Cc (Page 18)

Discussions

Auteur
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:04
[quote:5b487a0442="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:5b487a0442]Coucou ! Bienvenue Poutcha :( Je vois qu'on n'est pas très très loin toutes les 2 si tu es dans le Tarn :wink: Tu l'as passée où ton amnio ? Et tu comptes accoucher où ? Chez toi dans le Tarn ou venir sur Toulouse, car ça n'est pas très très loin et j'ai une amie habitant dans le Tarn qui a accouché à Toulouse... Bon c'est cool que ça soit passé maintenant... tu n'as plus qu'à attendre :cry: Mais on est là pour papoter avec toi pendant l'attente, ne t'en fais pas ! :wink: [/color:5b487a0442][/quote:5b487a0442] [i:5b487a0442]merci Peggy !! alors pour te repondre je vais accoucher à ambroise paré vu que mon gygy est la bas .. j'ai accouché la bas pour mon premier !! j'ai donc fait mon amnio la bas aussi !! la je revois gygy mercredi pour un controle suite a l'amnio et apres rdv le 25 mars ... ça fera donc 15 jours pile poil pour l'echo morpho et j'espere les resultats .. de toute facon mon gygy m'a dit qu'il m'appelait des qu'il les avait meme si c'était 22h !!! il m'a dit qu'il se doutait que j'allais attendre ça tous les jours !! je reviendrai me confier à vous !! pour l'instant j'y pense tres tres souvent !! j'ai deux sentiments ambivalent .....le premier est de vivre ma grossese comme si rien n'était et d'etre heureuse des que je la sens bouger et le deuxieme est de m'attrister des qu'on fait des projet par rapport à elle ou que me felicite pour cette petite fille qui arrive .... dur dur !!! bref vivement le 25 mars!!!! :cry: [/i:5b487a0442]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:32
[color=indigo:64ae3c1482]Ah OK, j'avais visé juste alors en pensant que tu viendrais ici pour accoucher :wink: Moi je vais accoucher comme pour Elynn, à Paule de Viguier (mater de Purpan). Pour les 2 sentiments ambivalents, je comprends tout à fait, on est toutes passées par là je crois... à des moments, ça allait, on positivait et à d'autres, quand on parlait avec des gens qui nous parlaient de notre grossesse ou autre, ça remettait tout en question et les doutes apparaissaient :cry: C'est dur dur comme tu dis :( Courage, on croise tous nos doigts (mains et orteils) pour toi, ça en fait des doigts ! :wink: [/color:64ae3c1482]
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 22:51
Poutcha, je crois qu'effectivement nous sommes toutes passées par là et les mouvements de nos petits bouts nous font à la fois très plasir et un peu mal... Et puis parler de notre grossesse, c'est dur :? ... J'espère que tu auras vite de beaux résultats. En attendant, repose toi bien et profite du soleil! :wink: Je pense bien à toi, courage. Biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:12
Y'a plus personne par ici? je suppose que c'est qu'il n'y a pas de nouveaux résultat. Alors ca c'est clair que les sentiments sont ambivalants! Un jour, c'est toute façon tout ira bien j'en suis sûre et certaine, le lendemain, c'est et si.... Bises les filles .
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:18
[i:3c1cac236a]coucou les filles ... toujours en attente du resultats .. j'ai pas pu revenir vous voir car je bossais ... la je suis de repos 2 jour s!!! demain rdv gygy pôur controler que tout aille bien apres l'amnio !!!!!!j'espere que y'aura pas de souci !! je sens bébé bouger alors ça me rassure !!!je suis la seule en attente de resultats ??? bisous à toutes !! et bonne grossesse !![/i:3c1cac236a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:44
[color=indigo:e5eca39ee6]Coucou à toutes ! Poutcha :arrow: oui, je crois que tu es la seule à attendre encore les résultats sur ce post :wink: On croise toujours les doigts pour toi, j'espère que tu les auras très bientôt et qu'ils seront bons évidemment ! :D Si tu sens ton bébé bouger toujours autant, et que tu n'as pas de douleurs, de pertes ni rien, c'est déjà très bien ! :wink: Tu nous diras ce qu'on t'aura dit à l'écho de contrôle (c'est une écho qu'on va te faire pour contrôler chez le gygy ou pas ?) Ici, rien de bien neuf... je commence à compter les jours qui restent avant mon congé mater (ou patho, espérons que je l'ai !!!). J'ai ma prochaine visite à la maternité mardi prochain, la 3ème et dernière écho jeudi prochain et le RDV anesthésiste pour la péri le vendredi 3 avril. Programme chargé, mais bon, après je serai plus ou moins tranquille, il me restera uniquement le rdv de fin avril et en mai, je n'en ai pas pour l'instant :cpa: Car j'aurais dû avoir celui du 9ème mois le 24 mai ou à peu près pour faire 1 mois d'écart par rapport aux autres rdv, mais comme ma DPA est le 26 mai, j'aurai probablement accouché déjà ! Alors il faut que je voie si je peux quand même avoir mon rdv du 9ème mois mais bien plus tôt, genre début mai, même si c'est juste 10j après celui du 8ème mois du 24 avril :roll: Allez gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:e5eca39ee6]
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:57
salut les filles, moi aussi je suis toujours en attente des resultats mais j'essaie de ne pas trop ypenser.... je suis en vacances en france et je profite de la chaleur et du soleil... j'aurais les résultats en rentrant je pense.. courage à celles qui attendent comme moi et un gros merci à toutes celles qui nous soutiennent!!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:13
[i:5132179af2][u:5132179af2]pirlouise [/u:5132179af2]: bon courage ....j'espere que nos resultats seront bons !!! [u:5132179af2]peggy[/u:5132179af2]: mon echo de controle se fait chez le gygy ... c'est lui qui me fait toute les echos !! il me tarde .. je serai un rassurer!! la semaine prochaine j'y retourne pour l'echo morpho !! j'espere qu'il aura les resultats à ce moment la !! ça fera pile poil 15 jours!!![/i:5132179af2]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:23
[color=indigo:682cf5909e]Oups, désolée Pirlouise, la honte, je ne pensais plus que toi aussi tu étais encore dans l'attente :oops: En plus, je la fous mal, en ce moment tu es encore plus proche de nous (physiquement, puisque tu es en France pour qq jours !) et moi je "t'oublie" dans les "attendeuses de résultats" :oops: Désolée...... Bon, alors je corrige, on croise les doigts pour vous 2, les filles ! :D Bisous ![/color:682cf5909e]
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:45
J'ai fait l'écho de la CN qui est bonne 1,6m.... le tri test 1/20, avec le risque combiné ça me fait 1/86 donc amnio ! BOn certes j'ai 40 ans mais bon.... l'amnio en elle meme ne me fait pas peur.... ce que je crains avant tout c'est le risque de trisomie..... et la fausse couche ! Je fais ça mardi.... je flippe
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:10
:cry: [color=indigo:abe7752e4b][/color:abe7752e4b][size=18:abe7752e4b][/size:abe7752e4b]bonjour a toutes, je n ai jamais participe a un forum mais la je suis vraiment pas bien. La secretaire de mon gyneco m a contacte ce matin la prise de sang de la trisomie n est pas bonne 139 au lieu de 250 minimum au secours j ai peur
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:17
[color=indigo:528d54d67e]Bonjour les filles et bienvenue aux 2 nouvelles (malheureusement) :( Juste pour vous rassurer les filles quand même, vous avez sûrement dû voir, lire ou entendre que ce fameux tritest avait beaucoup de "faux positifs" ! Alors essayez de déstresser un peu (c'est pas facile, oui, je sais :cpa: ) Mais dites-vous surtout que si la CN était bonne à la 1ère écho, tout devrait bien se passer, car finalement, après tous ces témoignages, on a pu se rendre compte que la CN est un élément plus fiable que cette prise de sang... Bon, on croise les doigts pour vous en tous cas ! Natilan :arrow: tu nous raconteras comment ça s'est passé, mardi ? Surtout repose-toi bien après, essaie de rester allongée un maximum. Facris :arrow: qu'est-ce que t'a dit ta gygy alors ? Elle t'a conseillé un amnio ? Tu as déjà réfléchi ? Bisous à toutes ! :wink: [/color:528d54d67e]
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:24
ben en fait la secretaire avait deja pris tout les rdv pour moi je vais lundi faire une visite ( j ai pas compris pourquoi d ailleurs ) et l amnio est prevue mardi matin quel stress [quote:0f7641c859="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:0f7641c859]Bonjour les filles et bienvenue aux 2 nouvelles (malheureusement) :( Juste pour vous rassurer les filles quand même, vous avez sûrement dû voir, lire ou entendre que ce fameux tritest avait beaucoup de "faux positifs" ! Alors essayez de déstresser un peu (c'est pas facile, oui, je sais :cpa: ) Mais dites-vous surtout que si la CN était bonne à la 1ère écho, tout devrait bien se passer, car finalement, après tous ces témoignages, on a pu se rendre compte que la CN est un élément plus fiable que cette prise de sang... Bon, on croise les doigts pour vous en tous cas ! Natilan :arrow: tu nous raconteras comment ça s'est passé, mardi ? Surtout repose-toi bien après, essaie de rester allongée un maximum. Facris :arrow: qu'est-ce que t'a dit ta gygy alors ? Elle t'a conseillé un amnio ? Tu as déjà réfléchi ? Bisous à toutes ! :wink: [/color:0f7641c859][/quote:0f7641c859]
facris 34 messages
facris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:33
encore une question vous allez vraiment me prendre pour une sotte mais 139 au lieu de 250 c est grave ?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 14:39
Non ce n'est qu'une statistique en fait, tu as une chance sur 139. Mais c'est calculé vraiment grossièrement. Au dessus de 250 pas d'amnio, au dessous on te conseille d'en faire une pour être sûre. Ca va aller, on sera là pour toi promis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.