Grossessse et allaitement?

Discussions

Auteur
3 messages
Guest103148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:56
Salut, J'allaite encore mon fils de 13 mois et j'ai arrêté cerazette depuis le mois d'août et je n'ai tjrs pas eu mes rdc. comment je peux savoi si je suis enceinte ou pas car j'ai un ptit doute; depuis quelque jrs, je suis fatiguée, j'ai pris du poids. merci deme répondre rapidement.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:15
[quote:5f09396a85="asie"]Salut, J'allaite encore mon fils de 13 mois et j'ai arrêté cerazette depuis le mois d'août et je n'ai tjrs pas eu mes rdc. comment je peux savoi si je suis enceinte ou pas car j'ai un ptit doute; depuis quelque jrs, je suis fatiguée, j'ai pris du poids. merci deme répondre rapidement.[/quote:5f09396a85] Bonjour , c'est quoi le rapport avec le 4° Mois ???
Guest103148
3 messages
Guest103148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:33
[quote:7a2944879f="1boy"]coucou soit un test de grossesse soit une PDS !! (perso test de grossesse pas cher sur e*ay, a 10UI !! les + précose a 7€ pour 5test !!) Voila bises[/quote:7a2944879f] Merci mais g fait le test hier et non, - alors je suis fixée. Dommage, commencé a espéré mais ça sera peut être por la prochaine fois et encore merci pour ta réponse. Bises.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:20
fais un test car pour moi ,il a été positif!!j'ai un bb de 7 mois et la je suis enceinte de 16 SA soit 3 mois et demi!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.