4eme mois a partir du 2 janvier... Je peux pas attendre :d

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:48
Bonjour a toutes !!!! Je me joint (déjà) a vous pour le 4ème mois :lol: Dsl j'étais trop impatiente pour attendre encore 2 jours !!!!!! Il grandi si vite, je le sens déjà faire des galipettes !!!! Je ne sais pas pk, mais maintenant je ne dis plus "je suis enceinte" mais "j'attend un enfant" !!!! Je crois que je commence réèllement a réaliser, et ça me rend encore + folle de joie !!! J'ai vraiment hate d'etre en juillet !!!! Le 2 pr etre + précise, le jour de l'anniversaire de son papa !!!! Trop chou tout ça, non ??? Et vous les filles, comment allez vous ?????? Bisous a toutes !!!! et bonne grossesse a toutes !!!!! ET BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:13
bonjour moi ma dpa et pour le 6 juillet pas si loin de toi je suis presser de passer au 4ieme mois aussi c est bb 2 pour moi donc je conner les epreuves et les joies de la grossesse mais on dit bien que chaque grossesse est differente mais je suis toujour aussi folle d etre enceinte et de sentir mon bb bouger je ne le sens pas encors mais sa viendra vite je l espere je les vu a l eco et c est une vrai sauterelle et tous va bien je n arrive pas encor a realiser que j ai mon bb dans le ventre c est sans doute parcke je le sens pas bouger j ai vraiment hate de savoir le sex bonne grossesse a toi
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:39
bonjour je suis également prévu pour juillet le 1er exactement nous avons deja une petite fille de 8mois et la grossesse se passe a merveille j'ai passer mon echo la 15 décembre c etait la premiere il mesurer 6cm ces que du bonheur et vous comment sa se deroule ces quand votre prochaine echo avait vous deja des enfant quel age avait vous desolé si sa fait trop de question bonne fete de fin d année a vous "maman 19 ans papa 24 ans petite fille de 8mois et bb2 en route (rentre dans le 4éme mois)"
Guest520548
2 messages
Guest520548
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:03
Bonjour,moi aussi j'ai 24 ans ,maman d'une petite léa de presque 3 ans (le 23 février) et enceinte de 4 mois ,accouchement prévu le 16 juin 2009.Moi ma grossesse c'est dur dur (comme la prémiére) ,les trois premiers mois nausées et vomissements et maintenant contractions(pour ma fille j'en avais eu trés tot aussi).Du coup je ne bosse plus et dois me reposer ,dur dur avec ma ptite puce qui court partout.Bref le bonheur!lol. Joyeux 31 décembre à toutes et bonne grossesse. Chloé.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 16:52
coucou !! j'ai exactement la meme dpa que toi !!!!!!!!! :lol: alors je suis ton post !!! et tu sais quoi jressens exactement la meme chose que toi !!! jle sens bouger ça y'est, puis je realise de plus en plus et jprends du ventre ca yest!!!! je te rejoins dans l'excitation et l'impatience!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.