Ventre dur au 3 eme mois !!!

Discussions

Auteur
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:36
Bonjour les filles, Enceinte de 3 mois et demi de mon 1er enfant,j'ai besoin d etre plus ou moins rassurer.En faite depuis 2 semaines je sens que mon ventre durci par moment.J ai beau me reposer ca n empeche pas qu il soit dure. Je sais que vous etes pas medecin mais ca commence a m inquieter et avec la neige dehors je vais avoir du mal a voir mon medecin surtout a 21h. Est c normal qu il soit dur si tot et ya t il quelque chose a part le repos pour qu'il soit moins dur surtou qu'il m arrive d'avoir des petites douleurs. bonne grossesse et merci a tous les filles qui me repondront
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:42
coucou il m'est arrivé la même chose a la même période de grossesse mon ventre été dur surtout le soir mais parfois la journée alors que je ne travail pas maintenant a 4 mois et demie ca me le fais pratiquement plus j'en avait parlé au médecin il m'avait dit que c'était l'utérus qui se développé pis pour le ventre dur c'est de la rétention d'eau en gros tant que tu n'as pas de perte marron et des douleur ciblées vraiment douloureuses (moi je sais que sa ne me fessais pas mal au point d'être pliée en 2) bah y a pas a s'inquiéter après si sa te stresse de trop vaut mieux que tu aille consulter car c 'est pas bon pour le moral bonne grossesse a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.