Cc (Page 14)

Discussions

Auteur
pirlouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:58
super keyela.... quelle belle journée pour toi, l'echo et les resultats de l'amnio pour dire que tout va bien waooooooooooow que d'emotionsss..... moi je passe l'amnio la semaine prochaine... je compte les jours!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 16:45
Bonjour les filles, Que des bonnes nouvelles , c'est vraiment génial. Keyela, c'est honteux ton gygy ce qu'il t'a fait vivre, ta maman a bien raison de lui dire ce qu'elle pense . Franchement laissez les gens dans l'angoisse, NAN là , ça me révolte. Pour moi je n'ai aucunes nouvelles de mon tritest, j'ai peut être été oubier (???) ou bien mon médecin a estimer que le test était bon, et n'a pas perdu son temps pour me tenir au courant, ou bien toujours pas de résultat. Je pense que je vais l'appeler , car j'en AI MARRE d'attendre. En tout cas, je suis bien contente pour vous toutes que tout ailles bien. biz les filles!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:42
coucou les filles. Me voici de retour après mon déménagement. je suis le nouveau record alors après Keyela pour l'attente de résultat, ça a fait 5 semaines hier. j'ai appelé deux fois la semaine dernière, rien, on m'a dit qu'on me téléphonerait s'ils ont quelque chose. J'ai un rendez vous gygy aujourd'hui, mais à 18h , alors je pense pas qu'il puisse appeler le labo. Pfff, je sais pas s'ils se rendent compte comme ils jouent avec nos nerfs. On verra bien ce soir, bon courage aux autres filles dans l'attente, moi aussi on m'avait dit 3 semaines!
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:30
Sirius félicitations, c'est génial . Je suis super contente pour toi et maintenant vas y fais chauffer la carte bleue. Tu as asssez attendue comme çà et il y a tellement de choses à acheter Tu vas pouvoir vraiement profiter de ta grossesse et sentir ton bébé bouger et grossir... Moi aussi je suis entrée dans mon 5ème moi,, ma DPA est le 22/07 et toi? Pour moi toujours pas de nouvelles . Je n'ai rendez vous que le 09 Mars chez ma gygy, le même jour que l'echo morpho. J'espere que je serais fixé avant cette date. En plus j'ai rendez vous à 19h00 alors elle ne pourra pas téléphoner au labo à cette heure là. Ca fait quand même 4 semaines et demi que j'ai passé cette amnio. Finalement 3 semaines ce n'est pas si long que ca Keyela félicitations à toi aussi. 6 semaines, j'ai peur d'arriver jusque là aussi. Mais le principal c'est que c'est une bonne nouvelle. Même si je trouve ton gygy très c* je pense que cela ne changera pas grand chose de t'enerver. profites enfin de ta grossesse et de ta petite fille qui va arriver J'attends aussi une petit demoiselle. Tu as deja trouvé des prénoms? Peggy bon courage pour la fin de la grossesse . Ca doit pas être facile bettyboop Je ne sais pas laquelle des deux va battre le record . Moi j'en suis à 4 semaines et demi mais j'ai réussi à avoir des infos partielles par téléphone en ce qui concerne la trisomie. Normalement de ce coté pas de risque mais j'attends la confirmation ecrite , on ne sais jamais C'est vraiment bizarre que le labo n'ai pas pu te donner au moins ces résultats là car normalement ca nemet que 2 semaines. En même temps quand ma gygy a appellé il y a une semaine ( 3 semaines et demi après mon amnio) la biologiste lui a dit que cela mettait un peu de temps car ils etaient en retard actuellement , et que cela devait mettre trois semaines!!?? Biz à toutes , félicitations pour les bons résultats et bon courage aux autres
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:50
J'attends une pepette moi aussi prissouille. Nous elle s'appelera Camille. Pour les résultats, non j'ai jamais appelé le labo, je vais en parler ce soir avec gygy.
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:07
Coucou à toutes, :arrow: Bettyboop, courage pour l'attente. Plus on attend plus les risques de mauvaises nouvelles sont derrière nous... Mais ce n'est pas une raison pour nous faire mariner ainsi. On est fragile. J'espère que ton déménagement ne t'a pas trop fatigué. :arrow: Prissouille, on va pouvoir se suivre de très près!! Ma DPA est prévue le 22/07 aussi et j'ai rdv avec gygy le 9 mars. Mon écho morpho ne se fera que le 16/03. Courage à toi pour l'attente des résultats définitifs, mais le plus difficile est derrière. Courage à toutes celles qui attendent encore patiemment (moi je crois que j'aurais fait le siège du labo du CHU avant... :D ) Courage à celles qui passent l'amnio. Biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 07:36
Ca y est les filles, j'ai eu les résultats de l'amnio, ma pepette va bien, aucune anomalie, y'a ecrit, quel bonheur, même si je m'en doutais le voir écrit c'est merveilleux. Quel soulagement, j'ai oassé une soirée geniale hier soir, sur un nuage. Pour la visite, poids, le même qu'au début, puisque j'ai perdu 2.5kg et que je viens tout juste de les reprendre, tension ok, col bien fermé ouf! J'ai vu une interne cette fois, et ce sera elle jusqu'à la fin, tant mieux elle est sympa. Elle m'a donné des sachets pour la constipation, parce que c'est ça qui me donne mal aux reins, et oui ça donne des contractions. J'espère être soulagée parce que hier, lors de l'exam, j'avais mal au ventre.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:32
[color=indigo:451d654d49]Coucou les filles ! Bettyboop :arrow: super ! :youpi: Quel soulagement, en effet !!! :D Une de plus à pouvoir se réjouir, c'est génial ! Vivement qu'on y soit toutes !!! Les autres, des nouvelles ? Je reprends un peu vos discussions... Pour les prénoms, on se tâte encore un peu. On avait Leana, Leane, Lana et Lena qui nous plaisaient bien, enfin quelque chose dans le genre... on verra si ça nous plait jusqu'à la fin. Côté kilos, j'avais perdu 2kg les 3 premiers mois, ensuite je les ai repris, + 1,5kg et avant-hier à la visite +500g, donc au total, par rapport à mon poids de départ, je n'en suis qu'à +2kg :) Pour mes vomissements, hier ça allait même si je me sentais très lourde en ayant peu mangé. La puce est placée assez haut, la gygy l'a confirmé à ma visite mardi. C'est pour ça qu'elle me tape déjà dans les côtes et me compresse l'estomac... j'espère qu'elle va bientôt descendre un peu dans les prochaines semaines... Pour la DPA, je crois que c'est moi qui suis censée accoucher la 1ère, c'est ça ? Ma DPA est le 26 mai, j'entre dans mon 7ème mois aujourd'hui. Allez bisous à toutes et nos doigts sont toujours croisées pour les dernières à attendre ou à patienter pour l'ambio ou les résultats du tritest :wink: [/color:451d654d49]
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 09:46
Coucou! Super génial Bettyboop :bravo: Tu dois vraiment être soulagée! Profites bien de ta grossesse... J'espère que d'autres supers résultats vont bientôt arriver. Quant à moi, je me suis pesée ce matin en pensant avoir pris un peu de poids. Depuis le début de la grossesse (19 SA), j'ai pris 2 kg. Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez. :?: Je pense que tout va bien d'autant que petit bout fait une bonne gym tous les jours et que je le sens de plus en plus. Mais bon, je vois le gygy le 9/03 et fais l'écho morpho le 16/03. donc si problème, je serai vite fixée. Peggy, reposes toi bien. Biz à toutes.
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:33
bettyboop Super pour les résultats. Une de plus Nous avons décidé d'appeller notre fille Elisa , on hesitait avec ambre mais ma premiere fille a décidé , elle préfère elisa donc... . Profites bien de ta grossesse keyela profites de ton arrêt maintenant que tout va bien tu vas pouvoir vraiment te reposer en stressant moins bon courage pour les prénoms ; nous si cela avait été un garçon nous n'etions pas du tout d'accord donc je te comprends Sirius C'est cool , même DPA et même rendez vous gygy. On va vraiment etre ensemble jusqu'au bout normalement , quoi que ma premiere grossesse se soit arreté à 7 mois et demi à cause d'un important reatrd de croissance intra uterin, j'espere que cette fois j'arriverais à 8 mois même si ma fille ainée va très bien maintenant. J'avoue que j'apprecierai une fin de grossesse sans stress, je pense que le début me suffit avec cette amnio et un décollement placentaire à 2 mois. Tu vas aller sur le forum des juilletistes-cinquième mois? Coté kilos , moi c'est pas terrible , je n'ai rien perdu au début et j'en suis à +4 kilos aujourd'hui , mais c'est vrai qu'en attendant les résultats j'ai tendance à manger car j'ai arreté de fumer. 2 kilos je pense que c'est très bien à 4 mois, en même temps cela dépend de ta corpulence d'avant. Moi j'avais deja 4-5 kilos en trop alors je dois faire quand même attention à ne pas prendre plus de 12 kilos maxi pendant toute la grossesse, plus que 8 kilos maxi en 5 mois : dur!! Moi aussi je la sens bougé de plus en plus mais mon homme ne l'a sent pas encore quand il met la main sur mon ventre . Il faut attendre encore un petit peu. Bisous à toutes Bon courage à Pirlouise
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:34
Bonjour les filles, ALors oui j'ai des nouvelles mais c'est moi qui ais appelé. Le médecin me dit que effectivement il a mes résultats, qu'ils sont bons, 1/1600 :P . Apparement, il ne devait pas m'appelé si les résultats étaient bons, alors que quand je l'ai vu 1 mois avant, il m'avait tenu un autre discours. ENFIN, je suis très très contente que tout ailles bien. 8) :D Voili voilou, je viendrais voir pour vous, les filles si tout va bien. biz!!!
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 12:07
Super génial Delphine. Finalement que du bon, même pas d'amnio. C'est cool. :D :D Mais enfin ils auraient quand même pu avoir la délicatesse de te téléphoner... :roll: Prissouille, je contente que l'on puisse se suivre jusqu'au bout! On aura un bon point de comparaison si besoin! J'espère aussi que ta grossesse et la mienne se dérouleront sans stress jusqu'au bout désormais (même si je suis du genre à me faire peur pour un rien :wink: :oops: ) Pour ce qui est des kilos, à priori j'étais bien pour ma taille, 64 kg pour 1.70 mètres. Le gygy obstétricien qui me suit ne m'a rien dit mis a part "bon c'est parfait"... Mais je me suis demandé si c'était suffisant car sur certains sites (à prendre avec des pincettes, c'est sûr) je devrais en peser 2 de plus. Mais bon entre le stress de l'amnio, de l'attente des résultats et le décès de ma Maman il y a un mois je suis déjà contente avec mes 2 kg... :roll: Mais tu vois je suis capable de me faire des films pour tout : mon bureau au boulot a été repeint il y a 3 semaines et aéré tous les jours depuis, je ne l'ai réintégré que depuis lundi mais ça sent la peinture. Donc c'est tout le temps grand ouvert (il y fait d'ailleurs un froid de canard). Et bien je le fuis par peur pour mon bébé. Donc de nouveau "exilée" :? Les médecins du travail me disent pourtant qu'il n'y a pas de risque... Sinon je vais effectivement aller faire un tour sur le forum des juilletistes. On s'y retrouvera sans doute. Biz à toutes.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:43
[color=indigo:3a9c1dffc5]Re, Je vois que d'atures bonnes nouvelles sont tombées ! :D Delphine :arrow: c'est vraiment super que tu n'aies pas à passer l'amnio ! :wink: Sirius :arrow: +2kg à 19SA, je pense que de toute façon, il n'y a pas vraiment de "normes", ça dépend des femmes et des grossesses. Maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux que tu n'en sois qu'à +2kg que déjà à +10 ou 15kg à 19SA, car lorsque tu prends trop de poids ça peut entraîner des complications pour ta grossesse ! J'en suis à +2 comme toi mais à 29SA par contre, ça fait pas beaucoup en fait, mais je me dis que ça fera moins à perdre après :wink: Ca fait bizarre de vous entendre parlez du post des "juillettes", j'ai l'impression que je vais accoucher bien avant vous, pourtant on a fait l'amnio à peu près au même moment :think: Vous avez fait vos amnio à quel terme exactement ? Ah oui, remarque, j'ai fait la mienne tard maintenant que je regarde... j'étais déjà à 21SA + 1j :shock: Allez je file. Gros bisous ! A + tard ![/color:3a9c1dffc5]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:19
Salut tit coucou je vois que tout le monde va bien. Et moi Peggy se doit être après toi, c'est pour le 26 juin. Sinon j'ai une question , je trouve que bébé bouge moins depuis 3/4 jours mais il bouge quand même. J'aurais voulu savoir comment sa vous fait à vous. Si dés fois il bouge moins? J'ai appelé le gygy qui m'a dit que sa arrivait pas que dans le cas ou il ne bougeait plus il fallait aller direct aux urgence. En plus j'ai appris il y a 5min sur un autre fofo que l'une de celles avec qui on se suit et qui devait accoucher en Mars, on lui a annoncé que le coeur avait cessé de battre. Elle accouche en ce moment d'un bébé mort né! Sa va m'angoisser je pense cette histoire. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:56
Coucou Sararomi, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète trop. Ton bébé bouge toujours. C'est le principal. S'il ne bougeait plus depuis 24 heures, là je pense qu'il y aurait de quoi s'inquiéter. Si vraiment tu as des doutes, vas à la maternité et demande à écouter son coeur. Je sais que je suis moins avancée que toi dans la grossesse mais je le sens le sens plus ou mojns bouger selon les jours et les momenst de la journée. Ces 2/3 derniers jours, bébé s'était fait fait plus discret et c'est vrai que ça m'inquitait et puis aujourd'hui je ne risquais pas de l'oublier. Il a gigoté toute la journée. Mon gygy m'a dit que c'était normal, que on sentait plus ou moins BB selon sa position dans le placenta (en même temps je ne fais qu'entamer le 5ème mois, alors peut-être que les choses sont différentes plus tard.) Mais c'est normal que tu t'inquiètes, je ferais pareil! Bon courage et si tu ne te rassures pas, vas à la maternité ou chez ton médecin Biz et courage à toutes celles qui attendent les résultats. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.