Posté le : 21-12-2008 à 17:09
"ptitelilie", salut,
je viens de lire ton message. Je ne voulais pas dire que bébé est un accident. Je voulais simplement te dire qu'a toute age on peut être maman, du moment que mentalement on se sent prête. Comme toi je voulais bébé depuis une éternité, mais je voulais être marié et avoir un boulo stable surtout, pour lui assuré un avenir confortable, j'avais également peur des regards extérieur. Qu'en je dis que j'attend bébé à 22 ans, tu trouvera peut être sa bizarre, mais on me regarde bizarrement. Comme si vouloir un bébé était un drame! Peut importe l'age, c'est sur qu'il y a des limites, mais tous de même on est MAJEUR et vaccinées.
Bébé bouge très nettement ce W-D, c'est super :P car sur la semaine rien du tout (le stress, la fatigue???) ca fait même peur par moment de ce demander s'il ou elle est toujours en vie. Verdicte le 05 janvier, alors fille ou garçon? A vos pronostics!
La Lune dit fille on verra!!! :lol: .
En ce qui concerne l'inscription à la mater, on ma dit qu'il n'y en a pas, il y en a juste pour les cours. Donc pas besoin de réserver ma chambre dans mon cas, c'est logique, qu'en on y réfléchi. Bébé peu naître qu'en il veut; pas a une date précise.
Kenavo