Posté le : 19-12-2008 à 05:38
[quote:72419982cd="lauloetherve"][quote:72419982cd="KRISS66"]Pour moi, j'ai vue un truc à la télé et ça marche pour moi.
Tu inspire pendant 4 secondes, tu stop pendant 4secondes, tu expire 4 secondes et tu retiens encore 4 secondes, tu fais ça 4 ou 5 fois, il parait que ça prepare ton cerveau au sommeil. Il faut le faire dans ton lit avant d'essayer de t'endormir, cela parait bizare, mais je vous assure que ca marche..... en tout cas pour moi.[/quote:72419982cd]
j'ai déjà essayé aussi, avec moi ça marche pour m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, ça marche plus! merci quand même[/quote:72419982cd]
Bonjour !
Moi aussi j'ai de gros souci de sommeil, et j'ai eu beau tout essayer, rien n'a marcher ! Pourtant je ne me sens pas anxieuse, je vis ma grossesse avec bcp de bonheur ! Je suis à 20 SA et encore ce matin je suis debout depuis 4h30 (après m'être couchée vers 23h30...). Ma sage femme m'a fait comprendre qu'il s'agissait là des "joies" de la grossesse et qu'il n'y avait rien à y faire. A ce rythme là, je pense que je ne tiendrai pas longtemps à mon boulot ...