné des exemple d enfant ayant des souci de sante ( un qui vomissait a chaque contrariete, un autre qui ne dormait pas trop bien depuis la naissance ......) une visite chez ce medecin et d apres les mamans ils allaient bcp mieux ?????? c etait une emission radiophonique je regrette de ne pas avoir suivit le temoignage de ce medecin. L attente continue mardi ca fera 15 jours !!!!! bonne journee a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 00:05
Salut félicitation Pirlouise. Alors Léane est un très jolie prénom Peggy et sa ne choque pas avec Elynn. Tu dois avoir hate de te reposer et préparer l'arrivée de ta fille. J'espère que sa grande soeur ne te fatigue pas trop! Pour ma part, ba je suis en congé patho à partir du 1er Mai mais j'ai récupéré une semaine de congé avant donc je ne travaille plus à partir du 24 Avril, dans 3 semainess........ouf! Après j'ai quand même peur que tout s'accélére très vite. Maxence va bien, il bouge tout le temps je me demande quand est ce qu'il dort! lol Il m'a réveillé à 7h ce matin en fesant la fête dans mon ventre; je ne m'en plaint pas car sa ne fait pas mal, c'est rigolo!!!hihi Sinon je suis allée voir cléopatre hier c'était super, et maxence a bougé sur chaque chanson, alors après savoir si c'est que sa lui plait ou bien si il déteste comment savoir? Voilà pour mon tit passage. Je me rend compte que j'ai pleins de choses à acheter encore... Qui est la maman qui acouche en premier? Moi c'est pour le 26 juin ( j'espère avant!!) bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:04
[color=indigo:d85c7b40b0]Coucou les filles ! Merci pour le prénom. Par contre, ça sera Leane sans accent, on préfère :wink: Et sinon, oui, ça y est, je suis enfin en congés ! J'ai eu le congé patho qui a débuté mardi dernier, le 31 :D Je continue à mettre Elynn à la crèche par contre. Comme d'habitude, du lundi au jeudi, comme ça, je peux me reposer et préparer tranquillement les affaires et tout ça... Sarah :arrow: en principe c'est moi qui accouche en 1er, du moins j'espère ! :lol: Ma DPA est le 26 mai, donc j'espère que je serai la 1ère à accoucher, voire même un peu avant, genre mi-mai, ça m'irait impec ! :wink: Allez, gros bisous à toutes ! :cop:[/color:d85c7b40b0]
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:09
hello !! ça fait longtemps que je suis passé sur le forum, l'attente des résultats à été difficile mais courte pour moi !! J'ai eu un appel hier soir, tout va bien !!! Elle m'a confirmé le sexe, c'est bien un petit gars !! Je suis super heureuse, j'ai toute la pression qui retombe depuis hier, c'est génial !! Pour toutes celles qui ont un mauvais résultat de T21, j'étais à 1/33, ce qui est énorme... et tout va bien !! alors ne démoralisées pas, cette évaluation du risque de trisomie ne veut pas dire grand chose, la preuve !! Bon courage à toutes celles qui attendent leurs résultats, et celle qui doivent passer une amio s'il y en a !! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:28
[color=indigo:e284f62ae6]Bonsoir ! Marylène, c'est super ça !!!!!!!!! :youpi: Merci au fait, pour le petit commentaire sur mon blog :wink: Du coup, je suis passée voir le tien, rapidement, mais j'essayerai d'y retourner régulièrement pour le suivre au fur et à mesure, car j'ai vu d'ailleurs que tu cherchais à te faire de la pub dans la rubrique "blogs et sites" ; tu manques de visiteurs ? :lol: Tu devrais mettre l'adresse à cliquer directement dans ton profil sur le forum, dans "www", peut-être que les gens y cliqueront dessus en voyant tes messages :cpa: Bisous à toutes ! :hey:[/color:e284f62ae6]
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 09:32
oui tu as raison je vais la rajouter. Je manque cruellement de visiteur c'est dommage !!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 19:00
:lol: Marylène, c'est genial. Profites de chaque instant maintenant. tant mieux si ça a été court, moi ils ont failli me rendre folle, 5 semaines d'attente interminable!!! Bonjour l'humeur à certains moments. Mais tout ça est déjà loin. J'ai vu tonblog, il est chouette, je t'ai mis un petit commentaire. :wink: Peggy, comment vas tu toi? Ca approche à grand pas dis donc pour toi!
Guest250098
5 messages
Guest250098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:23
Bonjour à toutes !!! Perso j'ai passé mon amnio le lundi 30 mars... Nous sommes en attente des résultats... C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas ..... Bon courage à toutes celles qui sont en attente de résultats comme moi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:47
[color=indigo:3375727823]Bonsoir les filles, Marylène :arrow: patience, tu en auras des visiteurs sur ton blog au fur et à mesure de tes posts ici par exemple. Moi je vois que le mien a été découvert comme ça par de nombreuses filles, qui le suivent maintenant régulièrement :wink: Bettyboop :arrow: moi, un peu crevée, je me sens lourde, j'ai tout qui tire de partout, le bidou, les articulations, les jambes qui pèsent 3 tonnes, etc... bref, c'est le bonheur quoi ! :mdr: La nuit c'est le calvaire aussi, rien que pour me retourner dans le lit, il me faut 2 bonnes minutes :x Vivement la fin, mais bon, en même temps, j'essaie de me dire qu'il faut que je profite, même de ces désagréments en me disant que ça sera très probablement la dernière grossesse, donc ça va, je me fais une raison :lol: Sinon, on commence un peu les recherches pour déménager. Là on est en location dans un T3 (2 chambres) et on envisage d'acheter (appart ou maison, on n'est pas encore trop fixés) avec au minimum 1 chambre de plus. On n'a pas trop envie de s'éloigner non plus, mais c'est vrai qu'à Toulouse l'immobilier reste super cher :? Enfin voilà, on aimerait bien avoir un peu plus d'espace pour quand bb2 ne dormira plus dans notre chambre et c'est vrai qu'on pensait déménager d'ici la fin de l'année 2009, ça serait vraiment l'idéal si on pouvait/trouvait. Flagnerc :arrow: bienvenue à toi ! Parle nous un peu plus de toi... ça fait presque 2 semaines déjà que tu l'as passée donc ? C'était aussi à cause d'un tri-test pourri ? ou d'une clarté nucale trop importante ? Courage en tous cas pour l'attente, on est là et on sera là pour te soutenir, comme tu vois on est nombreuses à squatter encore ce post plusieurs semaines/mois après nos résultats :lol: Bisous à toutes ! :hey:[/color:3375727823]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.