Y a t-il des futures mamans pour le 17 mai 09? (Page 2)

Discussions

Auteur
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 21:40
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien? Pour ma part, je commence de plus en plus à m'inquiéter car mes maux de ventre sont de plus en plus douloureux, ils arrivent surtout la nuit, peuvent durer d'une minute à plus d'une heure. Je pense que c'est bébé qui bouge, mais est ce bien le cas? Celà fait pareil que les douleurs pendant les règles! Avez-vous la réponse? De plus, j'ai de plus en plus souvent des apparitions cutanés (marbrure rouge sur la peau) sur les mains et les côtés du ventre presque à chaque fois que je mange et ça démange énormément. Je partage les mêmes soucis au niveau rapports (c'est fini, j'ai trop mal) Je vous laisse, merci pour vos réponses A très bientôt
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:34
:arrow: lounyia, oredola, ma dpa est le 18 mai 2009. C'est ma 3ème grossesse. J'ai déjà 2 petits garçons : Damien 5 ans 1/2 et Lucas 2 ans 1/2. Le papa a 33 ans et j'ai 30 ans. Nous habitons à côté de Rennes en Bretagne. Ma prochaine écho est prévue le 9 janvier. J'ai hâte de revoir BB3 et d'entendre son coeur. Le sentez-vous bouger ? Pour ma part, ce n'est pas encore très clair : de petits coups et bulles pour l'instant. En espérant que l'on pourra se suivre, à de prochaines nouvelles. Bises à toutes, Anne-Marie.
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 00:51
coucou les fille pour repondre a la question de mimietsebvache ces normal les douleur que ta au ventre g les meme douleur j'en st parler a mon gyneco et il ma dit c des petite contraction et ces pas grave. bonne grossesse a toute
Kikitmib 5 messages
Kikitmib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:44
[quote:1c2863f572="mimietsebvache"]Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien? Pour ma part, je commence de plus en plus à m'inquiéter car mes maux de ventre sont de plus en plus douloureux, ils arrivent surtout la nuit, peuvent durer d'une minute à plus d'une heure. Je pense que c'est bébé qui bouge, mais est ce bien le cas? Celà fait pareil que les douleurs pendant les règles! Avez-vous la réponse? De plus, j'ai de plus en plus souvent des apparitions cutanés (marbrure rouge sur la peau) sur les mains et les côtés du ventre presque à chaque fois que je mange et ça démange énormément. Je partage les mêmes soucis au niveau rapports (c'est fini, j'ai trop mal) Je vous laisse, merci pour vos réponses A très bientôt[/quote:1c2863f572] Ma dpa est le 13 mai 2009. Moi aussi je commence (depuis deux semaines environ) à ressentir des douleurs dans le ventre. "Ca me tire" comme on dit couremment et je m'inquiète car je me demande si ce n'est pas dû à la manutention que je fais toute la journée... Maiion, tu dis que ce sont des petites contractions, c'est normale d'avoir déjà des petites contractions à 4 mois ??? je trouve que ça fais tôt !!!
OoOfuturmamanOoO 4 messages
OoOfuturmamanOoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:09
[quote:7fb69f5760="mimietsebvache"]Salut à toutes, j'aurais aimer discuter avec des futures mamans pour le 17 mai 09 ou tous proche, pour savoir un peu où vous en êtes! J'ai 22 ans, c'est le premier bébé et dur dur de parler de grossesse avec mon mari. Il est plutôt matcho, même s'il dit que non. Il attend ce bébé autant que moi mais il ne veut pas entendre les petits tracats de la grossesse, par exemple la fatigue. La seule qui arrive à le convaincre un peu, c'est sa maman, mais moi je n'y arrive pas. Pour lui toutes les grossesses sont des grossesses psychologigues alors vous comprendrais surment le problème. Si on change de sujet j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous son comme moi. J'en suis même encore étonner mais dans notre cas, le premier essai fut la bonne (j'entend par là la première ovulation). J'attends vos nombreuses réponses Bises à toutes[/quote:7fb69f5760] Salut Je comprend ta réaction! Mon terme dit par le médecin est le 22 mai!! Mais il ya pas de soucis pour discuté et échangé notre bonheur!Moi c'est mon premier enfant aussi et jai que 19 ans!! Bises
mimietsebvache 13 messages
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 18:51
ptitelilie, l'age n'est pas important du moment que tu le veux au plus profont de toi. Mon chéri devient de plus en plus affectueux, c'est génial. Incrite aujourdui a la préparation a la naissance de la mater. Sage femmes très gentilles. Je vais également faire les cours de piscine fais par la mater, je pense que ca devrai etre génial. Plus beaucoup de douleurs, nis de démangaisons, je prend de l'homéopathie quand ca démenge. Je ressent de mieux en mieux les petits coup de pied (probablement de pied!) du bébé, j'ai super (je les ressent même a traver la peau avec ma main).Ca fais comme une petite bosse au moment ou il bouge. Moment de pur bonheur. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse. Joyeux noêl, et a très bientot Kenavo (au revoir en breton)
OoOfuturmamanOoO 4 messages
OoOfuturmamanOoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 10:39
coucou mimietsebvache! Biensur que mon enfant est voulu!Depuis le temps que je voulais!Je fais mon echo le 15 janvier de la 22eme semaine et la je vais savoir le sexe!jai hate!!!et je vais m'inscrire en meme temps a ma clinique et pour la préparation la naissance en meme temps.Je ressent aussi de mieux en mieux les mouvements de mon bébé,ses petits coups de pieds,j'apprécie enormement ses moments.Bientot le 5eme mois... Joyeux Noel et bonne année a toutes et bonne grossesse a toutes!
mimietsebvache 13 messages
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 17:09
"ptitelilie", salut, je viens de lire ton message. Je ne voulais pas dire que bébé est un accident. Je voulais simplement te dire qu'a toute age on peut être maman, du moment que mentalement on se sent prête. Comme toi je voulais bébé depuis une éternité, mais je voulais être marié et avoir un boulo stable surtout, pour lui assuré un avenir confortable, j'avais également peur des regards extérieur. Qu'en je dis que j'attend bébé à 22 ans, tu trouvera peut être sa bizarre, mais on me regarde bizarrement. Comme si vouloir un bébé était un drame! Peut importe l'age, c'est sur qu'il y a des limites, mais tous de même on est MAJEUR et vaccinées. Bébé bouge très nettement ce W-D, c'est super :P car sur la semaine rien du tout (le stress, la fatigue???) ca fait même peur par moment de ce demander s'il ou elle est toujours en vie. Verdicte le 05 janvier, alors fille ou garçon? A vos pronostics! La Lune dit fille on verra!!! :lol: . En ce qui concerne l'inscription à la mater, on ma dit qu'il n'y en a pas, il y en a juste pour les cours. Donc pas besoin de réserver ma chambre dans mon cas, c'est logique, qu'en on y réfléchi. Bébé peu naître qu'en il veut; pas a une date précise. Kenavo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.