Magasins d'usines sur Lille

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:00
Bonjour Demain nous partons sur Lille car nous avons entendus qu'il y à pas mal de magasins d'usines là bas. Nous recherchons surtout des articles pour notre petit bout a venir. Nous somme de Bruxelles et donc ne connaissons vraiment pas Lille ni où trouver les magasins à prix cassé. Certaines d'entre vous auraient elle des bonnes adresses? Merci d'avance. Sophie et Didier.
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:15
Bonjour, en fait ce n'est pas à Lille même, mais à Roubaix. Il y a peins de panneaux notés "L'Usine", tu ne peux pas te tromper !!! Tu peux également aller à Mc Arthur Glenn, c'est à Roubaix aussi et là tu trouveras Sergent Major, Petit Bateau... Il y en a beaucoup donc je ne peux pas te donner toutes les marques, mais y'a vraiment de quoi trouver tout ce que tu recherches !!! Bizzzz !!!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:17
Voilà le lien du site si tu veux. Ca t'aidera sûrement : http://www.lesmagasinsdusine.com/roubaix/roubaix-lusine.php
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:34
Merci beaucoup Céline.... j'avais vu ce sites juste avant de poster ici mais j'etais pas certaine que c'étais dans le même coin. Nous petits belges jamais sortis de leur campagne... on est un peu perdus lol. Bisous on vous tiendra au courant de touts nos petits achats...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:46
J'ai ete voir aussi sur le site de mc arthur glen mais je ne vois aps de marques pour du matériel de puériculture... (j'avoue que meme la plupart des marques proposé je ne conias même aps), trouverais je la ba de quoi promener bébé et couché le tit bout dans une jolie chambre à prix cassé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.