Posté le : 24-02-2009 à 13:38
[color=indigo:82b5c8a2f0]Coucou les filles !
Super ces bonnes nouvelles ! :youpi:
Sirius & Keyela, vous allez maintenant pouvoir vraiment mieux profiter de vos grossesses ! :D
Keyela, je te trouve bien zen de ne pas vouloir taper un scandale à ton gygy qui ne t'a pas communiqué les résultats depuis tout ce temps ! :roll:
Bon, il reste qui encore dans l'attente ?
Delphine pour le tri-test, du nouveau ?
Pirlouise, mais qui n'a pas encore passé l'amnio...
Et qui d'autre déjà ? :oops:
Pour moi, aujourd'hui à 16h, c'est la visite à la maternité pour le 6ème mois (alors que j'entre dans le 7ème mois après-demain, ils sont super à la bourre dans les rdv cette fois !).
Par contre, depuis ce matin, c'est pas la grande forme : j'ai vomi mon petit déj et là idem avec mon repas de midi. C'est bizarre parce que c'est soudain, ça n'est pas comme une gastro où on se sent barbouillée et tout. Là j'étais bien, je mangeais normalement, et tout d'un coup, j'ai senti ma puce qui cognait (je la sens super haut déjà, et souvent dans les côtes !) et mon estomac qui se "retournait"...
Alors ça m'inquiète un peu si c'est déjà effectivement ma fille qui compresse (ou tape) dans mon estomac... ça promet pour la fin, je ne tiendrai pas tout ce temps encore ! :?
Bref, affaire à suivre.......
Bisous à toutes ![/color:82b5c8a2f0]