[color=indigo:2b132ed447]Oh la la, j'y crois pas, Keyela !!! C'est vrai ça, ça fait DEJA si longtemps, puisque tu avais ouvert le post le jour même (ou la veille, enfin dans ces eaux là) où j'avais fait moi-même mon amnio :shock:
Quelle honte ! Je te trouve super zen de ne pas aller défoncer les portes du labo ou de ton gygy ou de je ne sais même pas qui, mais bon, pour te défouler quoi ! :lol:
Attend, c'est pas possible quand même, 5 semaines !!! Déjà que je trouvais que pour mes résultats complets ça avait été long, car ça faisait 4 semaines :shock: :roll:
Je ne sais plus trop quoi te conseiller là...
Par contre, c'est vrai que je comprend que tu te détaches un peu des éventuels risques, et tu as raison au fond car au bout de tout ce temps, s'il y avait réellement un problème, ils t'auraient appelée, c'est pas possible autrement !
Enfin bon, quand même, je veux bien que la culture des cellules prenne du temps et tout ça, mais 5 semaines, c'est vraiment abusé !!! Il doit y avoir aussi un problème de circulation d'info entre ton gygy et le labo ! :roll:
Delphine :arrow: je comprends aussi ton impatience... 3 semaines pour un tri-test, ça fait long, mais bon, c'est à peu près les délais que j'ai eu aussi, sauf que moi, je n'y pensais même plus à cette fichue prise de sang :oops: :lol: Pour Elynn, ça n'avait été qu'une formalité alors j'étais loin de penser que j'aurais des nouvelles, surtout comme ça !
Allez, courage, encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder là quand même, ils peuvent pas te faire attendre 5 semaines pour ce simple test sanguin :evil:
Prissouille :arrow: hey mais c'est plutôt cool tout ça ! :D
Alors ne t'en fais pas, je n'ai toujours pas moi non plus de résultats écrits noir sur blanc :roll: Je les aurai peut-être à ma prochaine visite à la maternité, c'est mardi prochain, je verrai ma gygy. Mais bon, c'est déjà super que tu aies eu les résultats partiels pour la trisomie !!!
Tout va bien se finir tu vas voir :wink: A mon avis, le plus "risqué" est derrière toi maintenant ! :D
C'est super aussi pour une 2ème petite fille !!! :youpi:
Je suis pareille que toi : j'adore tellement ma puce Elynn qu'une 2ème, franchement, je crois que ça sera 2 fois mieux ! Un petit mec aussi ça m'aurait plus évidemment, mais c'était l'inconnu total quoi :oops:
Bon par contre, mon mari n'a pas trop trop sauté de joie quand on nous l'a annoncé :siffle: Il aurait vraiment aimé un garçon, surtout qu'on pense que c'est la dernière là, on ne se sent pas trop faire de 3ème... donc il se fait à l'idée petit à petit de renoncer à son "petit mec" avec qui il aurait partagé ses jeux vidéos :roll: :lol:
Sirius :arrow: calme-toi, calme-toi ! :lol: J'imagine bien dans quelques jours si tu n'as pas de réponse, tu vas aller faire le sitting devant le CHU :lol: Tu habites où ? Tu veux qu'on vienne en renfort avec des pancartes et tout et tout ?! Ils vont se dire "mais c'est quoi cette bande de folles avec leurs gros ventres qui viennent manifester ?!" :mdr:
Sarah :arrow: alors tu en es où, toi, des préparatifs, des achats, etc... ? :wink:
Pour mon congé mater, oui, ça approche si on peut dire ça. Théoriquement, je dois le commencer le 14 avril, MAIS, le lundi 13 c'est Paques, donc férié, et en reculant, il y a le w-e 11 et 12, et le vendredi 10 où je ne bosse pas puisque je ne bosse pas les vendredis... Donc je finis au pire du pire le jeudi 9 avril au soir.
Mais j'espère bien avoir au moins les 14j patho, ça me ferait finir le 30 mars !
On verra déjà mardi prochain, j'ai rdv à la mater, ils vont voir mon col et tout ça, si tout est correct, car j'ai pas mal de contractions déjà alors j'espère que le col n'a pas bougé. J'appréhende un peu, car pour Elynn, on m'avait arrêtée pour MAP à 29SA, le col était un peu raccourci et mou et on sentait déjà la tête de la puce qui appuyait beaucoup dessus, elle était très basse. Donc j'avais dû me reposer au maximum en restant allongée, plus de voiture, etc... et là, j'en suis à peu près au même terme, et forcément j'y repense, surtout quand j'ai des contractions :?
Enfin on verra, je vous dirai ça...
Allez, beaucoup beaucoup de courage et de patience encore pour celles qui attendent toujours et encore... on pense fort à vous ! Bisous les filles ! :cop:[/color:2b132ed447]