dois je demisionne

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 21:58
..
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 22:32
COUCOU Par rapport a ton emploi a ta place j demisionnerai pas car sinon tu va perdre tous tes droits apres si vraiment tu as un travail pénible le medecin peut t arreter moi pour ma premiere grossesse c est se qu il avait fait. moi j aurai prevenu l entreprise car avec ces contrat il y a des condition a respecter.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:50
...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 23:07
kikou superzaza Pour moi Elmor, a raison, si tu démissionne tu vas tout perdre. Le mieux c'est que tu tentes un autre arrêt voir même auprès de la médecine du travail et, si cela t'es refusé tu pourras alors aviser une autre solution. Et fait leur bien comprendre que tu n'es pas une fainéante mais une femme enceinte..... Allez courage
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:10
Hello, [quote:2c1eb349f9="superzaza"]J'ai repris le boulot lundi, j'ai été aussi mardi et mecredi sur le chemin du boulot j'ai vu que j'allais avoir 10 minutes de retard et j'ai fait demi tour, ca fait 2 jours que j'ai pas été bosser,j'eteind mon portable pour ne pas que ma boite apelle,je fuis totalement :oops: :oops: [/quote:2c1eb349f9]Moi, en tant que patron, tu me fais un coup comme ça, je t'égorge ! :wink: C'est pas sérieux quand même... Qu'est-ce que tu fais comme taf ? Tu ne peux pas demander à ce qu'on aménage ton poste ? Pourquoi ça te pèse à ce point de bosser ? Je connais pas les conditions d'un contrat-avenir, mais c'est clair et net qu'il ne faut pas que tu démissionnes... Vois peut-être avec les RH, ils seront surement OK pour résilier le contrat si tu es souvent absente... Par contre, passe un coup de fil à la direction départementale du travail, pour savoir si une résiliation à l'initiative de l'employeur permet de conserver tes droits. Même si effectivement, l'arrêt-maladie est la meilleure solution dans ton cas..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:17
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:28
...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:33
Superzaza, à lire ta description, je ne comprends même pas pourquoi la médecin du travail a refusé ton aménagement de poste ! :shock: Je sais bien que la grossesse n'est pas une maladie, mais moi ça me semble "pénible" comme boulot... :? Explique bien ta situation à ton médecin, ce serait vraiment pas de chance qu'il te refuse ton arrêt ! :evil: Tiens-nous au courant ! :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:50
...
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 00:35
Comme te l'ont déja conseillé les filles, ne démissionne pas. Ou demande un licenciement! Mais moi je te comprend, j'ai ressentis la meme chose que toi au debut, heureusement j'été déja au chomage, mais si je travaillerai j'aurai fais comme toi. Aucun désire de sortir ou de voir qui que ce soit. J'avais la seul envie c d'etre chez moi seul et de forte envie de dormir. Bon courage
Guest299029
12 messages
Guest299029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:48
Salut, Je m'incruste ds la discussion car je suis un peu ds le meme état psychologique ! C'est ma 2eme grossesse. Ma fille a 15 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi. C'est très dur. Je suis aussi en arrêt car je suis très fatiguée et le moral ds les chaussettes. Je n'arrivais plus à gérer la grossesse, ma fille et le boulot. J'ai vu la gynéco à la maternité qui m'a prise pour une tire au flanc.... tant pis.... Ce n'est pas mon cas: je suis plutot positive et courageuse d'habitude, mais là plus rien ne suit... Je suis de tout coeur avec toi. Ton medecin devrait comprendre, sinon va voir une sage femme. Elle peuvent aussi faire des arrêts. Moi pour la 1ere j'ai travaillé sans problème, ais là je ne peux pas. De toutes façons je fais que des bourdes au boulot... Allez... Courage ! Moi je vais me promener pour me redonner de l'energie, et je me repose (je continue à mettre ma fille à la creche: ca lui fait du bien et à moi aussi...) A bientot Elisa
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:43
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 13:32
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:19
...
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:21
coucou superzaza, je te comprend ke si tu n'aimes pas ton boulot ca te bouffe de l'intérieur, mais il te reste ke 1 mois et demi car tu di ke la médecine de travail va te mettre e arret a ton 4eme mois, donc moi je te di pense a tes enfants et va au taf pour 1 mois et demi. bon curage et tien bon bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.