Posté le : 25-11-2008 à 14:37
[color=indigo:d9e2b7a219]Oups, j'ai la photo du bidou chez moi... j'essaye de la mettre ce soir, une fois qu'Elynn sera couchée, car mon mari est d'aprem cette semaine (14h-22h) et quand je suis seule avec Elynn, j'ai déjà du mal à me la décoller du pantalon juste pour aller aux toilettes, alors me mettre sur l'ordi, j'imagine même pas :roll: :lol:
Kat :arrow: l'image d'une "sainte" ? euh non, je n'ai pas eu l'impression d'avoir ce "statut sacré" même pour ma 1ère grossesse :cpa:
Pour la poule pondeuse, moi c'est toujours pareil, je doooooooors autant que possible disons. J'ai peut-être légèrement moins de coups de barre l'après-midi au boulot. En fait, à choisir, si je pouvais, je ferais bien la sieste, mais j'ai moins de mal à garder les yeux ouverts quand j'y suis obligée :lol:
Bon, pour vomito, c'est toujours pas ça, on verra dans les prochaines semaines, j'espère...
C'est cool si vos zhoms sentent déjà votre bébé ! Pour Elynn, mon mari a mis du temps à la sentir, c'était trop bref au début. Le temps que je lui dise "là !", elle arrêtait :lol: Et là encore, c'est beaucoup trop rapide et rare pour que je puisse lui indiquer avec précision où mettre sa main :cry:
Par contre, pour ma part, je le trouve moins investi dans cette grossesse... peut-être parce qu'il n'y a plus vraiment de nouveauté :roll: Même pour Elynn, quand j'étais mal, il compatissait, mais là il dit juste que ça passera, et doit penser que de toute façon, je suis habituée maintenant... en fait, je trouve qu'il est plutôt préoccupé par l'éducation d'Elynn que par la nouvelle grossesse, qui reste au fond encore un peu "abstraite" pour lui :roll:
J'espère que ça viendra...[/color:d9e2b7a219]