Posté le : 07-12-2008 à 16:08
"lilie53", je ne peut-être de bon conseil, car je ne vis avec mon mari que le W-D pour le moment faute au boulot, mais ca va changer à partir de noël, où nous vivrons ensemble.
Tu as quel age et ton homme?
Je me suis marié le 9 août dernier et fait bébé, le Weekend d'après, rapide me dira ton.
Soit patiente, il changera peut être en voyant ton ventre grossir. Moi, c'est le cas. Il n'y a vraiment cru qu'a partir de la première écho. Il devient plus tendre, mais parfois il est qu'en même dur. Je laisse couler. C'est pas la fin du monde. Je suis désolé pour ton dos, nous; nous nous portons à merveille enfin presque. Nuit dernière courte faute à l'intolérance à l'oeuf que j'ai depuis quelques années (Maux de ventre violents) :( . Rien a faire, il faut laisser passer. Pas d'autres problèmes, mis a part une petite douleur dans tous le ventre à chaque fois que bébé bouge, dommage. Je fait beaucoup attention à moi au boulot, je suis salariée agricole, je bosse dans une ferme laitière avec 45 vaches. Assez physique, mais ca va! J'arrête mon roman, pour te laisser répondre toi et les autres belles de mai 09. A vos clavier :D