Bebes de Juin debut du 4 mois

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:36
Bonjour a toutes Et oui début du 4° mois. De notre coté, 90% de chance d'avoir une petite fille, à confirmer le 26/01 pour la 2° écho officielle. Pour moi encore une semaine et demi d'arret (sur 3 au total) sous antibio pour soigner une forme de pneumonie aparemment sans danger pour bébé tant que je me soigne correctement. Et vous Mesdames ou en etes-vous??? Moins de fatigue, de nausées????
M35 25 messages
M35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:53
Bonjour tout le monde ! Et oui, ça y est, on passe dans le second trimestre... moi, je trouve que ça passe vite ! A l'écho, le gynéco ne nous a pas parlé du sexe et on a pas pensé à poser la question... ce sera pour la prochaine fois (le 22/12, j'ai la chance d'avoir une écho tout les mois). Pour moi, tout va bien même si je sens que je fatigue davantage... Les 3 mois étant passés, j'ai annoncé à mon boulot que j'attends un petit et j'ai le droit de travailler une heure de moins par jour ! Trop cool... Voilà pour mes nouvelles, j'ai hâte de lire les vôtres. Bébé prévu pour le 9 juin
pitch01 5 messages
pitch01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:14
Bonjour à toutes! pour moi début du 4ème mois demain (DPA le 10/06) j'ai passé la 1ère écho le 28/11 et comme toi M35 on a pas pensé à demander le sexe. C'était un moment magique. Vivement la prochaine écho le 28/01! Je n'ai quasiment plus de nausée et je suis bien moins fatiguée. On a annoncé la nouvelle ce we à nos familles, pour le travail ce sera la semaine prochaine. je pense que personne ne se doute de rien, je n'ai pris que 2 petits kilos! A bientôt
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 22:44
Coucou, Pour moi ma DPA et le 2 juin, tout ce passe bien je suis assez fatiguée ( j'ai une petite puce qui vient d'avoir 1 ans) Et des fois elle se reveille la nuit... Je suis maman au foyer ! Sinon je ne sais pas le sexe non plus je le serais a mon echographie du 16 janvier, j'ai hate !!! Autrement je n'ai pas de nausée et j'ai prie 3 kilo depuis le debut. Bonne grossesse bisous
Guest238533
2 messages
Guest238533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:25
bonjour à toutes je rentre dans le 4ème mois, encore un peu de nausee et bcp de fatigue... heureusement que le premier est grand et peu se debrouiller tout seul, mme qq fois il me fait la cuisine (lol). j'ai une amnio le 11 decembre et suis morte de peur... apparemment ce serait une petite fille... à confirmer lors de ma prochaine écho en janvier. et pour couronner le tout y a aussi un déménagement de prévu....
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:20
coucou debut du quatrieme mois pour moi egalement, toujours des nausees le matin et le midi et quelques vomissements de temps en temps (si vous ne m'avez pas deja lu j'ai perdu 15kg du coup hospitalisation pour pouvoir manger et la j'arrete de trop perdre 1kg en deux semaines et j'avais repris 3kg a l'hospital mais manque d'appetit) la fatigue est toujours presente surtout avec bebe1 de 20mois tres calme de nature mais elle a besoin de bouger jouer sortir etc tout de meme en arret depuis quasiment deux mois maintenant des douleurs dans le bas ventre mais col bien fermé et je commence a vraiment bien sentir bebe bouger du coup ça rassure dpa prevu pour le 10/06 premiere echo j'ai cru voir un zizi mais a demander a la deuxieme echo ou le 15/12 si gygy me fait une petite echo peut etre que ça n'etait que le cordon bonnes grossesses a toutes bizzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a3058a1922]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:a3058a1922][/url]
calendrier grossesse
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:33
pour moi dpa le 10 juin..... j'ai plus du tout de nausées depuis quelques jours et ca a commencé à s'estomper ya déjà 2 semaines...... parcontre je suis de + en + essouflé pour un oui ou pour un non , la fatigue ce fait ressentir...... j'ai des crampes horrible je pense au niveau des intestins ..... et parfois de tiraillements au niveau de la vessie et ds le bas du ventre en général.... j'ai eu rdv le 22/11 et on a su qu'à 95% c'était un garcon!!!! chaques signes m'inquiète......j'ai 23 ans et c'est ma première grossese! :roll:
Dubline 3 messages
Dubline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 19:55
Bonsoir à toutes! J'ai 26 ans et nous attendons notre 1er bébé pour le 10 juin. J'avais mal calculé, mais ça veut dire que je commence le 4è mois??? Déjà! J'ai eu quelques nausées mais c'est terminé depuis un petit moment déjà. J'ai pris 1kg5, prochaine écho le 10 décembre. On peut déjà connaître le sexe si le bébé est décidé? Mes questions sont bêtes, mais c'est ma 1ère grossesse.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 08:06
suis nouvelle inscrite ma DPA est prévu pour le 9 juin 09 pas de nausées ni vomissement mais perdu 3kg depuis le début reprend juste un peu de poids a l écho du 28 nov c un pt gars sur 100% c était un moment magique partagé avec mon homme écho en 3D prévu pour le 30 janvier 09 mais ai la chance également d avoir une écho de controle tous les mois prochin rdv bébé le 23 déc commencé a ressentir les mouvements de bébé et vs?
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:23
bonjour a toutes , ma dpa est le 6 juin. ma première echo était le 20/11 donc on a pas pu savoir le sexe du bébé maintenant pour ça il faut attendre l'echo du 2/02/09, c'est ma première grossesse et tout se pasee bien sauf que depuis quelques jours j'ai un début de sciatique!! entretien du 4 ème mois avec une sage femme prévu pour ce matin. bonne continuation a toutes
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:50
bonjour a toutes, ma DPA est pour le 04/06/09, je commence mon deuxieme trimestre aussi super contente, j'ai 31 ans j'ai un grand garçon de 6 ans, qui m'aide aussi, il me dis tout le temps maman si tu as besoin d'aide je suis la pour toi et pour le bebe c'est pas mignon ça !!!fiere de mon garçon qui prends deja son role de grand frere tres au serieux :D pareil que toi titkarine une amnio pour demain vendredi 05/12 a 11h peur de trouille
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:06
bonjour les futures mamans.... Pour ma part DPA prévu pour le 01/06. Du coup j'attend depuis quelqu'un crée un poste du 4eme mois. Sinon plus de nausées, mais encore un peu de fatigue. J'ai déjà un petit garçon de 22 mois, Hugo.... D'ailleurs on le sait depuis hier, il va avoir un petit frère, sur à 100%.... Donc je j'en suis à presque 14 sg et presque +3 kg.... Je n'ai jamais perdu de poids enceinte, même en vomissant :cry: D'ailleurs pour hugo j'avais pris 23kg, que j'avais perdus sans efforts..... Sandra : Pour un premier bb, on le sent bouger vers 4 mois révolus, et pour le second, un peu plus tot, d'ailleurs, je l'ai senti 2 petites fois cette semaine....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:47
coucou a toute, bb1 et dpa le 18/06 alors un peu en avance sur le quatrième mois mais bon... trop contente mon appart me tend les bras. je l'ai lundi matin... et plus qu'a m'installer et préparer la chambre de bb. encore une bonne nouvelle... j'ai perdu mon petit chat ya 1 mois et demi... et hier soir... elle est revenu. trop trop contente. enfin voila sinon cette semaine j'ai un de mes élève qui m'a agressé complétement j'ai passer la journée a pleurer je m'en remété pas et du coup maux de ventre douleur de régle ... bcp de souci. si j'en parle a mon médecin il va surement m'arrété alors que c un peu tro tot je pense, mais j'ai pa un métier facile je suis éducatrice et je bosse de 15h30 a 8h30 le lendemain. il faut que je cour partout et je gueule tout le temps pour appelé les élève et on se pren la tête... ah lala on a pas des métier facile ein les filles
magali218 2 messages
magali218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 14:50
Je viens également de rentrer dans mon 4eme mois, l'accouchement est prévu pour le 10 juin. On a fait une premiere echo mais aucune nouvelle sur le sexe :-( il faut dire qu'il ou elle avait la bougeote. Du coup je pense qu'on va essayer de garder la surprise pour le jour J (enfin si j'y arrive ...) J'ai fini une partie des papiers a la secu et caf et inscription a la mairie pour la file d'attente de la creche. IL ne me reste plus qu'a trouver un cours à la preparation à l'accouchement Vous avez deja choisi le type de preparation que vous allez faire ? et pour celes qui sont deja maman vous aviez fait quoi comme preparation pour vos autres bébés ? On m'a parlé d'une preparation qui se fait a trois , la maman le bebe et le papa vous connaissez ? Merci pour les infos c'est mon premier au fait :-) ! et pour celles qui sont dans le coin, je suis de Lille Bizz à toutes et a bientot pour des nouvelles Magali
Aurelio11 41 messages
Aurelio11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 17:48
Salut les :preg: Je rentre aujourd'hui dans mon 4éme mois. Premier bébé, apparement ce serais un petit garcon d'aprés la derniére écho, a confirmer. Tout va trés bien pour nous deux et finalement, ca passe assez vite, deja 1/3 de passé. DPA prevue le 12 Juin. Il me tarde de sentir bébé bouger et plus tard de partager ca avec le papa. A bientot et prenez bien soin de vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.