[color=indigo:6753058670]Coucou les filles !
Pour le doudou, effectivement, je ne vois pas où est le mal de le garder longtemps ? :?
Ma fille n'a pas forcément de doudou attitré pour l'instant, elle aime bien choisir une nouvelle peluche chaque nuit. Pour la crèche, elle prend le même lapin tous les jours, mais c'est plutôt parce que nous l'avons baptisé "doudou lapin" et qu'elle connaît ce nom, quand on en parle, elle sait de qui on parle :lol: C'est un peu nous qui le lui avons choisi en fait...
Mais si jamais elle en choisit réellement un, je pense que je ne pourrai jamais le lui retirer :shock: De toute façon, d'elle-même, elle s'en détachera, je n'ai aucun soucis pour ça.
Pour la sucette, en arrivant à la mater, je n'en avais pas prévu, et Elynn pleurait beaucoup le 2ème jour (apparemment sans raison telle que la faim, la couche ou le sommeil, etc...). Une puér nous a dit qu'elle voulait peut-être juste téter et nous a proposé une sucette. Ca l'a calmée direct, c'était vraiment ça qu'elle voulait !
Depuis elle en a une. Au début, elle l'avait assez souvent. Pendant les premiers mois on va dire.
Et puis quand j'ai repris le boulot, elle allait chez la nounou ou maintenant depuis qu'elle va à la crèche, elle ne l'a quasiment plus. Juste pour dormir, c'est le rituel, et parfois quelques minutes en début de soirée, avant de manger, quand elle est un peu fatiguée, elle la prend et vient parfois contre moi me faire un câlin :D :D :D
Bref, pour ça non plus, je ne m'inquiète pas trop. La journée à la crèche, ils en ont 2 (que j'avais commandées, marquées à son nom, la classe :lol: ) mais ils ne leur donnent que pour les siestes, donc je pense qu'elle réussira très vite à s'en passer, quand elle sera prête.
Quand on sort, on l'oublie de plus en plus souvent et elle s'en passe très bien !
Quant à son pouce, elle n'a jamais vraiment essayé de le prendre, sans doute vu qu'elle avait une sucette, mais je préfère comme ça, personnellement...
Anhinga :arrow: je vois ta photo, mais il faut que tu modifies ton lien. Quand tu te positionnes dessus (sans cliquer) tu vois qu'il renvoie à un truc .bmp.html
Il faut juste qu'il renvoie vers un .bmp (ou .jpg), une image quoi, et non .html qui est l'extension d'une page web.
Bref en gros, tu mets ça :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp
Entre tes balises [img] et [/img] et ça marche...
Euh... non attend, je viens de vérifier et en fait c'est ton lien qui est bizarre, ça n'est pas celui-là qu'il faut que tu prennes pour insérer l'image... attend...
Oui, en fait, c'est la dernière partie du code se trouvant dans code forum image, c'est à dire : http://images4.hiboox.com/images/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp
Je teste [img]http://images4.hiboox.com/images/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp[/img]
Euh ??? Bon en tous cas, si on clique mon 1er lien, on voit ta photo, mais bon...
Pourquoi tu n'utiliserais pas www.imageshack.us pour charger tes images plutôt que Hiboox ? :oops: :lol:
Latrouf :arrow: normal, Harry Potter a des pouvoirs magiques et je n'ai pas douté un seul instant qu'il puisse se produire des choses extraordinaires quand on regardait un film ou lisait un des bouquins :D
Tu es fan aussi ou tu regardais juste comme ça ?
Allez je retourne à mon boulot... mais jusqu'à midi seulement, après je rentre chez moi car j'ai le 1er rdv à la mater (visite 4ème mois) dans l'après-midi. J'ai hâte (et à la fois je stresse un peu) !!!
Bisous ![/color:6753058670]