Posté le : 30-12-2008 à 09:00
[quote:d590bccd73="LOLIT80"]Salut,
j'ai 22 ans, chéri en a 27 on attend bb1 prévu le 11 juin.(j'aurais 23 et lui 28ans)
Je trouvais que cela était jeune pour avoir un enfant mais après presque 8 ans d'amour et 3 ans de vie commune, on attendait juste l'achat de notre maison pour se lancer dans l'aventure bébé.
bise[/quote:d590bccd73]
je suis un peu comme toi LOLIT80.
le papa et moi attendions d'avoir une situation : un travail qui nous intéressait depuis plus d'un an, avoir notre maison à nous, nous avons acheté il y a presque 2 ans un appart et on a tout de suite prévu un F3 et fait une chambre pour le bébé. Entre l'achat et la conception, on a attendu parce que le papa faisait un travail qui ne l'intéressait pas du tout et je ne voulais pas qu'il se sente bloqué après pour en changer avec un enfant, il a trouvé un autre travail en septembre et en 2 mois ils l'ont déjà promu responsable avec une augmentation alors pour dire que ca lui plait comme travail, il se sent enfin reconnu à sa juste valeur.
Il me dit tout le temps qu'il pourra enfin s'éppanouir aussi bien dans son travail que dans notre couple ou en tant que père et il dit que ca le motive encore plus.
Enfin, on voulait tout ca parce que toute son enfance, le papa a galéré, sa mère était célibataire, il a grandi dans une sité. Chez eux ils manquaient toujours d'argent et mangeaient suvent des patates me raconte encore sa mère. Il a toujours voulu offrir autre chose à ses enfants et les protéger si il nous arrive quelque chose.