Posté le : 02-03-2009 à 22:12
[quote:eeb5c07256="thalanth"]Il n'y avais AUCUN jugement de ma part.
Merci d'utiliser un français correcte.
Déjà, on dis "Vindicative".
Si tu ne sais ce que cela veut dire, cherche sur le net.
Ensuite, tu es sur un forum [b:eeb5c07256][u:eeb5c07256]PUBLIQUE[/u:eeb5c07256].[/b:eeb5c07256]
Sous entendu: un endroit ou n'importe qui, toi, moi, ou qui que ce soit d'autre, a droit de parler en toute liberté, et donner son avis comme il le souhaite.
si tu ne veux pas "qu'on se mêle" de ta conversation dans ce cas, passe par les messages privés, merci!
Pour finir, merci de stopper ce genre de posts digne d'une cours de récréation de maternelle, et revenons en au sujet principal, à savoir ce petit jeu ô combien sympathique, bien que malheureusement pas réaliste :lol:[/quote:eeb5c07256]
je viens de me reconnecter chère thalanth!
et bien il s'en est passé des choses et je vois que tu as très clairement exprimé ce que je pensais vis à vis de cette personne :nul:
Malheureusement la politesse "de base" n'est pas aussi répandue que les téléphones portables :mdr:
Pour en revenir à un sujet + joyeux, te concernant le 02-03/12 me donne un petit garçon mais si c qqes jours avant ça peut être fille... tiens moi o courant petite thalanth et surtout prends bien soin de vous 2!!!
bizzz