Posté le : 27-11-2008 à 10:10
[color=indigo:964744b17c]De rien :wink:
Alors pour les vêtements, en effet, il vaut mieux attendre la collection printemps-été si tu veux lui acheter des petites tenues "habillées".
Mais si c'est pour des bodies et pyj, tu peux toujours prendre ceux de maintenant, dits "d'hiver". Même en mai, à mon avis, les premiers temps, il faudra plutôt des bodies manches longues par exemple.
Pour la taille, pour ma part, j'avais zappé carrément la "naissance", j'avais pris direct du 1 mois et je ne regrette pas. Même si au départ c'était un peu grand, je retroussais les manches, mais rapidement, le 1 mois était impec !
Pour la poussette, nous avons aussi pris une Peg Perego (la Pliko P3, mais maintenant il y a de nouveaux modèles, comme la Switch, qui m'ont l'air super !).
Côté déco de chambre et tout ça, nous avons acheté des choses avant de connaître le sexe d'Elynn, car nous ne voulions pas de chambre rose ou bleue :lol:
Finalement, on a bien fait, puisque bb2 devra cohabiter dans la même chambre quelques mois, le temps qu'on déménage pour plus grand...
[/color:964744b17c]