Posté le : 01-12-2008 à 16:26
[quote:af30cb77ac="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:af30cb77ac]Coucou !
Alors pour te dire si c'est normal ou pas, je ne sais pas, mais sache que tu n'es pas la seule à perdre du poids en ce début de grossesse :lol:
J'ai déjà perdu (au moins) 2kg, je dis "au moins" parce que ça date de quelques semaines quand mon doc m'a pesée, mais notre balance à la maison est foutue, donc je ne peux pas me repeser...
Enfin d'un côté, je ne suis pas pressée de savoir combien j'ai encore perdu à cause de mes vomissements incessants.
Quand tu dis que tu n'as pas d'appétit, tu ressens aussi des nausées et/ou tu vomis ? Juste quand tu manges trop ?
Pour ma part, c'est variable, je vomis aussi bien le matin à 7h que le soir à 20h comme hier, et aussi bien le ventre plein que le ventre vide. Et mon record est de 5 fois dans la journée, trop fort !!! :lol:
Allez, rassure-toi, de toute façon, ton bébé devrait piocher ce qu'il lui faut dans tes réserves, alors même si toi tu perds du poids, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que lui n'en prenne pas ou n'aille pas bien :wink:
Et puis, évite de trop lire les résumés des semaines qui passent, car ça n'est que théorique tout ça... aussi bien les fameuses fringales que la fin des nausées à la fin du 3ème mois :evil: :cry:
Bonne continuation ![/color:af30cb77ac][/quote:af30cb77ac]
Bah na pas vraiment de nausées a vrai dire, c'est vraiment que j'ai pas faim et que j'ai pas envie de mangé, je suis malade seulement si je mange mais pas au point de vomir, juste l'estomac qui tourne et ca peux durer des heures. C'est bisar comme senssation en faite c'est comme si mon corps n'avait pas besoin que je me nourrisse, pourtant on peut pas dire que je sois très épaise (à part que mes kilos précédent j'ai tout pris dans les hanches), bref gros stress de deja privé mon titou de bonne nourriture, le seul truc qui passe bien encore heureusement ce sont les fruits genre orange, mandarine mais bien mur surtout, pas de saveur sûre. du coup j'ai fait le pleins de mandarines mais bon, ça nourrit pas son homme non plus hein. Ce soir je vais tenter de faire un bon poulet aux ananas et au riz, on verra bien ce que mon estomac en dira apres mais je redoute d'avance.