Besoin de votre aide !!!!

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:47
bonjour je voudrait savoir quand es qu'on sen bb2 bouger je rentre dans mon 4 eme mois et javait l impression de le sentire y a 1 mois mais je pensser etre enceinte depuis le 11 septenbre mais depuis que ma gygy ma dit que jetait enceinte depuis le 1octobre je ne sen plus rien pouvez vous m aider merci et bonne fete de fin d année
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 15:38
coucou, moi je suis enceinte depuis le 28 septembre et je sens des petites bulles, tu devrai sentir ces bulles bonne année et bonne grossesse
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:03
[quote:8dbef6c922="choupinette13015"]bonjour je voudrait savoir quand es qu'on sen bb2 bouger je rentre dans mon 4 eme mois et javait l impression de le sentire y a 1 mois mais je pensser etre enceinte depuis le 11 septenbre mais depuis que ma gygy ma dit que jetait enceinte depuis le 1octobre je ne sen plus rien pouvez vous m aider merci et bonne fete de fin d année[/quote:8dbef6c922] J'imagine que tu as du être troublée dans ton ressenti par ce que t'as dis ta gyneco. Il est vraiment important que tu ne doutes pas de toi, de ton corps et de ton ressenti. Allonge toi au calme, détends toi, respire tranquillement et tu sentiras ton bébé de nouveau. C'est souvent que, prise dans l'actvité de la journée, on aie l'impression que bébé ne bouge plus ... en fait il bouge, nous ne sommes juste pas à l'écoute. Tiens nous au courant et bonne grossesse ! :D
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:31
Mes BB je les ai sentis bouger vers 18 SA, voilà ! Bizzz :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 19:06
moi j ai senti bb 3 bouger tres tot car elle c t installer du coter de mon infection :twisted: et je senter des petit gargouilli
calio 5 messages
calio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 12:18
Enfin, je trouve kk1 de la meme priode que moi. je suis eceinte depuis le 28 septembre aussi et bebe est prevu le 28 juin environ.et je sens aussi ses petites bulles je dirais meme des gaz dans le ventre. jai lu sur bcp de livre quon Sentirait bébé fin quatrième mois pas avant!! jai eté malade vers la fin du 1er mois et la ca commence à aller mieux!! par contre jai tjrs mal au vetre des etirements en permanence, je me demande si est normal!! enfin voila si tu veux partager ta grossesse avec :lol: :lol: :lol: moi n'hesite pas!! :wink: :wink: bonne année et bone santé a toi!!
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 16:43
[quote:79213be487="choupinette13015"]bonjour je voudrait savoir quand es qu'on sen bb2 bouger je rentre dans mon 4 eme mois et javait l impression de le sentire y a 1 mois mais je pensser etre enceinte depuis le 11 septenbre mais depuis que ma gygy ma dit que jetait enceinte depuis le 1octobre je ne sen plus rien pouvez vous m aider merci et bonne fete de fin d année[/quote:79213be487] Si cela peut te rassurer, moi je suis enceinte depuis le 8 septembre (soit 3 semaines avant toi) et je ne fais que commencer à sentir ces fameuses petites bulles qui éclatent. Donc ne t'en fais pas trop, il n'y a pas de retard...mais c'est vrai que c'est long d'attendre ! Bonne année
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:25
bonsoir je vien de voir tout vos message merci de m avoir repondu pour ma fille j ai resenti les petit bulle et a 19sg j ai resenti un vrai petit coup et la sa ma perturber mais depuis 2jour je le resen a nouvo merci encore sa fait du bien de se sentir aide je vous tiendré au couran pour la suite
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 11:54
coucou à toutes, ma dpa est aussi pour le 28 juin 2009 et c'est mon premier ! Alors je sens aussi bébé bouger de temps en temps. Mais faut vraiment que je sois au calme pour ça. Mais il ne faut pas s'inquiéter si on ne le sent pas pendant un grand moment, je pense qu'il se manifestera bien plus au fur et à mesure de l'avancement de la grossesse. Bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 12:08
Je suis enceinte depuis le 25 septembre 08, ma DPA est le 25 juin 09 et je ne sens encore rien : ps de bulle et encore moins de coup !!! J'attend de le sentir...en espérant que ca viendra vite :oops:
Guest140193
12 messages
Guest140193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 00:57
bjr moi je suis enceinte depuis le 8 septembre et je le sen pas encor bougé ms ca serai tardé
Guest100338
5 messages
Guest100338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:20
Pas de panique ! Il bougera bien assez vite. J'ai senti bouger ma fille (BB1) au début du 5ème mois. J'avais hâte comme vous toutes. Sauf qu'ensuite, elle a bougé nuit et jour jusqu'à la fin. Je me dis que si son frère doit suivre le même chemin, je ne suis pas pressée de le sentir bouger!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:57
Moi pour bébé3 je l'ai senti à 13/14 sa; Tu ne peux pas le sentir avant, ce que tu sentais c'était certainement, tes intestins qui remontaient pour faire la place à l'utérus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.