Posté le : 05-12-2008 à 12:23
[quote:a422cf783b="mopette57"]D'ailleurs, pour continuer dans les statistiques :wink: : toutes les mamans de 19 (ou moins)-22 ans, vous en êtes où dans votre vie professionnelle/vos études ? Certaines sont encore étudiantes ou n'ont pas (encore) de boulot ? Ou avez-vous déjà toutes une vie professionnelle bien stable ?[/color][/quote:a422cf783b]
je sais que je vais me faire huer mais j'ai 19 ans, maman au foyer, mais je continue mes etudes par correspondance, je fais un CAP photographe !!
voila bisous[/quote]
Salut,
Concernant mes études, j'ai du arrêté quand je suis tombée enceinte du premier. J'ai fait animatrice en périscolaire pendant un certain temps et avec l'arrivée de la deuxième, je me suis mis en congé parental. Avec la venue de la 3ème, je compte bien reprendre une formation dans un an car je ne supporte pas rester à la maison; je suis comme un lion en cage; j'ai besoin d'avoir une reconnaissance sociale et de faire autre chose que de n'être qu'une maman ou épouse(24ans, mariée depuis 4ans et bb3 por le 25 mai). Par contre, le fait d'être à la maison pour élever ses enfant en bas âge est ce qu'il ya de mieux pour ses enfants. C'est à ce moment qu'ils sont les plus dépendants de nous!
Bisous
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban