Posté le : 20-01-2009 à 19:22
pour les achats, c'est clair que je trouve que ça fait tôt, mais en même tps, s'il y a des promos qui passent ds le coin!!!
B-M nous a appelé ce soir! Il y a des promos chez L***erc. Je suis allée voir sur le site, et ensuite, j'ai trouvé des avis de consommatrices: pour la poussette: c'est de la crotte apparemment!! Au bout de qq mois, elle tombe en lambeaux!! donc, ça ne sera pas celle-ci!! Et finalement, on se dt qu'il vaut mieux y mettre du fric, et avoir un vrai truc qui tient la route, et pour la sécurité de bébé!!!
En tout cas, elle est superbe cha&co celle que vous pris!!
[b:8e936db900][color=red:8e936db900]Combien avons-nous de mamans qui veulent garder le secret du sexe??[/color:8e936db900] [/b:8e936db900](j'entends, le secret: ils ne veulent pas savoir du tout)??? ça serait sympa de le mettre... si cha&co est Ok... :oops:
Nous retournons chez gygy vendredi pour la 1ere visite avec lui! Nous l'avons vu à l'écho du 1er trimestre, il avait l'air sympa!! J'ai hâte de lui demander des séances kiné pour mon dos!!!
LéonieB> je pensais qu'on "visitait" la mater bien plus tard ds la grossesse!! Je m'étais mis en tête que nous la découvrions vers le 7/8°mois!!!
En trout cas,: jacuzzi!!!! trop trop bien!!! Ils vous bichonnent vraiment chez vous!!!
[b:8e936db900][color=blue:8e936db900]vous êtes pour ou contre la péri?[/color:8e936db900][/b:8e936db900]? Perso, j'ai très peur! Déjà, à la base, j'ai une sainte horreur des aiguilles, mais avec le mal, j'accepterais tout!!! lol!!! Ma peur est que j'ai une scoliose, et que du coup, ma colonne n'est pas droite (logique :roll: ), et donc pour piquer, c'est p-ê plus délicat! Pour sa 1ere, ils avaient raté ma sœur plusieurs fois, à cause de sa scoliose! Et tout c'est bien passé pour le 2°, alors qu'elle avait bien averti l'anesthésiste pour son dos!
gros bisous à vos bidous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires