Cc (Page 17)

Discussions

Auteur
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:25
Coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. :arrow: Princesscorpio, n'hésites pas à aller ton gynéco. Mes tiraillements ne passant pas 1 semaine après l'amnio, j'avais profité du rdv du mois pour en parler avec le mien. Je lui avais décris mes douleurs (tiraillements de bas en haut), conclusion : c'étaient les ligaments qui travaillaient beaucoup et j'ai eu droit à une cure de magnésium. Ce fut très efficace et en 1 semaine plus rien. Biz et courage à toutes celles qui attendent encore de passer l'amnio ou leurs résultats.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:51
Super princess scorpio, un bon poids en moins. les tiraillements, ce sont les ligaments oui et ton utérus qui grossit, à cette periode là, c'est courant. Les enfants ont repris et moi j'essaie de récupérer, mais je suis nase de chez nase. Je dors très peu, soit je m'endors à 9h30 et je me reveille vers 3/4h, soit je m'endors vers 22h30 et je me reveille vers 4/5h. Ensuite impossible de me rendormir. J'arrive parfois à somnoler un peu, mais depuis 2 jours même pas. Cet aprem je suis invitée chez une copine pour une aprem entre fille, cool. Bisous à toutes, on attend d'heureuses nouvelles les filles. Peggy, oh la bouille craquante de ta puce, elle est à croquer, cette petite puce.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:58
[color=indigo:685f7e87af]Coucou les filles, Il ne manque que Pirlouise, non ? Pas de news encore, j'imagine ? C'est bien trop tôt ? Bettyboop :arrow: les insomnies sont courantes pendant la grossesse. Certaines nuits je dors moins bien aussi, il suffit qu'un petit truc me réveille (une envie de pipi par exemple) et du coup j'ai du mal à me rendormir... Je commence à compter les semaines là, je commence ma 31ème semaine aujourd'hui, ça file vite !!! :D Merci pour ma puce, c'est vrai qu'elle est jolie cette photo. En fait, hier soir, comme il faisait beau, en rentrant de la crèche on a passé un moment sur le balcon pour jouer au ballon et j'ai fait une série de photos de la puce, dont celle que j'ai mise en avatar : [img:685f7e87af]http://img14.imageshack.us/img14/3488/dsc03791y.jpg[/img:685f7e87af] Justement, elles me plaisent tellement toutes que j'avais l'intention de changer ce matin :lol: En fait je devrais créer un gif animé avec plusieurs photos à mettre en avatar, ça serait plus pratique :lol: Allez, bisous à toutes ![/color:685f7e87af]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:04
oh oui ça file tu as raison les semaines passent à une rapidité en ce moment. Moi c'est d'un rendez vous mensuel à l'autre que je me dis déjà! il faudra que je mette un peu des photos de mes loustics aussi.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:05
[quote:a24881ffbe="bettyboop71"]oh oui ça file tu as raison les semaines passent à une rapidité en ce moment. Moi c'est d'un rendez vous mensuel à l'autre que je me dis déjà! il faudra que je mette un peu des photos de mes loustics aussi.[/quote:a24881ffbe] [color=indigo:a24881ffbe]Oui, des photos, des photos !!! :oui: [/color:a24881ffbe]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:39
j'en mets déjà une mais elle date de l'année dernière. C'est Rose qui avait dinc 9 ans, et Benjamin 3 ans. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photosbenjicarnavalmaiscw9,d4e97c5e0126cb8eb148d7aa77458a9e.jpg.html][img:46dfba95e9]http://images2.hiboox.com/images/1109/d4e97c5e0126cb8eb148d7aa77458a9e.jpg[/img:46dfba95e9][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:50
Salut tit coucou, moi sa va, j'ai trouvé une super position pour la nuit je dors sur le dos et je mets un gros oreiller sous mes genoux et là le dos est rond c'est cool! Sinon je dors sur le coté gauche et je sens le poid de maxence surtout quand je change de position c'est drole. Voilà à part sa cette semaine ba j'ai beaucoup de remonté d'air, c'est un peu agaçant!! Bon c'est tout je reste aux aguets des nouveaux résultats. Je passe moins car je suis fatiguée le soir et j'ai pas mal de travail. Au passage vos bout de choux sont mimi. Les suivants seront aussi beaux. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 00:38
salut les filles.... super princesscorpio, tu dois vraiment être soulagée... pour moi toujours pas de nouvelles mais c'est normal ça ne fait qu'une semaine... demain je pars en vacances, je rentre en France voir mes amis et ma famille alors le temps va passer beaucoup plus vite mais je viendrais vous voir quand même sur le forum!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:50
[color=indigo:07806af7a0]Petit coucou rapide pour prendre des nouvelles aussi :wink: Pirlouise :arrow: tu restes longtemps en France ? Bettyboop :arrow: adorables tes "grands" :love: (même si j'imagine bien les chamailleries parfois, sur la photo, ils posent en faisant un gros câlin, c'est mignon) :wink: Sarah :arrow: bizarre ta position pour domir :lol: Et le poids du bébé ne t'empêche pas de bien dormir comme ça ? C'est bizarre, moi sur le dos, j'ai l'impression que ma puce m'écrase trop, je ne peux pas dormir comme ça. Pour les changements de position, idem, c'est super douloureux, quand j'étais un bon moment d'un côté, j'ai l'impression qu'en me retournant, j'ai une grosse boule de bowling qui m'enfonce le ventre, c'est affreux ! :x Le truc que j'ai trouvé, qui prend plus de temps, mais qui est moins douloureux, c'est de me retourner en passant par la position "à 4 pattes", c-à-d au lieu de rouler sur le dos pour changer de côté, moi, je me redresse un peu et je passe côté ventre vers l'autre côté ! Bon, un peu contorsionniste en pleine nuit, mais c'est un peu mieux :lol: Allez bisous à toutes, à + tard ![/color:07806af7a0]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:28
lol peggy je t'imagines très bien en train de faire des roulés boulés dans le lit! Te trompe pas de coté lol pour pas finir par terre.. Sinon non sa va sur le dos pour l'instant en plus c'est là ou il bouge le plus donc c'est plus rigolo. Mais je pense que dans la nuit je me mets sur le coté. Mais je me réveille sur le dos comme une crevette. bisous sarah
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:50
bonjour à toutes .... je me joins à votre groupe :( je m'appelle Agnes j'ai 27ans maman d'un petit mec de 22 mois et future maman d'une petite coquine ...... tritest à 1/145.... clarté nuccale :1.2 cm ... j'ai passe mon amniocentese hier ... à moi les 15 jours d'attente .....ils vont etre tres long !!!! j'ai un petit espoir vu que pour le premier j'avais un tritest deja limite :1/350.... je voulais vous remercier pour vos temoignages .. ça m'a aider pour l'amnio.... l'examene pour moi a été difficile moment de stress car liquide difficle à prelever avec en prime 1 seul endroit pour piquer car mon placenta etait mal placé et bébé à bougé pendant l'exam ;... bref on a quand meme reussi ! oufffffffffffff! a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere !!
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 23:09
Bonsoir Poutcha et bienvenue à toi... Contente de voir que nos réflexions en tout genre et nos énervements divers et variés ont pu t'aider. C'est déjà une bonne chose que ton amnio se soit tout de même bien passée. J'espère que tu te reposes bien désormais! Profites toujours de ta grossesse, d'autant que 1.2 mm c'est parfait. Et les autres mesures comment étaient elles le jour de l'amnio? A combien de SA as-tu fais ton tritest? Tu auras pu remarqué que ces tritests ne sont guère fiables et que c'est avant tout une statistique... Mais bon le ciel nous tombe sur la tête et on se dit que la catastrophe ce pourrait être pour nous... Alors courage à toi et tiens bon! Je t'envoie tout plein d'ondes positives :oui: Et n'hésites pas à téléphoner à la maternité ou à ton gynéco, dans une petite quinzaine, histoire de voir s'ils ont les résultats et qu'ils sentent qu'il ne faut pas t'oublier :wink: N'hésite pas à venir t'épancher ici, il y a vraiment des filles formidables et en plus on se comprend toutes!! Bises et courage!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 00:05
Salut, bienvenue poutcha bon il te reste plus qu'a attendre, tiens nous au courrant et détend toi. Profite de ce petit repos avant le week end. Je vois que tu en a déjà 1, c'est quoi ti gars ou tite fille? bisous je vais me coucher trop mal au dos. sarah
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:18
[color=indigo:db8029f256]Coucou ! Bienvenue Poutcha :( Je vois qu'on n'est pas très très loin toutes les 2 si tu es dans le Tarn :wink: Tu l'as passée où ton amnio ? Et tu comptes accoucher où ? Chez toi dans le Tarn ou venir sur Toulouse, car ça n'est pas très très loin et j'ai une amie habitant dans le Tarn qui a accouché à Toulouse... Bon c'est cool que ça soit passé maintenant... tu n'as plus qu'à attendre :cry: Mais on est là pour papoter avec toi pendant l'attente, ne t'en fais pas ! :wink: [/color:db8029f256]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:59
[quote:518f4871d8="SARAROMI"]Salut, bienvenue poutcha bon il te reste plus qu'a attendre, tiens nous au courrant et détend toi. Profite de ce petit repos avant le week end. Je vois que tu en a déjà 1, c'est quoi ti gars ou tite fille? bisous je vais me coucher trop mal au dos. sarah[/quote:518f4871d8] [i:518f4871d8]merci pour vos message de bienvenue!! sararomi.. oui j'ai deja un petit mec qui a 22 mois ...[/i:518f4871d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.