Posté le : 04-01-2009 à 22:04
[quote:31e2ba83b8="mickalulu"]Salut ;
:arrow: Cecilalex, merci pour ton soutien je commencais déjà à me demander si je ne devais pas changer de gygy... et petite rectification, je viens de me peser, et j'en suis à + 9.5kg.
:arrow: leti22, à mon avis le fait que ce soit ma première grossesse doit certainement jouer. Parcontre, j'ai vraiment pris pas mal... je ne rentrais déjà plus dans mes vetements à la fin du premier mois. enfin... comme on dit, chaque grossesse est différente et je pense que mon ventre continuera bien à grossir, dailleurs la photo a été prise il y a 1 semaine, et il s'arrondit encore.
Bonne soirée à vous :wink:[/quote:31e2ba83b8]
bonsoir,
franchement ne te prend pas la tete ton gyneco est tres bien.Tant que lors des echos ils te disent que tes bebe vont bien et grossissent et grandissent bien tu na pas a t'inquiete.
ton ventre grandira bien assez tot.tu auras tres rapidement le meme ventre que le mien dans tres peu de temps.et tu en prendra plus que nous toute.
Donc un conseil pour la suite de ta grossesse ecoute ton gygt cest lui le medecin et profote a fond car 9 mois effectivement cest long mais une fois au bout et que tu as accouche tu te dis que cest passé trop vite et que tu aurai aime que ca dure encore un peu.
Et je te dis ca alors que jai accouche a J-15 et que jen avais grave marre jen pouvais plus : mais une fois quil etait la (prob a la naissance maintenant tout va bien vas voir sur mon blog qui est dans ma signature si tu veux des details) mon ventre ma manqué , ses mouvements et ses coups aussi.
bonne soiree