Posté le : 15-02-2009 à 21:17
[color=indigo:38dee3d986]Bonsoir les filles !
C'est super tous ces bons résultats ou au moins les "premiers résultats" pour certaines.
Evidemment, mieux vaut attendre le caryotype complet, mais c'est déjà une grosse part de soucis en moins :D
Bienvenue Sirius !
Tu vas appeler ton gygy demain pour avoir les premiers résultats, c'est ça ? Parce que les résultats complets, ça fait un peu trop tôt, si tu n'as fait l'amnio que le 2 non ? :?
J'espère que tu auras une bonne nouvelle, tu en as bien besoin après ce que tu viens de traverser :(
Je crois les doigts pour toi également :wink:
Sarah :arrow: tu me fais rire, avec ton expression "faire sa craneuse" avec son ventre :lol: Profite, profite, car d'ici quelques semaines, s'il le faut, tu seras tellement "lourde" que tu n'y penseras même plus à "faire ta craneuse", tu penseras juste à t'asseoir et à poser ce "lourd paquet" :lol: C'est bizarre mais en quelques jours, j'ai l'impression d'avoir pris 3 tonnes dans le ventre ! Quand je me regarde dans la glace, j'ai le nette impression que pour Elynn, au même stade, je n'avais pas un si gros bidou ! :shock: Franchement, je me sens déjà "encombrée" et pas à l'aise du tout quand je marche un peu trop... ça me fait peur, encore 3 mois à tenir :shock: :lol:
Allez, bisous à toutes ! :wink:[/color:38dee3d986]