Ptit Bidou?

Discussions

Auteur
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:40
Bonjour a toutes!!! Voila je m'inquiéte (surement pour rien) mais c'est ma 1ère Grossesse!! Alors voila je suis enceinte de 16 sem et je n'ai toujours pas de ventre, rien! alors c'est vrai que j'ai été pas mal malade depuis le début et j'ai perdu 2 kg mais mon ventre ne s'arrondit toujours pas, et je trouve cela bizar dans le début du 4e mois!! qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses et bonne grosesse a toutes!!
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:46
ne t'inquiéte pas, on est toutes differentes. On voudrait que tout le monde le voit, mais c'est pas toujours le cas. J'ai commençais à avoir du ventre vers 6 mois. :? Aujourd'hui, à 1Mois du terme, les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis enceinte de 3 Mois :roll: J'ai pris à peine 9Kg et si je mets des hauts amples, ça se voit meme pas. Quand on n'a pas le tempérament à etre fort, on a beau faire.....Alors patience,car meme si vers la fin le bidon est petit, le poids est là :preg: Bonne grossesse :hey:
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:04
Merci pour ta réponse! ca me rassure, En plus les gens autour de moi sont insistant : "et ta pas encore de ventre c'est bizar!!!! " et j'en ai marre!!
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:29
ne t'inquiète pas je suis aussi dans le début du quatrième mois (BB1), mon ventre s'est un peu arrondi en quelques jours seulement, mais ça ne se voit pas du tout avec mes vêtements! et beaucoup de personnes sont étonnées et me disent aussi "ben ça se voit pas!" je pense qu'on aura suffisamment de temps pour avoir un beau bidou! Bonne soirée
Guest15857
7 messages
Guest15857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 10:29
Bonjour, moi aussi dans mon 4eme mois. j avais beaucoup perdu lors de mes naussées, ce qui fait qu je n ai pas pris de poids,mais le petit bidou vient d arriver...Ne soit pas pressée car pour s habiller ca commence a etre galère. N hesite pas a en parler avec ton medecin si ca te stresse!!! Bonne fetes de fin d année et bon courage!
Kikitmib 5 messages
Kikitmib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:50
Moi aussi je m'inquiétais comme toi. Pas de ventre au 4ème mois et un entourage insistant avec des reflexions du style "mais t'es sûre que t'es enceinte" (c''était de l'humour de leur part, mais quand on est inquiète, ça ne fait pas plaisir !). Et en deux semaines mon ventre s'est bien arrondi et ça se voit maintenant. Et comme dit basiletdelph, c'est galère pour s'habiller !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.