Crampes dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:01
Coucou les filles, Je suis enceinte de 16SA tout rond, et cette nuit j'ai eu d'horrible crampe dans le bas ventre. Ce matin j'en ai encore, et je suis KO. :cry: :( Je voulais savoir si c'etait arrivé a l'une d'entre vous, si je doit telephoner a mon gygy? Est ce normal?? C'est notre BB1, et on se pose bcp de question. Merci de vos réponses. Bisous mimi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:35
Salut !! Tu peux peut-être prendre du spasfon... et voir si ça se calme... n'hésite pas à consulter si ça ne passe pas... moi à 16 SA, j'avais déjà des contractions...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:53
Je te remercie de ta réponse, ce matin je dois aller faire ma PDS pour la T21. Je pense que je passerais voir au cabinet de mon gygy pour etre rassurée car ca m'inquiète quand meme. Ce matin j'ai encore des crampes, et en plus je suis toutes essouflée, je n'ai aucune respiration!! enfin, je vous en dirais plus tout a l'heure mimi
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 14:39
pour ma part je suis de 14sa+2 et ces derniers jours j'ai eu quelques crampes et au moindre effort je suis essouflé...... dur dur au boulot , essouflé pour un oui ou pour un non! :roll:
Guest19431
1 messages
Guest19431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:47
je suis enceinte de 18 sa tout juste et j'entends partout dire que l'on sent son bebe bougé. et bien pas moi !! je commence a m'inquiéter! est ce normal? merci :?
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:23
[quote:a08235eee2="marieguillet"]je suis enceinte de 18 sa tout juste et j'entends partout dire que l'on sent son bebe bougé. et bien pas moi !! je commence a m'inquiéter! est ce normal? merci :?[/quote:a08235eee2] coucou, et bien c'est pareil je suis enceinte de 17 semaines sa +3j et je sens ien mais bon comme c'est le premier c'est peut etre juste que je ne sais pas reconnaitre les mouvements! biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:43
[quote:c15eefe33a="mimi_38"] Ce matin j'ai encore des crampes, et en plus je suis toutes essouflée, je n'ai aucune respiration!! enfin, je vous en dirais plus tout a l'heure mimi[/quote:c15eefe33a] A ta place, j'irais consulter... plus raisonnable, je pense !... maintenant, c'est peut-être, tout simplement l'utérus qui se met en place... ça travaille tout ça... c'est ton premier, je suppose... ça a donné quoi cet aprem ?... as-tu été rassurée ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 16:00
Alors pour vous donner des nouvelles: J'ai telephoner a mon gygy. Il m'a préparer une ordonnance et m'a dit de passer a midi ce que j'ai bien evidemment fait!! :lol: Il m'a dit que les crampes pouvaient etre assez frequente chez les femmes enceinte. Il m'a dit que comme le bébé pompes toutes nos vitamines, je n'en mange peut etre pas assez pour subvenir au besoin de mon ptit bout et moi. :? Donc il prend tout et m'en laisse pas ce petit glouton!!! Du coup il m'a donné du magnesium et des vitamines. Comme je le voit mercredi pour le rdv du 4eme mois, il m'a dit que si les crampes n'etaient pas passées, on verrais ce qu'on ferai. A ce moment la, il me faudrait peut etre du repos!!! En effet c'est mon premier. Il m'a rassurée en me disant que c'etait fréquent, et de surtout ne pas m'inquieter. Voili voilou!! Sinon je sens mon ptit bout bouger depuis 1 semaine, mais rassurez vous monpimpim et mariegillet, j'ai une amie qui ne l'a sentie qu'au 5em mois. Elle a accouché dimanche et tout va bien :D Moi j'en etait pas sure au début, mais ca me le refait chaque jour et aujourd'hui je uis sure que c'est bébé qui bouge. Soyez a l'ecoute de votre corps, vous le sentirez bientot vous inquitez pas!!! Bisous mimi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:03
Cool !! Te voilà rassurée !... je suis contente pour toi !
Guest301494
8 messages
Guest301494
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:36
[quote:bac2c2a6dd="monpimpim"][quote:bac2c2a6dd="marieguillet"]je suis enceinte de 18 sa tout juste et j'entends partout dire que l'on sent son bebe bougé. et bien pas moi !! je commence a m'inquiéter! est ce normal? merci :?[/quote:bac2c2a6dd] coucou, et bien c'est pareil je suis enceinte de 17 semaines sa +3j et je sens ien mais bon comme c'est le premier c'est peut etre juste que je ne sais pas reconnaitre les mouvements! biz[/quote:bac2c2a6dd]tu ne peu pas sentir le bébé bougé surtout sic ta première grossessse tu le sentira q'en 5ème oualors 6ème mois de grossesse.en 4 tu sent comme sicomme la digestion de la nouriture que tu a mangé ou 1 chatouillement tu ne peu pas te rendre conte que c lui :wink:
thelude 4 messages
thelude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:08
pour ce qui est de sentir bébé bouger, pour bb1, je l'ai senti à 16 SA, il n'y avait aucun doute possible, ce n'était pas qu'une sensation de "petites bulles"; après ça dépend sûrement des personnes, il ne faut pas s'inquiéter, ça arrivera vite ce grand moment de bonheur
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:54
Bonsoir à toutes, Moi c'est mon BB1 je suis enceinte de 16 SA + 3 jours et je le sens bouger depuis 3 semaines et c'est des mouvements tres distinct, ce ne sont pas des vagues ou de bulles mais bien des coups.
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:55
Coucou Pour toutes celle qui s'inquiète de ne pas encore sentir bébé bouger, je suis enceinte de bb1 et je n'ai commencé a le sentir qu'a ma 21è semaine de grossesse, couché sur le dos et en me concentrant pour ressentir les mouvements! Alors pas d'inquiétude les filles sa va venir!!! Et puis saché que c'est fabuleux de sentir son bébé bouger, mais arrivé au 7e mois vous vous lasserez de votre ptit bout qui vous fait la coupe du monde au moment ou vous irez au lit, et puis la je suis a 1 semaine du 9e mois et je peu vous dire que sa n'est plus si agréable de sentir ma fille bouger, car elle me donne des coups qui font mal,de footballeuse elle c'est convertie au catch, pas toujours agréable!! lol Bone fin de grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.