Cc (Page 16)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:51
contente que tout se soit bien passé, pour toi, maintenant repos, repos ma belle. Vous savez quoi, j'ai eu un coup de file de la mater ce matin, pour les résultats de mon amnio, si si vous avez bien lu. Je lui ai dit que je les avais déjà eu la semaine dernière pour ma visite du 6e mois, puisque les résultats étaient dans mon dossier!!!! Vous imaginez la blague! J'aurais attendu encore une semaine de plus, si j'avais pas eu cette visite, alors que l'hôpital les avait reçu déjà 3/4 jours avant.
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 19:17
Pirlouise, je suis contente que ton amnio se soit bien passée. Maintenant reposes-toi bien! Quant à moi, les préparatifs se sont accélérés, on a trouvé la chambre et j'ai acheté quelques pyjamas et bodies. Mon bout'chou est un coquin qui commence à beaucoup bouger et aujourd'hui il fait tout à l'envers : d'habitude, il remue beaucoup quand je suis assise ou allongée et aujourd'hui c'est quand je suis debout ou quand je ne pose pas mes mains sur le ventre... Enfin, ça y est le Papa a senti bouger bb ce week-end... Grand moment :D Et puis bébé fait de longues poses gros dodo de 2, 3 voire 4 heures (où parfois je m'inquiète, comme Sararomi) et après c'est la fête!! Biz à toutes et beaucoup de patience à Pirlouise désormais!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:19
Salut coucou rapide pour voir que pirlouise s'en est sortie! C'est cool repos maintenant! Moi j'ai toujours une grosse rhino donc je pars me ralonger! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 19:55
Coucou Voila ca fait 5 semaines et demi que j'attendais alors ce matin j'ai appelé ma gygy pour avoir des nouvelles de mon amnio passée le 26/01 quand même Elle me répond qu'elle appelle le labo pour savoir. 5 minutes après elle m'apprends que je devrais avoir les résultats demain ou après demain Finalement ce soit vers 17h00, nouveau coup de téléphone de la gygy: les résultats sont arrivés, la cariotype est normal et confirmation que j'attends une petite fille Enfin je suis soulagée. Je me rassurais en me disant que si les résultats etaient longs c'etait bon signe mais ca fait du bien d'être sure J"'attends la deuxième echo lundi soir Bon courage à Pirlouise en attendant les résultats Bonnne grossesse à toutes les autres Ce forum m'a fait beaucoup de bien pendant cette trop longue attente merci à toutes , on se comprends Je reviendrai de temps en temps pour connaitre les résultats des autres Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:49
[color=indigo:9547fa953c]Bonsoir, je passe pour voir les nouvelles ! Et elles sont bonnes visiblement ! :D C'est super, Prissouille, vraiment génial !!!!!!!!!!!!! Et une de plus parmi le clan des rassurées ! :wink: Pirlouise :arrow: continue de te reposer autant que tu peux et de notre côté on continue de croiser les doigts pour toi ! :wink: Sarah :arrow: toi aussi repose toi bien pour te remettre vite fait de cette rhino. Bisous à toutes ![/color:9547fa953c]
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:07
Super génial Prissouille! tu vas enfin pouvoir respirer vraiment et profiter de ta grossesse. :D Sararomi, soigne toi bien. Biz
pirlouise 34 messages
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 22:45
super cool Prissouille... quel soulagement pour toi!!! Merci peggy de croiser les doigts pour moi, en attendant je me repose et je dors et j'essaie surtout de ne penser à rien... Mais je suis déjà rassurée car le médecin m'a dit qu'après 48h y'avait plus vraiment de risque pour le bébé alors rien que pour ça oufffffffffff
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:55
Salut à toutes! J'étais venue il y a quelques jours pour savoir comment se passait l'amnio... Je l'ai passé hier matin, et par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai les résultats pour la T21 demain après midi et le caryotype dans 3 semaines... donc on sera fixé demain.... il me tarde.... je me repose depuis hier par contre j'ai le ventre qui tiraille c'est normal??? ça vous l'avait fait à vous aussi???
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:08
Contente que ton amnio se soit bien passée et que tu puisses avoir une 1ère lecture et des résultats rapides, cela te soulagera très vite! Pour les tiraillements dans le ventre, j'en ai eu le lendemain uniquement et comme je stressais comme une malade, je suis allée au CHU : résultat tout allait très bien et les tiraillements étaient normaux, les tissus sont sensibles et avaient fait une réaction (tiraillements) pour se cicatriser en profondeur. Et un peu (beaucoup de stress :oops: ), avait augmenté les tiraillements. Voilà ce que je peux te dire. Repose toi bien et tiens nous au courant! Biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:09
Yes prisouille cool, pour tes résultats. Courage pour les filles dans l'attente. Ici reveil sous les flocons de neige ça fait tout drôle! J- 3 avant l'école, les loulous ont hâte et moi aussi je suis à plat, je passe des nuits epouvantables.
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:07
nous venons d'avoir les résultats et tout va bien!!!!! je suis rassurée!!!! nous aurons le caryotype dans 15 jours, mais en tout cas pour la T21 tout va bien!!!! il ne me reste plus qu'à me reposer!!! Bises à toutes et courage pour l'attente....
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:55
Super super super.... :bravo: Très contente que ton attente soit écourtée et qu'une bonne nouvelle vienne rendre ton week-end encore plus agréable! Biz et courage à toutes celles qui attendent!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:11
[color=indigo:a63277b8d9]Bonsoir ! Ouai, c'est super ça, Princesscorpio ! C'est du rapide en plus, trop bien ! :youpi: Effectivement tu vas maintenant pouvoir te détendre et te reposer, le plus dur est fini :wink: Maintenant, il ne reste que Pirlouise dans l'attente, non ? :think: Allez, bonne soirée et bon w-e à toutes ![/color:a63277b8d9]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:01
Salut un tit passage pour féliciter princesscorpion. On attend la suite. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:18
[quote:fa55354eb9="SARAROMI"]Salut un tit passage pour féliciter princesscorpion. On attend la suite. bisous sarah[/quote:fa55354eb9] merci! je souhaite que les filles en attente des résultats nous annonce de bonnes nouvelles aussi! Moi j'ai toujours des petites tiraillements dans l'uterus, alors est ce dû à l'amnio ou simplement au bébé qui se met en place?? si ça continue dans la semaine j'irai voir la gynéco Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.