Y a t-il des futures mamans pour le 17 mai 09?

Discussions

Auteur
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:22
Salut à toutes, j'aurais aimer discuter avec des futures mamans pour le 17 mai 09 ou tous proche, pour savoir un peu où vous en êtes! J'ai 22 ans, c'est le premier bébé et dur dur de parler de grossesse avec mon mari. Il est plutôt matcho, même s'il dit que non. Il attend ce bébé autant que moi mais il ne veut pas entendre les petits tracats de la grossesse, par exemple la fatigue. La seule qui arrive à le convaincre un peu, c'est sa maman, mais moi je n'y arrive pas. Pour lui toutes les grossesses sont des grossesses psychologigues alors vous comprendrais surment le problème. Si on change de sujet j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous son comme moi. J'en suis même encore étonner mais dans notre cas, le premier essai fut la bonne (j'entend par là la première ovulation). J'attends vos nombreuses réponses Bises à toutes
magiquenaturel 1 messages
magiquenaturel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:28
Je suis une future maman du 15 mai d'apres le medecin, et du 22 d'apres les evaluations de ce site. J'ai 28 ans et c'est mon deuxieme bebe.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:31
Bonjour, Moi j'attends mon er bébé pour le 18 Mai, j'ai donc commencé la 18eme SA samedi
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:35
Salut, Moi c'est prévue pur le 13 mai et lorsque je lis ton post, je vois que je ne suis pas le seule à vivre ce que tu vis. Moi aussi mon chéri serait du genre macho, sous prétexte que je suis en arrêt car j'ai très mal au dos, eh bien pour lui mes journées ne sont pas fatiguantes, bien qu'il faille l'emmener au travail, aller le chercher le reconduire puis retourner le chercher, je m'occupe de tout à la maison de A à Z, je veux bien croire qu'il ai besoin de décompresser après une journée mais faut pas déconner, d'ou quelques tensions. C'est vrai que je ne peux guère parler de mes petits tracas de grossesse, comme les insomnies, les maux de dos et petites baisses de moral, il ne comprend pas que je puisse me plaindre parfois, ce que je veux c'est juste plus d'attention, mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'hommes on les mêmes réactions, et je m'en rends compte lorsque je discute avec des femmes aussi enceintes. Sinon nous aussi c'est notre premier bb, et ça a fonctionner au bout de 4 cycles. Bonne grossesse à toi. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d2398ba08]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-28133.png[/img:7d2398ba08][/url]
mimietsebvache 13 messages
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 15:47
"magique-naturelle",merci pour ta réponse, tien compte de DPA du médecin et non du site, il fausse un peut, il faut compter 9 mois à partir de ta date d'ovulation, si tu la connais. Dans mon cas, j'en suis sur à 100 % car je ne vois mon mari que le W-D pour le moment, de plus j'avais mal à l'ovaire droit ce jour là alors!!! :D . Ce sera peut-être un droitier! Tu c'est si c'est une fille ou un ga? Tu as déjà un petit ga ou une nenette? A+
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 15:50
"oredola", on est pareil, tu as de la chance de savoir que c'est une fille, je dois attendre le 05 janvier, l'echo morpho. Tu as quel age? Salut
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 16:08
"lilie53", je ne peut-être de bon conseil, car je ne vis avec mon mari que le W-D pour le moment faute au boulot, mais ca va changer à partir de noël, où nous vivrons ensemble. Tu as quel age et ton homme? Je me suis marié le 9 août dernier et fait bébé, le Weekend d'après, rapide me dira ton. Soit patiente, il changera peut être en voyant ton ventre grossir. Moi, c'est le cas. Il n'y a vraiment cru qu'a partir de la première écho. Il devient plus tendre, mais parfois il est qu'en même dur. Je laisse couler. C'est pas la fin du monde. Je suis désolé pour ton dos, nous; nous nous portons à merveille enfin presque. Nuit dernière courte faute à l'intolérance à l'oeuf que j'ai depuis quelques années (Maux de ventre violents) :( . Rien a faire, il faut laisser passer. Pas d'autres problèmes, mis a part une petite douleur dans tous le ventre à chaque fois que bébé bouge, dommage. Je fait beaucoup attention à moi au boulot, je suis salariée agricole, je bosse dans une ferme laitière avec 45 vaches. Assez physique, mais ca va! J'arrête mon roman, pour te laisser répondre toi et les autres belles de mai 09. A vos clavier :D
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:02
[quote:207097ae6b="mimietsebvache"]"oredola", on est pareil, tu as de la chance de savoir que c'est une fille, je dois attendre le 05 janvier, l'echo morpho. Tu as quel age? Salut[/quote:207097ae6b] Mimietsebvache et oredola , nous sommes toutes les 3 pour le 18 mai c'est rigolo!!! Pour moi aussi il s'agit d'une petite fille !!! je l'ai appris il y a 4 jours, on est super content !!! Vous avez quel âge? Moi j'ai 20 ans !! A bientot
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:26
flora2211, Ma DPA est exactement le 17 mai, mais à un jour près nos bébés peuvent naître le même jour. J'ai 22 et le papa aura 29 à la naissance. Je ne sais si c'est un ga ou une fille. Ca reste un point d'interrogation! :D
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:31
C'est bébé n°1? le papa a quel age? Je suis Normande d'origine mais habite en Bretagne (Finistère avec mon mari). Avez-vous un e-mail, pour discuter plus librement?
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:35
Je vous laisse, bonne semaine et au W-D prochain, pour de nouvelles aventures A+
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:47
Le papa a 23 ans et nou habitons la normandie !!!!
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:12
coucou mimietsebvache, moi j'ai 23 ans et mon chéri 27 ans. Sinon pour mes douleurs au dos je gère comme je peux mais mon médecin m'a arrêté car je travail dans une maison de retraite, je suis aide soignante et franchement c'est physique aussi comme métier. J'espère juste que mon chéri va changer pourtant mon ventre grossi!!! :D Bonne semaine
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:44
coucou, J'ai 19 ans, je suis maman d'une petite Mayane de 20 mois et j'attends sa petite soeur Louane pour le 16 mai 2009 !! Le futur papa s'appelle Mickael, il a 28 ans, on s'est marié le 12 juillet de cette année. je suis maman au foyer et mon homme est magasinier cariste . Gros bisous!! jenny
Guest17486
1 messages
Guest17486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:23
bonjour mesdames, l'arrivée de mon petit garçon est prévue pour le 17 mai 2009, c'est mon deuxième, ma fille a 15 mois. j'ai 29 ans, le papa 30 ans, pour ce deuxième enfant mon entourage a du mal a comprendre pourquoi on s'y est pris si tot pour le faire. quant à mon ami, je crois qu'il regrette que les choses se précipitent ainsi et j'ai peur qu'il ait du mal avec le bébé, en tout cas il a du mal avec ma grossesse et n'admet pas quelques soucis (type sexuels)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.