Cc (Page 12)

Discussions

Auteur
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:38
Coucou les filles, courage a toutes celles qui attendent encore des résultats. Je sais ce que vous ressentez car lorsqu'on m'a dit que le tritest n'était pas bon j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête. Ensuite l'attente qui est normalement de 15jours a été plus longue et vive l'angoisse donc jusqu'à présent je n'osais profiter et m'attacher a bébé. Vendredi coup de fil de la secrétaire et encore l'angoisse de savoir si tout va bien ou pas et la délivrance lorsqu'on m'a dit que bébé allait bien. Vous allez peut être me trouver idiote mais j'en ai pleure tellement j'avais été stressée pendant plus de 15j. Maintenant j'attends le 02/03 pour voir ma gyneco et surtout voir bébé a l'écho pour être vraiment rassure. Je vous souhaite a toutes de très bons résultats Bisous
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:43
Toujours pas de nouvelles mais j'ai craqué je viens d'appeller ma gygy. J'ai eu sa secretaire qui m'a répondu que les résultats n'etaient toujours pas arrivés mais que ma gygy allait appeller le labo dans la journée pour se renseigner et qu'elle allait m'appeller dès qu'elle aurait des nouvelles Pourquoi nous fixer un délai si ils ne s'y tiennent pas. J'aurais preferé qu'on me dise les résultats dans 4 semaines comme çà je n'aurais vraiement commencé à paniquer que lundi prochain et avec un peu de chance les résultats seraient tombés avant. Je pense qu'il vaut mieux prévoir le délai le plus long et avoir une surprise si les résultats arrivent avant Sirius Moi aussi ca me fait du bien de venir sur ce forum On a l'impression de ne plus être seule dans cette situation je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles , surtout si elles sont bonnes Si elles sont mauvaises je ne viendrai peut etre pas tout de suite pour en parler Je ne sais pas encore comment je réagirais en cas de mauvaises nouvelles Les semaines passant j'ai commencé à reprendre espoir alors que la premiere semaine j'etais persuadé d'avoir à faire une IMG Depuis je sens le bébé bouger.... Biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:48
[color=indigo:e40ce204c8]Coucou les filles ! C'est fou comme je me revois dans tout ce que vous dites :( Que vous avez peur de vous attacher à votre bébé, que vous passez par des moments de stress, de déprime, de larmes, d'énervement, etc... Sirius :arrow: mais appelle-les !!!!!!! tu dis que tu n'oses pas appeler ton gynéco et tout ça, mais s'ils t'ont dit peut-être lundi ou mardi, tu devrais tenter, on est mercredi aujourd'hui ! :wink: Je ne crois pas du tout qu'ils ne t'appellent pas parce que c'est mauvais et qu'ils vont t'écrire de venir chercher les résultats, bien au contraire ! Mais tu ne t'étais pas mise d'accord avec ton gygy ? Avec la mienne, on en avait parlé : quels que soient les résultats, elle avait promis de me téléphoner pour me les annoncer, même s'ils étaient mauvais. (rien à voir mais ton pseudo vient d'où ? tu es fan d'Harry Potter ou ça n'a strictement rien à voir ? :oops: ) Virginie :arrow: je ne te trouve pas du tout idiote d'avoir pleuré à l'annonce des bons résultats :roll: C'est tout à fait normal je pense ! Déjà la joie évidente que les résultats soient bons, savoir que tu vas enfin pouvoir revivre et ensuite toute la pression de l'attente qui retombe, forcément tu as les nerfs qui lâchent à ce moment :wink: Sarah :arrow: pour le poids à la 2ème écho, pour ma 2ème c'était environ 450g il me semble. Apparemment une crevette encore une fois ! :lol: Pour Elynn, je ne me souviens plus trop, mais ça devait être dans ces eaux là aussi, vu qu'à la naissance elle ne faisait "que" 2,8kg (tout pile comme moi à la naissance ! 8) )[/color:e40ce204c8]
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:36
Peggy, ce n'est pas faute de les avoir appellé, mais comme je suis suivie au CHU les 1ères personnes à recevoir les résultats sont les responsables du diagnostic anténatal... Le médecin reçoit les résultats entre 3 et 5 jours plus tard (bien que ce soit dans le même bâtiment...! Vive l'organisation!!!!) Donc ce matin, je rappelle la nana du diagnostic anténatal, qui m'a l'air de prendre ça un peu par-dessus la jambe ("oui, bah ce n'est qu'une amnio...et il n'y a aucun résultat d'arrivé pour vous", sympa quoi!) Je me suis résignée à attendre l'appel de mon gygy qui m'a promis (juré, craché!) qu'il me téléphonait dès qu'il les avait. C'était juste pour essayer d'avoir les résultats plus vite. Quant au labo du CHU, aucun résultat ni info ne sont communiqués aux patientes... Sinon, mon pseudo ne me vient pas de Harry Potter (que je n'ai jamais lu, et oui...) mais du labrador de mes parents qui est un peu le mien aussi et nous nous adorons tout les deux (façon de parler!) :lol: C'est aussi l'étoile la plus brillante de la constellation du grand chien (dixit le dico quand nous avons cherché un nom à ce labra). Merci pour tes messages de soutien ainsi qu'à toutes les autres! :arrow: Virginie, je pense que je vais pleurer de soulagement si on m'annonce une bonne nouvelle, alors ne t'inquiète pas, je ne trouve pas ça du tout idiot.
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:55
Ma gygy m'a rapellé . Elle a tenté de joindre le service antenatal. Le medecin ne travaille pas aujourd'hui et sa asecretaire etait deja partie . Donc elle appelle demain après midi et me contacte après... Donc pas de nouevlles jusqu'a demain . Elle a tenté de me rassurer en me disant qu'en général les mauvais résultats lui etaient faxés et que pour moi elle n'avait toujours aucune nouvelle , donc c'etait plutot bon signe... J'attends de voir les résultats! Je me dis que si j'avais trouvé le courage de téléphoner ce matin , la secretaire travaillait et j'aurais peut etre deja des nouvelles mais on verra demain. Virginie Je pense que je ferais comme toi à l'annonce des résultats. Bons et je pleure de soulagement, mauvais et je pleure aussi Remarque en ce moment avec l'angoisse, le stress et ces fichues hormones , je pleure même devant le roi lion quand je le regarde avec ma fille agée de 2 ans et demi.... On stresse tellement pendant plusieurs semaines que quand on sait il est normal de craqué J'ai aussi pleuré quand j'ai eu le coup de fil de ma gygy pour me dire que les résultats au tri test etaient mauvais Peggy Merci pour tes messages Ca fait du bien de se sentir comprise BIz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:43
salut, :D prissouille et sirius je trouve sa long comme résultats. Moi j'ai eu la chance de les avoir en moins de 2 semaines mais je trouve sa un peu gonflé de leur part de donner certains nombre de semaines et de pas les tenir. Je vous comprends tout à fait,moi déjà quand ils m'ont dit que le tri test était mauvais sa meparaissait tellement invraissemblable que je suis resté scotché et le ciel m'est aussi tombé sur la tête. J'espère vraiment que d'ici la fin de la semaine vous serez fixé. Je croise les doigts pour vous et maxence aussi. :D Peggy, effectivement tu as fait des tites crevettes. Elles ont du avoir de la place dans ton bidon! hihi moi il n'en aura pas très longtemps! bisous à vous et courage. Gardez espoir. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:01
[color=indigo:b1cc5beec6]Oooooh les filles, si vous saviez comme il me tarde que vous ayez toutes vos résultats (bons !) et qu'on puisse enfin oublier toutes ces angoisses et continuer à papoter ensemble de choses plus gaies ! :D Sirius :arrow: Je trouve ça lamentable la façon dont la nana t'a parlé :shock: OK elle doit en voir toute la journée des femmes qui passent des amnio mais quand même ! Elle n'est pas là pour jouer les blasées et répondre mal aux pauvres femmes qui appellent, déjà à la limite de l'ulcère à force d'angoisser ! :evil: Pour le nom "Sirius", merci pour tes infos, car du coup, j'ai fait le lien avec le pourquoi du comment dans HP :lol: En effet, dans HP, Sirius est le parrain de Harry, et il a comme particularité d'être un animagus, c-à-d un humain capable de se transformer en animal, et devine en quel animal il peut se transformer ? En gros chien évidemment !!! :wink: A côté de ça, tu devrais lire HP tiens, je t'assure que ça vaut le coup ! :top: (enfin moi je suis fan, donc peut-être pas si objective ? :lol: ) Prissouille :arrow: euh...... moi je pleure toujours quand je regarde le Roi Lion, enceinte ou pas et angoissée ou pas :oops: Pourquoi ??? C'est normal de pleurer devant ce film, non ? Impossible de faire autrement ! :lol: Pour l'appel, oui c'est vrai que si tu t'étais décidée ce matin, mais en même temps, avec des "si"........ donc ne regrette rien, maintenant c'est fait, et tu sais que demain tu en sauras peut-être plus ! :wink: Sarah :arrow: ben oui, des crevettes, mais en même temps, Elynn n'avait visiblement pas tant de place que ça dans mon bidou vers la fin, car pendant 1 bon mois avant d'accoucher, j'ai eu des petits soucis à cause de ça : je ne pouvais plus manger quoique ce soit sans vomir ensuite ! Après plusieurs passages aux urgences, dont un petit séjour de 3 jours et plusieurs traitements, tous inefficaces, la raison était simplement qu'Elynn compressait trop mon estomac et c'est pour ça que j'avais sans arrêt la sensation d'être "pleine", de ne jamais avoir faim et le peu que je mangeais ressortait de suite :? C'est d'ailleurs pour ça, car je perdais du poids, que ma gygy m'avait fait un décollement des membranes pour aider à déclencher l'accouchement plus tôt (j'ai accouché à J-17, et 48h après le décollement qui a marché donc !) car je n'aurais jamais pu tenir comme ça jusqu'à la DPA sans rien manger, je ne tenais plus debout :? Pourvu qu'Elynn ait fait de la place maintenant et que ça ne se passera pas pareil pour la 2ème, les dernières semaines :? Allez, bonne soirée à toutes, on croise les doigts pour les éventuelles réponses demain !!! :cop:[/color:b1cc5beec6]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:56
Salut alors je viens voir si les résultats sont au rendez vous??? Dites nous désque vous en savez plus. :D peggy ta fin de grossesse n'a pas due être super super. Et je vois que le congés c'est bientôt? Moi je compte m'arrêter avant....genre début avril au lieu du 13 mai. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:34
Promis, je vous tiens au courant. Ce sera probablement très rapidement si les résultats sont bons sinon je mettrais peut-être plus de temps à l'annoncer mais je vous le dirai quoi qu'il arrive. En attendant, je me résigne à attendre le plus patiemment possible et me dis que plus le temps passe plus cela peut-être de bon augure (???) :roll: Biz.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:11
bonjour à toutes! Désolé , ça fait un moment que je ne suis pas venu, mais j'avais besoin de me changer les idées. SIRIUS: comme c'est gentil de demander de mes nouvelles, non je n'ai toujours pas de nouvelle de mon tritest, ça fait presque 3 semaines, j'essaie de penser à autres choses. Cela m'exaspère toujours autant, mais je suis entrain de me dire que si les résultats ne sont pas bon et que j'ai attendu aussi longtemps, je vais ruer dans les brancarts!!! Je vois aussi que tu as des déboires avec le corps médical, qui n'a aucune compassion pour tes angoisses. Pareil pour toi prissouille , franchement on se demande de qui se moque t-on? De toute manière nous sommes juste un n° de sécurité sociale pour eux. J'avoue j'ai une dent contre le corps médical. Heureusement qu'il faut éviter trop de stress pendant la grossesse pour ne pas faire des bb énervés. Bah dites donc faudrait qu'il commençe par nous faciliter la vie avec tous leurs examens. Nan vraiment pas sympa tout ça!! On se tient au courant les filles!!!!!! (femme au bord de la crise de nerf :roll: )
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:45
Oh là là, ils vont vraiment nous rendre folles à nous faire attendre comme ça... :x On angoisse comme des malades et on a vraiment la sensation d'être des numéros et point... Bon je ne vais pas recommencer mon laïus sinon je vais vraiment faire un ulcère :evil: Il faut espérer que le temps joue en notre faveur en qq sorte : plus c'est long plus les risques s'éloignent, enfin, faut espérer sinon, il est clair que ça va faire du barrouff quand je vais leur dire ma façon de penser... :wink: :arrow: Keyela, je comprend tes réactions et je commence à vivre sans trop y penser (enfin pendant qq heures) d'autant que je sens bouger mon petit bb de plus en plus souvent... Je crois que je ferai une crise et le siège du CHU avant 5 semaines surtout si on ne me donne ni explication ni nouvelles... :roll: Courage à toi. :arrow: Delphine, c'est normal de prendre de tes nouvelles. Ici je crois qu'on se comprend toutes et qu'au moins entre nous on a de la compassion, pas comme avec le corps médical! :arrow: Prissouille as-tu eu des nouvelles de ton gygy?? J'espère que ça va. Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats et on se tient au courant en essayant de ne pas "péter un plomb", en attendant. ZEN, ZEEEEEEEEEN Ca fait du bien de se lâcher et de voir que l'on vit toutes la même chose... :wink:
Guest291639
20 messages
Guest291639
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:10
Enfin des nouvelles Ma gygy vient de me telephoner Elle m'a dit qu'elle venait d'avoir le medecin qui avait pratiqué l'amnio qui lui même avait appelé le labo Alors pas de résultats complets ni de résultats ecrits mais normalement pas de trisomie , j'attends toujours les résultats noir sur blanc mais je me dis qu'il ne s'avancerait pas si il y avait un doute Donc bonne nouvelle même si j'attends toujours la suite Elle m'a aussi annoncé le sexe de mon bébé : c'est une fille!!! Je suis deja maman d'une petite fille de 2 ans et demi mais j'aime tellement ma princesse que j'avais envie d'avoir une autre fille même si un garçon m'aurait fait plaisir Keyela 5 semaines et tu n'as même pas eu de résultats partiels au moins pour la trisomie Je crois que je ferais un sitting devant le cabinet du medecin Je te comprends cela fait quand même très long Ma gygy m'avait dis que si un gros problème etait detecté cela apparaissait au bout de 10 jours alors au bout de deux semaines et demi j'avoue que j'avais commencé à reprendre espoir et a commencer à vivre ma grossesse surtout que ma puce commence à se faire sentir Bon courage et j'espere que tu aura très vite de nouvelles maintenant mais je pense quand même que si tu n'as pas de nouvelles c'est plutot bon signe Sirius Merci de prendre des nouvelles mais j'attendais le coup de tél avant de venir sur le forum J'avoue que je pensais même que ma gygy m'avait oublié , elle m'a téléphone à 19h00 presque Je n'ai pas eu les mêmes problemes avec le personnel hospitalier Je n'ai eu que ma gygy au tél et elle a été compréhensive , elle a appellé la clinique deux jours de suite afin d'avoir des résultats L Biz à très bientot
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:01
[color=indigo:2b132ed447]Oh la la, j'y crois pas, Keyela !!! C'est vrai ça, ça fait DEJA si longtemps, puisque tu avais ouvert le post le jour même (ou la veille, enfin dans ces eaux là) où j'avais fait moi-même mon amnio :shock: Quelle honte ! Je te trouve super zen de ne pas aller défoncer les portes du labo ou de ton gygy ou de je ne sais même pas qui, mais bon, pour te défouler quoi ! :lol: Attend, c'est pas possible quand même, 5 semaines !!! Déjà que je trouvais que pour mes résultats complets ça avait été long, car ça faisait 4 semaines :shock: :roll: Je ne sais plus trop quoi te conseiller là... Par contre, c'est vrai que je comprend que tu te détaches un peu des éventuels risques, et tu as raison au fond car au bout de tout ce temps, s'il y avait réellement un problème, ils t'auraient appelée, c'est pas possible autrement ! Enfin bon, quand même, je veux bien que la culture des cellules prenne du temps et tout ça, mais 5 semaines, c'est vraiment abusé !!! Il doit y avoir aussi un problème de circulation d'info entre ton gygy et le labo ! :roll: Delphine :arrow: je comprends aussi ton impatience... 3 semaines pour un tri-test, ça fait long, mais bon, c'est à peu près les délais que j'ai eu aussi, sauf que moi, je n'y pensais même plus à cette fichue prise de sang :oops: :lol: Pour Elynn, ça n'avait été qu'une formalité alors j'étais loin de penser que j'aurais des nouvelles, surtout comme ça ! Allez, courage, encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder là quand même, ils peuvent pas te faire attendre 5 semaines pour ce simple test sanguin :evil: Prissouille :arrow: hey mais c'est plutôt cool tout ça ! :D Alors ne t'en fais pas, je n'ai toujours pas moi non plus de résultats écrits noir sur blanc :roll: Je les aurai peut-être à ma prochaine visite à la maternité, c'est mardi prochain, je verrai ma gygy. Mais bon, c'est déjà super que tu aies eu les résultats partiels pour la trisomie !!! Tout va bien se finir tu vas voir :wink: A mon avis, le plus "risqué" est derrière toi maintenant ! :D C'est super aussi pour une 2ème petite fille !!! :youpi: Je suis pareille que toi : j'adore tellement ma puce Elynn qu'une 2ème, franchement, je crois que ça sera 2 fois mieux ! Un petit mec aussi ça m'aurait plus évidemment, mais c'était l'inconnu total quoi :oops: Bon par contre, mon mari n'a pas trop trop sauté de joie quand on nous l'a annoncé :siffle: Il aurait vraiment aimé un garçon, surtout qu'on pense que c'est la dernière là, on ne se sent pas trop faire de 3ème... donc il se fait à l'idée petit à petit de renoncer à son "petit mec" avec qui il aurait partagé ses jeux vidéos :roll: :lol: Sirius :arrow: calme-toi, calme-toi ! :lol: J'imagine bien dans quelques jours si tu n'as pas de réponse, tu vas aller faire le sitting devant le CHU :lol: Tu habites où ? Tu veux qu'on vienne en renfort avec des pancartes et tout et tout ?! Ils vont se dire "mais c'est quoi cette bande de folles avec leurs gros ventres qui viennent manifester ?!" :mdr: Sarah :arrow: alors tu en es où, toi, des préparatifs, des achats, etc... ? :wink: Pour mon congé mater, oui, ça approche si on peut dire ça. Théoriquement, je dois le commencer le 14 avril, MAIS, le lundi 13 c'est Paques, donc férié, et en reculant, il y a le w-e 11 et 12, et le vendredi 10 où je ne bosse pas puisque je ne bosse pas les vendredis... Donc je finis au pire du pire le jeudi 9 avril au soir. Mais j'espère bien avoir au moins les 14j patho, ça me ferait finir le 30 mars ! On verra déjà mardi prochain, j'ai rdv à la mater, ils vont voir mon col et tout ça, si tout est correct, car j'ai pas mal de contractions déjà alors j'espère que le col n'a pas bougé. J'appréhende un peu, car pour Elynn, on m'avait arrêtée pour MAP à 29SA, le col était un peu raccourci et mou et on sentait déjà la tête de la puce qui appuyait beaucoup dessus, elle était très basse. Donc j'avais dû me reposer au maximum en restant allongée, plus de voiture, etc... et là, j'en suis à peu près au même terme, et forcément j'y repense, surtout quand j'ai des contractions :? Enfin on verra, je vous dirai ça... Allez, beaucoup beaucoup de courage et de patience encore pour celles qui attendent toujours et encore... on pense fort à vous ! Bisous les filles ! :cop:[/color:2b132ed447]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 00:06
bonjour Coucou les filles je voulais vous dire que sa y est j'ai mes resultats hihi et tout est bon aucun probleme je suis trop heureuse je peu enfin respirer j'ai quand meme attendu 4 semaines !! Et sa sera un deuxième garçon et oui il sera grand frere maintenant c'est sur ;) gros bisous a toute et courrage pour vos analyse ;) bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:18
[color=indigo:bb7b65be5d]Bonsoir, Sabrina, c'est super ça ! :youpi: Et félicitations pour le 2ème petit mec ! Apparemment, je ne suis pas la seule à ne savoir faire qu'un des 2 sexes :lol: Bon et les autres, pas de news, j'imagine ? :( Courage et bisous à toutes ![/color:bb7b65be5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.