Ventre tout dur

Discussions

Auteur
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:34
bonjour voilà depuis hier mon ventre est tout dur alors que je ne travail pas, je suis toute la journée à la maison je pensais au début a des contractions mais en fait c'est pas possible vu qu'il est toujours dur ( c bb1) je suis un peu ballonnée, et des petites douleurs (mais vraiment petites, je suis pas pliée en deux)entre le ventre et le pubis j'ai l'impression d'être restée toute la journée debout alors que je suis resté assise je vais voir le docteur demain mais je voulais votre avis si ça vous est déjà arrivé car sa m'inquiète un peu merci
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:27
Bonjour, Je suis à 18SA et depuis quelques jours, je constatais que 'javais le ventre tout dur mais surtout le soir. j'ai vu mon gynéco ce matin, je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'etait pas des contractions mais mon utérus ainsi que mes intestins qui provoquait cela Voila j'espère que ca t'éclaire un peu Orédola
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:06
[quote:7cc21b8bbf="oredola"]Bonjour, Je suis à 18SA et depuis quelques jours, je constatais que 'javais le ventre tout dur mais surtout le soir. j'ai vu mon gynéco ce matin, je lui en ai parlé, il m'a dit que ce n'etait pas des contractions mais mon utérus ainsi que mes intestins qui provoquait cela Voila j'espère que ca t'éclaire un peu Orédola[/quote:7cc21b8bbf] merci de ta réponse sa me rassure un peu javais remarquer qu'on avait le ventre tout dur a la fin de la journée quand on s'activait, mais c vrai que le faite que je n'ai rien fait de la journée ca ma fais un peu peur puis après réflexion ça fais 2 jours que j'ai pas été au toilette c'était peut être sa car la sa va mieu depuis que jy suis allé. peut être la constipation qui fait sa...
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:35
bonjour, je suis enceinte de 18SA et moi mon ventre durci en fin de journée en général après manger, mon doc m'a dit que c'était normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.