Un 2 eme garcon ... un peu snif quand meme !

Discussions

Auteur
Message
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:13
Salut les filles bon ce que je vais vous raconter n'est pas tres sympa !! je me dis mais mince emmanuelle regarde tes copines qui ont du mal a avoir des enfants ! t'es bete ou quoi ! voila j'ai un petit loulou que j'adore Nicholas et je suis enceinte du 2eme,j'etais persuadée que c'etait une fille vu que ma grossesse est completement differente (nausées...) et hier a l'echo et bah c un garçon a 90% sur ... bref meme si tout va bien et que je me dis que les 2 garcons seront supers copains et bah je suis un peu triste ... je sais que c'est completement egoiste de ma part (je dois avouer que j'adore le shopping et que les vetements de garcon bah c pas cool quand meme...) et que je suis tres bete mais bon .. je voulais savoir si d'autres sont comme moi car je pense qu'aux deuxieme on attend toujours l'autre sexe ... juste pour me rassurer dites moi que je ne suis pas la seule mechante maman dans ce cas ... enfin bon pour vous rassurer cette apres midi je lui ai quand meme achete une jolie serviette de bain bleue !!haha et je reflechis au prenom .. bref je l'aime deja et comme dit ma mere je serais la reine et pour mes belles filles certaines sont tres sympas ... bise a toutes , je sais que certaines vont me dire que je suis bete mais j'assume de dire ce que je pense et ça me fait du bien de le dire sur le forum car beaucoup ne comprennent pas.. manue
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:33
Salut !!!!! Ben en fait je trouve pas cela bête... Avec mon mari on essaie d'avoir un 2e enfant et j'espère de tout mon coeur que le 2e soit une petite chouquette... Je pense que c'est légitime... Mais c'est vrai que tu devrais plutôt te concentrer sur le fait que tu as la chance d'être de nouveau enceinte et que tout va bien pour toi et ton petit loup... 2petits gars c'est pas si mal :wink: ... Bonne grossesse !!!!!! Bises !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:42
Bonjour Je peux te comprendre et ta réaction est je trouve assez normal en fait. Comme tu le dis beaucoup attende le sexe opposé quand c'est BB2 et du coup quand arrive le verdict on peut être déçu. Moi je n'ai que BB1 et je souhaitais tellement une fille que lorsque la gynéco nous avait dit c'est un gars j'avais envie de pleurer alors que j'étais si heureuse d'être enceinte. Il m'a fallu quelques jours et aujourd'hui je suis folle de lui. Maintenant j'aurais tout de même une pression pour BB2 car comme toi je souhaite que ce soit une fille et comme je ne veux que 2 enfants j'espère que la chance sera avec nous lol. Je pense qu'il va te falloir accusé le coup mais comme le 1er tu l'aimeras à la follie si ce n'est déjà le cas. Bon allez pour BB3 peut être :lol: Bonne grossesse
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 16:45
bjr c'est tout a fait normal d'avoir une preference mais comme on dit l'homme propose et Dieu dispose. j'ai une pupuce de 15 mois. pr cette grossesse j'etais convaincue ke c'etait un garcon peut etre parceke j'ai deja une nenette. a l'echo surprise des jujus 2 filles. je dis merci a Dieu
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 18:41
ne t'inquiète pas, ta réaction est tout a fait normale! J'ai 2 garçons et je suis enceinte d'une 3eme enfant. Quand j'étais enceinte de mon 2eme, je pensais vraiment que c'était une fille car je ne voyais pas pourquoi j'aurai un autre garçon vu que j'en avais déjà un! le choc quand on m'a annoncé un garçon a la 2eme écho! j'ai été complètement sonné. Et puis heureusement c'est parti très très vite cette "déception". Je ne regrette absolument pas mon 2eme petit garçon qui est trop adorable. La j'attends mon 3eme enfant, et j'ai hâte de savoir le sexe. C'est clair que j'aimerai que ce soit une fille mais j'ai vraiment la sensation que c'est un garçon. est-ce pour me protéger? certainement.. je pense que lorsqu'on m'annoncera que j'attends un autre garçon j'aurai cette petite déception de nouveau, en gros je ferai une sorte de "deuil" sur cette petite fille que je n'aurai jamais.. tout ca pour te dire que ca va passer, tu es normale de réagir comme ca, et même si certaines personnes pourront te dire que le principal est qu'il soit en bonne santé(ce qui est vrai bien sur) tu n'as pas a culpabiliser de regretter une petite fille. bonne grossesse!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:23
coucou, en 2006 j'ai eu une fille, moi qui avais toujours revé d'avoir un garcon je me dis "pas grave ce sera pour la prochaine fois" je suis ravie d'avoir une fille j'en suis dingue, debut 2008 je tombe enceinte, cette fois j'aimerais vraiment un garcon, on ne veut que 2 enfants, 1e echo: le coeur s'est arreté, donc le sexe de bébé maintenant: rien a faire! ce n'est pas ce qui compte, on fait des enfants, pas des filles ou des garcons (meme si je peux comprendre ce que tu ressens) je suis retombée enceinte, grossesse qui debute mal, bcp de risques, mais apparemment bébé va bien, son sexe? c'est une fille, c'est parfait :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:39
Merci les filles ! je me dis que je ne suis pas tout a fait anormale au bout du compte ça rassure! c'est vrai que sur le coup quand je suis sortie de l'echo j'ai un peu pleuré.. et puis aujourd'hui 24h apres ça va deja mieux ! je fais mon deuil de la layette rose ... peut etre pour un 3eme :lol: mais la c'est mon mari qui va pas vouloir! lui il est super content comme il a un frere et qu'ils s'entendent tres bien , il espere que ce sera pareil ! (pour le premier il voulait une fille et moi un petit gars comme quoi!) fanny j'espere que ta grossesse se passera bien, je t'avais deja croiser sur le forum pour ma premiere grossesse ! on est des vieilles maintenant! comme tu dis le plus important est que tout se passe bien ! merci les filles bonne grossesse a toutes!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:57
coucou,moi g un petit gars de 7 mois et la je viens d'apprendre que c'est encore un mec!!!!!!!et comme toi j'etais sur que c'était une fille tellement ma grossesse est différente,nausée,douleurs....). mais finalement on est très content car vu le peu d'écart ,ils vont pouvoir être complice! :D
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:41
Hello Moi g 2 gars; je me suis toujours vu avec 3 gaillards, mais là bizzarement pour cette 3ème grossesse g grave envie d'une fille. Comme toi. Je sais que si c un garon je serai heureuse, ce que je veux c bien sur qu'il soit en bonne santé, c'est le plus important; mais au plus profond de moi je désire une fille. Mais moi je ne veux pas vivre ce sentiment de déception, je suis capricieuse et je serai capable de pleurer de deception à l'écho!!! alors g fait le choix de ne pas connaitre le sexe cette fois ci. Lorsqu'on le mettra dans mes bras et qu'on m'annoncera le sexe, je sais que ce ne sera pas le plus important et que je ne pourrai sentir aucune déception alors qu'à l'echo.....Voilà tout mon entourage tente de m'en dissuader à croire que c'est leur bébé! Je sais ce que c'est de vivre une grossesse en sachant le sexe, g envie pour cette troisième grossesse de vivre une autre aventure. Ressent on la naissance différement?....je crois..... Bref tout ça pour dire que tu n'es pas une mauvaise mère pour autant rassure toi
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:34
Coucou, Moi c'est pareil. Pour ma 1ere grossesse je souhaitai avoir un garcon et j'ai eu une fille. J'étais un peu décu mais je me suis vite mi a lidee qu'une fille c'étais extrat aussi ... Et je l'aime plus que tout au monde ma choupette! Maintenant je suis enceinte de bb2 de 5mois je souhaiterai avoir un garcon et je sais tres bien que si sa sera encore une fille je serai decu c'est clair mais on si fait et on fini par etre heureuse comme sa ! Je saurai le sexe le 16 janvier et je me suis mi dans la tete que c'étais une fille comme sa je serai moi decu ! Car j'ai un fooort presentiment que le gygy va m'annoncer une gonzesse :lol: Bisous et bonne grossesse
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:06
coucou moi c'est pareil je m'appelle émilie j'ai une fille alyssia née le 03 oct 2004 j'ai eut un petit garçon sévan né le 08 février 2007 et là j'attends à nouveau un petit garçon pour le 9 juillet 2009 je voulait une ne nette mais finalement je suis pas dessus d'attendre un petit garçon[img:67b4d040f0]http://www.tickers.fr/signatures/temp/9LFCMyc3Liq0NqW.png[/img:67b4d040f0]
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 21:25
coucou je m'apel emilie en premier j'ai eu .............. un petit mec en 2éme j'ai eu ............................ un petit mec en 3 ème j'ai eu......................un petit mec en 4éme j'ai eu.................................enfin une fille et la je suis enceinte de 17 semaine presque et je saurais le sexe de mon petit bout d'amour le 19 janvier je suis trop pressé on verras bien mais moi aussi pour ma 2éme grossesse j'était sur que sa allé être une fille grossesse totalement différente mais bon je sais se que tu ressent garde espoir peut étre que le prochain seras une fille bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.