Cc (Page 20)

Discussions

Auteur
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:26
[i:5ca8dabc6a]coucou les filles !! j'ai eu mes resultats !! tout va bien !! l'echo morpho ne montre pas non plus d'anomalie ! donc tout va bien !!! [u:5ca8dabc6a]facris[/u:5ca8dabc6a]: j'espere que l'amnio s'est bien passée!!!! repose toi bien !! [u:5ca8dabc6a]Marylene[/u:5ca8dabc6a]: bon courage pour jeudi .... il faut rester au calme jeudi et vendredi (moi c'est ce que j'ai fait ) mais normalement ça ira samedi !!! tu verras de toute facon vendredi comment tu vas .... si ça va pas ... tu rappelles ton gygy !! en tout cas merci pour votre ecoute !!! a plus tard !!![/i:5ca8dabc6a]
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:30
ok merci, j'angoisse c'est terrible ... vivement que tout ça soit fini et que je puisse en profité pleinement moi aussi !! :roll:
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:09
bjr a toutes, voila l amnio a ete faite comme convenu ce matin, quand je suis rentree dans la piece mon gygy m a dit c est un gag ou quoi vous ici !!!! on va la faire mais y aura rien j en suis sur ( ben j espere qu il aura raison mon gygy) tout c est passe comme vous l aviez ecrit plus bas, c est vraiment genial de vous avoir eu, il a juste du piquer deux fois parce que a la premiere le bebe avait bouge et il y avait juste sa tete a l entree ou l aiguille etait. Donc mon gygy m a dit on repique mais pas de souci pour le risque de fouche couche j ai pas perce l oeuf ( oufff merci dorcteur ). Depuis que je suis rentree je ne quitte pas mon lit pas toujours facile avec les autres petits mais ma grande m aide c est vraiment super, et depuis que je suis dans mon lit je dors je dors et je dors ca doit etre le stresse qui evacue, maintenant c est la longue attente mais bon j essaye de pas trop y penser je me vocalise surtout sur le rique de fausse couche de toute facon demain visite mensuelle chez le gygy on vera bien demain apres midi. Voila pour moi je vous remercie encore bien toute de m avoir apporte vos temoignages et de m avoir soutenu c est quand meme dingue qu on a plus de soutien de gens inconnus comme vous que de certaines personnes de l entourage poutcha c est super tu vas pouvoir profiter pleinement maintenant marylene courage pour jeudi tout se passe tres vite 10 min grand maximum et apres repos encore merci a vous toutes pour votre soutien et bien vite 4 semaines plus vieilles
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:18
[color=indigo:d378b2ef94]Bonsoir les filles !! Poutcha :arrow: aaah, c'est super ça !!!!!!!!! :youpi: C'est vraiment un soulagement, je suis contente pour toi, franchement !!! :D Marylène :arrow: bienvenue parmi nous... Pour le repos post-amnio, effectivement, ça n'est pas obligatoire de rester allitée plusieurs jours d'affilée... pour ma part, la doc qui m'avait fait le prélèvement amniotique m'avait juste marqué l'après-midi du jour où je l'ai faite :? Théoriquement, j'aurais pu/dû retourner bosser le lendemain ! :shock: Mais j'avais prévu le coup, de toute façon, j'étais tellement "la tête ailleurs" que j'avais déjà prévenu mon boulot et posé un jour de congé normal pour le lendemain, c'est le minimum 2j je pense... Pour le stress des FC, il faut savoir que c'est quand même très rare ! C'est souvent dû à une infection suite à la ponction, mais quand c'est réalisé sans problème particulier et dans des conditions parfaitement stériles, il n'y a pas de soucis à avoir ! :wink: Facris :arrow: cool que tout se soit bien passé ! Maintenant, REPOS !!! Heureusement que tu as ta grande fille alors :D Allez, gros bisous à toutes, bon courage pour l'attente des résultats ou l'attente de l'amnio en elle-même... [/color:d378b2ef94]
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:54
merci peggy, tu me rassure. L'amio c'est demain, j'ai fais le grand ménage cet aprés midi pour être tranquille et surtout ne pas y penser !!! vivement demain soir que ce soit passer !!! :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:48
2 amio cette semaine! ouahhh Bon contente que ton amio se soit bien passée facris. Il ne reste plus que l'attente. Maryléne bon courrage pour demain , tu verras tout ira bien. On pensera a toi. Pour moi tout va je passe en coup de vent. Et poutcha félicitation pour ces bons résultats! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:29
[color=indigo:3cf17f56c0]Coucou rapide aussi, Juste pour envoyer des pensées positives à Marylène ! J'espère que tout se passe bien... Marylène & Facris :arrow: On croise les doigts pour vos résultats, les filles :wink: Bizz à toutes ![/color:3cf17f56c0]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:09
pensée pour marylène, et pour les filles qui attendent les résultats, on est avec vous. Poutcha, super pour les résultats. Bisous saramomi et pegghy.
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:38
coucou les filles, je rentre tout juste de l'amio. Ca c'est bien passé dans l'ensemble, mais je n'en garderais pas un bon souvenir... J'étais tellement tendue que j'ai eu super mal quand il m'a piqué. Bon aprés ça été, une heure de repos dans un lit en maternité (même si à la demi petante la sage femme ma pratiquement foutue dehors !!), echo de contrôle, tout va bien !!! Le bonheur dans tout ça c'est d'avoir vu bébé !!! Le liquide était clair, donc c'est bon signe d'aprés le gynéco. Maintenant je vais aller faire une bonne sieste, aprés tout ce stress je suis naze !!! A bientôt et merci pour votre soutien !!! :wink:
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 12:33
Bonjour, C'est fait ! j'ai passé mon amnio mardi..... C'est une petite fille.... l'amnio ne fait pas mal du tout, juste beaucoup d'appréhension. Le pire c'est que sur l'écran j'ai vu l'aiguille dans mon bidon et la petite bougeait à qq mm.... grosse frayeur.... maintenant me voici partie dans l'attente... des fois je me dis, mais non la CN est bonne etc... d'autre fois je flippe ! J'aimerai tant que le résultat soit bon..
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 13:49
super marylène, maintenant commence la longue attente bien venue au club reposes toi bien a bientot
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:45
Et oui, maintenant, j'adhére au club de la longue attente ... Espérons que ça passe le plus vite possible !!
romea362 3 messages
romea362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 12:35
Bonjour, En recherchant quelqu'un qui vivrait la même chose que moi , je suis tombée sur toi. Ton risque était de 1/62 et le mien de 1/60. J'espère que tes résultats ont été bons et que ton bébé va bien. J'angoisse terriblement car j'ai déjà passé une amniocentèse pour ma fille où le risque était inférieur( 1/152) et là j'ai été choquée d'avoir un taux pareil. J'ai besoin d'être rassurée par toi ou par d'autre. Merci
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:35
T'inquiétes pas Roméa car pour nous toutes sa a été un coup de massue sur la tête mais personne jusqu'a présent sur ce post n'a eu de mauvaises nouvelles donc no stress comme on l'a déjà dit ils se basent sur des calculs..... J'attends des nouvelles de vos résultats les filles. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:30
[color=indigo:af7805e562]Petit coucou en vitesse, Je vois que le post a toujours du "succès" malheureusement pour les nouvelles :( Quoiqu'il en soit, les plus "anciennes" sont toujours là pour vous réconforter, ne vous en faites pas ! Et puis tout ira bien, comme l'a dit Keyela :D Le chiffre n'a pas grand chose à voir avec le vrai risque. A partir du moment où on est en-dessous des 250, on passe l'amnio mais vu la fiabilité de ce test :? une femme qui aura eu 1/30 n'a pas systématiquement plus de risques d'avoir un soucis qu'une femme qui a eu 1/240. Courage les filles !!! De mon côté, aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot, et demain débute mon congé patho (je l'ai demandé à ma gygy mais je n'ai pas eu trop de mal à l'obtenir, étant donné que malgré le fer que je prends, je suis toujours anémiée et donc crevée en permanence et qu'elle a trouvé mon col un peu ramolli, mais rien de bien inquiétant vu mon stade de grossesse finalement :cpa: ). Donc dès demain, je pourrai enfin préparer tranquillement mes affaires pour l'arrivée de la puce ! :D Je continuerai d'amener Elynn à la crèche malgré tout (tant que je peux me déplacer :lol: ) comme ça j'aurai un peu de temps pour moi, pour me reposer, etc... Voilà... Bisous à toutes ! :wink: [/color:af7805e562]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.