Cc (Page 10)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:49
Salut salut, Bon moi j'ai mon écho morpho lundi et à mon avis je vais avoir l'ordonnance pour le test O'sullivan. Je vous tiendrais au courrant lundi de la suite des événements. Sinon je suis crevée mais les 3 jours de carence font tellement mal au salaire que je n'irais pas voir le médecin.!! Et na. Je vais me mettre aux achats dimanche je crois, sa va être les vacances scolaire donc je n'ai pas de cours le soir. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:49
[color=indigo:e6e0a8fe00]Bonsoir les filles ! Alors, quoi de neuf ??? Betty :arrow: des news ??? :? Sarah :arrow: tu vas commencer quoi pour les achats ? De notre côté, je vous avais dit qu'on avait revendu le pack poussette + cosy + nacelle, et ça y est, on a commandé la poussette double (on attend la livraison) et on a déjà acheté le siège-coque qui se clipe dessus (il était dispo dans un magasin pas loin de chez nous alors il est déjà à la maison !). Bisous à toutes, bonne soirée ![/color:e6e0a8fe00]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:24
:arrow: Ninitanne Félicitations pour ces bons résultats !!!! J'étais partie kelkes temps en plus je suis en pleine préparation de notre déménagement pfff sa fait du boulot vivement que j'en vois le bout car sa m'épuise !!!! Betty je croise les didis pour que les résultats arrivent c'est vrai que sa fait longs d'attendre comme sa mais tu as raison "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" Pour le test o'sullivan je pense que sa devrait être prescrit mardi ou mercredi car je vois la sage -femme et le lendemain la gygy pour l'écho morpho !!! Et ce test est une premiére pour moi car il n'existait absolument pas à mes deux autrres grossesses :? kiss à ttes
Guest193958
5 messages
Guest193958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:26
coucou a toute,sa y est jai passer l'amio mardi 10/02,et comme dit,plus de peur que de mal,tout va bien,de plus que jai senti mon bb bougé hier pour la premiere fois,quel bonheur!!!! :D je dois faire un controle mardi,et en plus avoir les resultats,je reste positive,merci a tout et bon courage...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 15:56
et non les filles toujours pas de nouvelle. Je suis assez déçue parce que je déménage demain, et que au début j'aurais pas le téléphone grrrr c'est pas de chance. J'appelerai ma doc pour lui expliquer. J'ai eu mon echo morpho hier la pepette va très bien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-210,1c397e0ffacad4425ec52b4e296d707c.jpg.html][img:a46689ec01]http://images2.hiboox.com/images/0709/1c397e0ffacad4425ec52b4e296d707c.jpg[/img:a46689ec01][/url]
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 16:50
C'est une redite mais c plus fort que moi alors betty ta petite merveille a un profil parfait !!! Kel belle image :lol:
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:04
Bonsoir les filles, j'ai enfin eu les resultats ce matin, tout est normal et c'est encore une petite puce lol . Maintenant je peux profiter pleinement de ma grossesse :D et surtout pouvoir faire quelques achats :lol: Bisous
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 12:49
virginiec192 Félicitations ma belle tu vas enfin respirer la joie et profiter ! bonne fete des zamoureux a ttes
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 21:22
Merci sorcieredesalem, en effet ca fait du bien de pouvoir respirer et enfin profiter pleinement de ma grossesse bonne fete a tous les amoureux Bisous
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes, je rejoins le "camp" des amniocentèses... J'ai 26 ans, c'est mon 1er bébé, sa clarté nucale à 12 semaines (5/01) était à 1.1 mm. Le tritest nnonce un risque de 1/170. J'étais effondrée d'autant que j'ai perdu ma Maman il y a un mois et j'ai l'impression que toutes les caastrophes s'abattent sur moi... J'ai passé mon amnio le 2/02 et depuis j'attends les résultats avec de plus en plus d'angoisse. Je sais que vous me comprennez... Voilà juste un petit mot pour chercher un peu de réconfort et tenter de passer cette attente le moins mal possible... Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats ou qui doivent passer l'amnio..
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 00:04
Je suis très contente pour celles qui ont de bons résultats. Je continue de vous suivre, plein de courage à celles qui attendent...
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 12:16
:arrow: Sirius87 Je suis sure que tout ira bien ma belle et que ce bb va être en pleine forme !!! En tt cas on est ttes avec toi Et pour ta maman je suis désolée (je connais bien ce que tu vis g perdue la mienne à 17 ans) kiss kiss
Sirius87 39 messages
Sirius87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 15:39
Sorcière de Salem, merci beaucoup pour ton message de soutein. Cela fait beaucoup de bien! J'espère avoir une réponse demain, je dois appeler la sercrétaire de mon gynéco. Je vous tiens au courant... Merci encore, bises.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 15:43
[color=darkred:43872cc714]kikou Comment allez-vous ? felicitation pour vos bon résultats :lol: Mardi dernier j'ai eu mon echo et tout va bien nikel et au passage la gygy a appelé le labo par ce que sa faisait 3 semaines déjà....et.... premiers resultats sont bon alors pas de trisomie Bon avant de crier victoire vaut mieu attendre le compte rendu definitif Le hic c'est pendant l'echo elle a remesuré par précaution la clarté nucal et il est persistant a vouloir rester épait il est a 3,15mm ce qui encore trop. Elle a fait tout les mesure et le bébé est bien plus jeune de 4 jours ouf pas de retard de croissance ! Son coeur est parfaitement formé ainsi que tout les autres organes... En bref tout va bien (mis a part la clarté nucal) Et j'ai eu la chance que bébé montre son sexe enfin le tubercule a son stade et c'était un grand tubercule qui pointé vers le haut ce qui signifie donc un petit frère pour mathéo !! voilà j'espere avoir vite les résultats definitif et la confirmation du sex (meme si c'est deja du sur a quasi 99%) bisous[/color:43872cc714]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:14
Salut j'ai au un peu de lecture. :D sirius tu verra tout va bien se passer. Désolé pour ta maman sa me péne beaucoup même si on se conait pas. :D virginie félicitation pour tes résultats. Moi je suis aller acheter des vêtements en 3 mois, j'ai fait ma craneuse avec mon gros ventre. Sinon je vais me lancer dans l'achat de pyjamas et on commandera surement la poussette demain après l'écho, et oui écho morpho demain à 10h30 je vous mettrais des photos dans la jornée de demain promis. bisous à toutes celles en attentes des résultats ou del'examen et aux autres aussi. A demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.