Posté le : 02-04-2009 à 14:25
[color=indigo:f12f6d2aa1]Coucou à toutes !
Pirlouise, c'est vraiment génial comme nouvelle ça ! :youpi:
Une de plus à être rassurée et à pouvoir poursuivre plus sereinement sa grossesse, c'est vraiment chouette ! :D
Facris :arrow: tu sais si tu pourras obtenir des résultats "partiels" concernant juste la trisomie 21 un peu avant ? (comme ce que beaucoup d'entre nous ont eu avant les résultats et le caryotype complets ?)
Pour le prénom de ma future puce, oui, on est décidés là, ça y est, on ne change plus et d'ici quelques jours, je commence à imprimer les faire-parts alors c'est foutu, plus moyen de changer d'avis ! :lol:
On a choisi Leane :D C'est dans le même "genre" qu'Elynn si on peut dire, puisque c'est un prénom court, assez "moderne", etc... on ne voulait pas changer radicalement en prenant un prénom long ou composé par exemple et avec une consonnance trop "ancienne", comme d'autres prénoms "anciens" qui reviennent ces derniers temps, c'était pas trop notre truc quoi...
Même si mon mari a eu un peu de mal au début, car selon lui, c'était même trop proche d'Elynn à cause des sonorités L et N, mais bon, en réfléchissant bien, il a accepté car ce prénom lui plaisait beaucoup et finalement, il ne commence pas du tout pareil, ni ne rime pas du tout avec Elynn, donc tout va bien :wink:
Par contre, personne autour de nous ne le sait, ni famille ni amis, on n'a pas envie de se laisser influencer ou même juste entendre des réactions. On attendra le jour J, comme pour Elynn, pour leur annoncer le prénom :wink:
Allez, bisous à toutes ! et encore plein de courage aux "attendeuses" :cop:[/color:f12f6d2aa1]