Posté le : 21-01-2009 à 12:26
LéonieB > Merci!
Alors,petit historique sur moi-même :
J'ai 23 ans,mon fiancé 25 ans.Ca fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble et on s'aime très fort!
Tout à basculé le jour où j'ai appris que j'avais un papillomavirus et que je devais faire un enfant le plus tôt possible,sinon je subirai une chirurgie qui ne me donnerait plus cette chance d'être maman....dur dur!
Au bout de 6 mois nous avons réalisé que nous ne devions pas passer à côté de la chance d'être parents,et nous avons décidé de commencé les essais.
++++ au 4ième cycle,quelle chance,surtout quand namour habite dans un autre pays!C'est le début de la grande aventure...
J'en suis à 18SA maintenant et tout va pour le mieux,j'ai passé la 1ière écho le 10/12...que d'émotions...
Visite chez gygy le 13 janvier,tout allait très bien :o
J'attend sagement les résultats de dépistage de la trisomie...je m'inquiète un peu,mais reste confiante!
Sinon côté changements corporels,j'ai pris 4kg (je fais partie de ces personnes qui ont tendance à grossir vite),à mon grand bonheur (ou malheur je sais pas),j'ai tout pris au niveau de la poitrine et du ventre,ma poitrine est passée du petit 95C au 95E... :lol:
Je suis extrêmement chouchoutée puisque première de la famille a enfantée,et ce des 2 côtés!
J'habite encore chez mes parents et ne travail pas,j'ai terminé une formation en décembre dernier.De toute facon,être maman au moins une fois dans ma vie était devenue ma priorité,quoiqu'il advienne,je ne pouvais pas passer ma vie en me disant que j'ai eu une chance et que je ne l'ai pas saisie!Et ma famille est super,on est beaucoup soutenus et aidés!
Voila,je suis bavarde je vous préviens :lol: Je pense avoir tout dit!
J'espère que vos grossesses se déroulent bien!