Posté le : 17-03-2009 à 09:44
[color=indigo:e5eca39ee6]Coucou à toutes !
Poutcha :arrow: oui, je crois que tu es la seule à attendre encore les résultats sur ce post :wink:
On croise toujours les doigts pour toi, j'espère que tu les auras très bientôt et qu'ils seront bons évidemment ! :D
Si tu sens ton bébé bouger toujours autant, et que tu n'as pas de douleurs, de pertes ni rien, c'est déjà très bien ! :wink:
Tu nous diras ce qu'on t'aura dit à l'écho de contrôle (c'est une écho qu'on va te faire pour contrôler chez le gygy ou pas ?)
Ici, rien de bien neuf... je commence à compter les jours qui restent avant mon congé mater (ou patho, espérons que je l'ai !!!). J'ai ma prochaine visite à la maternité mardi prochain, la 3ème et dernière écho jeudi prochain et le RDV anesthésiste pour la péri le vendredi 3 avril. Programme chargé, mais bon, après je serai plus ou moins tranquille, il me restera uniquement le rdv de fin avril et en mai, je n'en ai pas pour l'instant :cpa: Car j'aurais dû avoir celui du 9ème mois le 24 mai ou à peu près pour faire 1 mois d'écart par rapport aux autres rdv, mais comme ma DPA est le 26 mai, j'aurai probablement accouché déjà ! Alors il faut que je voie si je peux quand même avoir mon rdv du 9ème mois mais bien plus tôt, genre début mai, même si c'est juste 10j après celui du 8ème mois du 24 avril :roll:
Allez gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:e5eca39ee6]