Ravie de pouvoir discuter de ma grossesse

Discussions

Auteur
lilasaurel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:07
Bonjour à toutes Je suis ravie de pouvoir discuter avec de futures mamans. Je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai 27 ans et la DPA est le 6 juin. Je passais mon temps à regarder à quoi pouvait ressembler le ventre d'autres femmes à la même période que moi. J'ai fait ma première écho le 10 novembre. Tout va bien, le bébé hésitait entre deux sports, boxe et pédalo. C'était un moment magique et la petite larme était bien entendu présente. Le papa à 20 cm de l'écran examinait le bébé pour déceler une éventuelle anomalie. A la sortie de l'examen, il était formel, il a vu deux petites boules et un petit truc qui dépassait.. la fin du suspence est prévue pour le 26 janvier. En ce qui concerne mon état de santé, je suis fatiguée et en arrêt pendant deux jours pour récupérer au maximum. C'est pas facile de lever le pied au boulot alors bon, quand il faut s'arrêter! Pour vous, comment ça se passe ? J'ai vu que certaines d'entre vous connaissez déjà le sexe, c'est super. Vivement fin janvier. A bientôt tout le monde (une nordiste expatriée) :wink: lilasaurel
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:36
moi c'est aurélie aussi nordiste lol 23 ans et bb1 prévu pour le 10 juin mon petit bidou commence pousser pas 1 kilo de pris et les nausées finies..... lors de la dernière écho le 22 novembre ma gygy a certifié a 95% que c'était un petit gars confirmation le 18 décembre j'ai hâte!!!! j'ai l'intention d'arreter le boulot en février car je travaille uniquement la nuit et c'est pas du tout facile !!!!! en + je suis 8 h debout! je suis trés fatigué vite essouflé et parfois des maux de ventre affreux..... voilou en ce ki me concerne ..... :wink:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:43
ma dpa est prévu pour le 9 juin 09 première écho faite le 28 nov le gygy nous a annoncer un gars il ns a montré ses organes et tt expliqué ce qu il faisait prochain rdv le 23 déc avec gygy et pte écho de controle ( la chance j en ai une ts les mois) a 13sa et 2j mesure 74mm de la tête aux fesses et vous?
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:56
moi c Lauriane 23, ans et bb1 prévu pour le 22 mai, suis donc dans la 17ème semaine (aujourd'hui!!) et la prochaine écho est prévue le 15 janvier. g trop hâte car je me doute beaucoup de la viabilité de mon bb, je ne le sens pas et ça me fout la trouille et j'arrive pas à en parler à mon compagnon, je vois le doc lundi pour le 2ème rdv et il pourra sûrement m'aider à y voir plus clair, si vous êtes comme moi ou avez d conseils, n'hésitez pas à me contacter, merci
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:37
[quote:8ba1b04865="lauloetherve"]moi c Lauriane 23, ans et bb1 prévu pour le 22 mai, suis donc dans la 17ème semaine (aujourd'hui!!) et la prochaine écho est prévue le 15 janvier. g trop hâte car je me doute beaucoup de la viabilité de mon bb, je ne le sens pas et ça me fout la trouille et j'arrive pas à en parler à mon compagnon, je vois le doc lundi pour le 2ème rdv et il pourra sûrement m'aider à y voir plus clair, si vous êtes comme moi ou avez d conseils, n'hésitez pas à me contacter, merci[/quote:8ba1b04865] salut te rassure mon gygy m a dit que je le sentirai vers 5 mois de grossesse
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:51
bonjour,moi c'est emilie,26 ans (du sud est). dpa prévue le 2 juin.je ne travaille pas,mon cdd s'est finit une semaine avant de tomber enceinte.Donc jme repose.parfois le temps semble long car mon bidou pousse pas vite. j'ai eu les 3 premiers mois très difficile,nausées,vomissements,malaises,fatigue.maintenant tout commence a rentrer ds l'ordre.Il s'agit de bébé 1.on est très impatient.on découvrira le sexe du bébé le 29 janvier,on a tellement hate.voilouu,rdv au 29 janvier.
leana1006 6 messages
leana1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:30
[quote:55143f6079="sandra45"][quote:55143f6079="lauloetherve"]moi c Lauriane 23, ans et bb1 prévu pour le 22 mai, suis donc dans la 17ème semaine (aujourd'hui!!) et la prochaine écho est prévue le 15 janvier. g trop hâte car je me doute beaucoup de la viabilité de mon bb, je ne le sens pas et ça me fout la trouille et j'arrive pas à en parler à mon compagnon, je vois le doc lundi pour le 2ème rdv et il pourra sûrement m'aider à y voir plus clair, si vous êtes comme moi ou avez d conseils, n'hésitez pas à me contacter, merci[/quote:55143f6079] salut te rassure mon gygy m a dit que je le sentirai vers 5 mois de grossesse[/quote:55143f6079] kikoo si c ton premier c normal moi pour ma pitchoune j'ai commencé a la sentir bouger au bou de 5 mois et demi j'été en panique finalement tou c tré bien passé maintenant el a 3 ans et demi et atten le bébé ki arrivera au alentour du 27 mai avec impatience
leana1006 6 messages
leana1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 22:40
j'ai 24 ans je suis maman d'une pitchoune de 3 ans et demi, j'atten mon deuxiéme peti bou aux alentour du 27 mai 2009 je sai pa encor ske c mon chéri espére un peti mec moi sa peu m'importe on sera fixé le 26 decembre.je le sen déja bouger mé je me demande si c pa dan ma tete parce ke pr ma premiére je lai pa senti avan 5 mois et demi.mé il parai ke pour le deuxiéme on le sen plu tot c genial parce kon voi pa encor le ventre bouger c donc du pure bonheur just pour moi :D c peut etre un peut egoiste mé sa fé du bien le soir de rentré et d'avoir un momen rien ka soi
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:10
[b:30ecd05d4b][color=blue:30ecd05d4b]coucou! merci, c aussi ce qu'on me dit mais n'empêche que je meurs d'envie de passer une écho juste pour être sûre que bb va bien!!!! en même temps je me rends compte que mes pantalons sont trop serrés depuis quelques temps, alors que g perdu 3 kg depuis que je c que je suis enceinte et que par la même occasion g arrêté de fumer! d'autres sont dans le même cas? pour le tabac? [/color:30ecd05d4b][/b:30ecd05d4b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.