Posté le : 27-01-2009 à 21:15
nanou_m> super comme résultats!!! (on dirait qu'on repasse notre bac!!! mdr!) Qd j'ai vuvu gygy vendredi, il me fait l'ordo, et me sort: vous la ferez la semaine prochaine :?: :?: :?: heu... c'est qd? puisque ma 17eme sem c'est demain.... un peu perdue la zazy!!
kopine21> on a bcp d'idées pour les filles, mais on sèche totalement pour les mecs... et pourtant, je suis presque convaincue que ça sera une fille (et chéri pense que ça sera une fille!! il y en aura au moins un des deux qui aura raison!!! mdr).
J'aime pas les prénoms "à la mode", et qui se terminent par -a, car sur les 6 bébés nés ds notre famille les 10 dernières années, 5 prénoms se terminent par -a... et ça m'agace! alors, un peu d'originalité!!!
Dommage pourtant, car le prénom que j'adore revient à la mode, je le vois de partout... grrrr :twisted:
dans le prénom, il faudra aussi une lettre "bizarre", du moins, non courante, du style un ¨, y, h, z, x, w, etc.! Oui, c'est étrange ma sélection!!!
et vous???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires